Voilà,
Je galère sévère pour jouer ds des conditions dignes de ce nom, je m'explique:
Lors de la vidéo d'intro, d'emblée, j'ai été confronté à du lagging quelque peu envahissant, ça ne s'avérait pas vraiment porteur de performances ultra décapantes alors j'ai décidé de revoir mes paramètres graphiques à la baisse.Ms bon,à la baisse c'était encore trop optimiste vu la façon dont les frames avaient du mal à s'enchaîner alors j'ai simplement mis ts les paramètres sur désactivé/bas. Et là, j'ai pu obtenir un débit graphique plutôt satisfaisant ms les graphismes étaient dignes de ceux d'une psone. Bref, après qqes minutes de gaming le lag a ts simplement repris ses activités. J'avais entendu parler des problèmes liés au cartes Nvidia Geforce ms bon, bien que je n'avais pas rencontré les problèmes auxquelles faisaient références les autres internautes bug, crash etc. j'ai qd même téléchargé le correctif (drivers 314.21) ms ça n'a absolument rien changé.
J'ai vérifié alors ma config: Intel Core Duo Processor 2.0Ghz, Geforce 9400M G,4GB DDR 3, Vista 32 bit
Je sais que mon PC n'est pas vraiment une machine de guerre ms au point de lagger à ce rythme, en plus en basse qualité, faut pas abuser ou bien leur jeu est seulment taillé pour des bolides du genre Azuz Republic of gamers à 2000€. Bref, je me suis dit que c'était peut-être mon PC en lui même qui avait un problème ms bon je joue aussi à Mass effect 3 à côté et il fonctionne à merveille aucun lag et graphisme à couper le souffle. Donc bizarre de se retrouver ac des graphismes psone ds Tomb Raider alors que les 2 jeux ont une config minimum équivalente.
Donc, voilà je voulais voir si qqn était ds mon cas ou si qqn pourrait m'apporter qqes éclaires de connaissances car après avoir cherché un peu partout je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
Merci de votre aide