CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Aide Bug : bloquer dans une zone

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alpagenod
Alpagenod
Niveau 1
14 mars 2013 à 09:32:14

Bonjour tout le monde,

Je vous explique mon souci, j'étais en train de faire la zone Bidonville, zone que j'avais déjà faite, pour finir les géocaches et autres documents. Je me suis fait tué pas un ennemi dans cette zone et depuis je me retrouve dans la zone Flanc de montagne, normalement plus accessible, en mode hors carte, donc je ne peux plus rien faire dans une zone constitué uniquement de bug graphique...
J'avoue qu'étant à 83% du jeu ça me titille un peu.

Une idée de ce que je pourrais faire ???

natuwal
natuwal
Niveau 1
16 mars 2013 à 23:26:16

Salut...

Pareil pour moi bug complet de la map, impossible de rejoindre le feu de camp pour charger une nouvelle map.. la partie est donc pour l'instant complétement bloquée..

J'pense appeler le support dans la semaine si ça n’évolue pas

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:29:26

Tente le suicide, tu va peut être respawn dans la map :oui:

Kitty77380
Kitty77380
Niveau 1
18 mars 2013 à 18:59:49

Bonjour, :ange:

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je post ici, car depuis quelques heures,
j'ai exactement le même bug que vous.

J'avais plus de 80% du jeu.
Je me retrouve au dernier feux de camp permettant
de faire les voyages rapides.

Je décide alors de repasser toutes les zones une par une pour récupérer certains éléments manquants: géographes, reliques, documents, missions bonus etc...

Je passe par le village de montagne, passe par un chemin non-exploré, chemin transparent, rochers invisibles...
Et je continue, insouciante et glisse sur une pente d'où il m'est alors impossible de remonter.
Je me trouve alors dans une zone semi inconnue, flanc de montagne, près du village de montagne et du bidonville.

Je me pose au feu de camp... voyage rapide non dispo... AÏE :ouch2:
J'entre dans la grotte super sombre (les cheveux de Lara deviennent gris par moment), au fond de cette grotte le portail est non défonçable, aucunes accroches au niveau des parois,... je commence à paniquer, et là c'est le drame !!! :malade:

Je tire des mutions partout, saute dans tout les sens, déchaîne mon piolet dans le vent sur la totalité du petit parcours étant disponible et fini par me suicider 6 fois (vive la sauvegarde automatique, mais pas dans ce cas).

Par pitié pour mes nerfs, et pour les nerfs des autres personnes risquant ce bug après nous, avez-vous trouvé un moyen de sortir de cette zone, et si oui, comment ?

:svp: Merci d'avance !!!

Kitty77380
Kitty77380
Niveau 1
18 mars 2013 à 19:51:35

Rebonjour, c'est encore moi !!! :fier:

Après m'être acharnée comme une folle furieuse sur la manette,
j'ai enfin réussi a résoudre mon problème.

Pour ceux qui rencontrerai le même, je vous propose la solution qui a sauvé ma partie:
Vous vous rappelez la pente glissante...

N'essayez pas de la monter en courant ou en sautant car c'est inefficace.
J'ai également essayé de courir en donnant des coups de piolet sans arrêt... On monte plus haut, mais on glisse quand même au final.

Calez-vous devant la pente, n'avancez pas (ne touchez pas au joystick) et utilisez UNIQUEMENT le triangle vert. :banzai:
Lara va remonter toute seule, sans glisser,
au fur et à mesure.
N'arrêtez pas de vous acharner sur ce bouton triangle, jusqu’à ce que vous ayez totalement rejoint
le haut de cette pente, kit a faire quelques mètres
en rab histoire d'être sûr.
Le sol est encore transparent en haut de la pente, mais continuez sur ce chemin pour rejoindre le village de montagne ET TOUT REDEVIENDRA NORMAL !!!! :ok:

Voilà ce qui a fonctionné dans mon cas, ça ne coûtera rien d'essayer et ça pourra peut-être même sauver votre partie.
En espérant que ça vous aidera :merci:

riko59274
riko59274
Niveau 1
31 mars 2013 à 12:58:10

bonjour j'ai le meme bug,je suis dègouter ,j'ai fait ce que kitty a dit ;remontè la falaise avec le pieux,nikel mais arriver en haut je n'arrive pas a decendre ,impossible d'attraper la corde je suis bloquer la depuis deux jour sa me rend dingue,je disait qu'il ètè bien ce tomb raider mainenant je me dit qu'il me rend fou ,si quelqu'un a une soluce?????????????PLEASE