Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je post ici, car depuis quelques heures,
j'ai exactement le même bug que vous.
J'avais plus de 80% du jeu.
Je me retrouve au dernier feux de camp permettant
de faire les voyages rapides.
Je décide alors de repasser toutes les zones une par une pour récupérer certains éléments manquants: géographes, reliques, documents, missions bonus etc...
Je passe par le village de montagne, passe par un chemin non-exploré, chemin transparent, rochers invisibles...
Et je continue, insouciante et glisse sur une pente d'où il m'est alors impossible de remonter.
Je me trouve alors dans une zone semi inconnue, flanc de montagne, près du village de montagne et du bidonville.
Je me pose au feu de camp... voyage rapide non dispo... AÏE 
J'entre dans la grotte super sombre (les cheveux de Lara deviennent gris par moment), au fond de cette grotte le portail est non défonçable, aucunes accroches au niveau des parois,... je commence à paniquer, et là c'est le drame !!!
Je tire des mutions partout, saute dans tout les sens, déchaîne mon piolet dans le vent sur la totalité du petit parcours étant disponible et fini par me suicider 6 fois (vive la sauvegarde automatique, mais pas dans ce cas).
Par pitié pour mes nerfs, et pour les nerfs des autres personnes risquant ce bug après nous, avez-vous trouvé un moyen de sortir de cette zone, et si oui, comment ?
Merci d'avance !!!