CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lien vers le patch ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ANNGRIFA
ANNGRIFA
Niveau 7
11 mars 2013 à 16:50:27

salut a tous,
est ce qu'il existerai un lien où telecharger la derniere mise a jour (qui, apparement, resoudrai certains problemes de crash...) car j'ai le jeux mais... pas sur steam :p)

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:53:59

Si t'as le jeu pas sur steam, cherche le patch qui va bien avec la version "passursteam" , car ils sont tous sur steam.. précaution des dev pour enrayer la propagation des versions leakées.

Si t'as pas internet :rire2: , récupère les fichiers steam d'un pote le jeu patché.. ah nan, tu peux pas, y'à pas que l'exe qu'ils ont patché..

En général les version cerise sont mise à jour plus tard, voir pas du tout..

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:55:50

Si tu as pas steam, il te suffit de lier ton jeu à steam (tu vas dans les options steam) et je crois que c'est bon...

ANNGRIFA
ANNGRIFA
Niveau 7
11 mars 2013 à 16:58:59

d'accord :rire:
j'ai trouver un fichier update 1 sur un site, taille 152Mo, posté le 9 mars, j'espere que c'est le bon :p)

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:04:41

Mais non vous n'avez pas compris, il n'a pas le jeu sur Steam car il a sur Origin http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayProductDetailsPage/productID.273547900, voyons! :noel:

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:07:06

ANNGRIFA gaffe, le vrai patch pèse dans les 97 mb ! Et je suis pas certain que la team qui a leaké le jeu ait eu le temps de patcher le patch, il est sorti hier j'crois..

Branches pas tes baffles si c'est un film de boule très hard ! :rire:

out
out
Niveau 9
11 mars 2013 à 17:07:45

Anngrifa, sérieux...

Le jeu est peut-être trop cher pour toi Ok... attend qu'il soit en occaz pour te le prendre, mais le piratage c'est comme le vol et le gars de Crystal Dynamics en ont chié pour faire un jeu comme ça.
Alors franchement, tu es fier de toi ?

De plus tu viens poster ici pour demander de l'aide, et tu trouves toi même comme un grand après une ptite recherche sur internet : Bravo!

ANNGRIFA
ANNGRIFA
Niveau 7
11 mars 2013 à 17:20:42

je verrai bien mais c'est un nom tres celebre (voire le plus celebre) dans le milieu des "jeux gratuit" qui l'a poster sur son site donc bon...
je n'ai aucune excuse pour ne pas l'avoir payer, a part le prix car j'ai pas un budget super important pour jouer et que jouer n'est pas une passion mais un petit passe temps comme un autre donc meme mettre 30 euros dans un jeu, vu mon temps passer a jouer, c'est pas super rentable :-)
ce que tu dis est vrai, y'as des pours et des contres, j'ai choisi mon "camp" et je l'impose pas aux autres ni n'en fait la pub donc restons calme ^^

out
out
Niveau 9
11 mars 2013 à 17:40:29

Au moins tu m'as répondu et tu me comprends un peu.
Le nom très célébre, au pif... Skydrow ?

Au final, je n'arriverai pas à te comprendre...
moi non plus c'est pas une passion, mais un passe temps, mais ce que tu dis est un peu tordu : quel est ton budget pour un jeu aussi bon que ce Tomb Raider ?
Tu cherches la rentabilité, sachant qu'aussitôt le jeu acheté & fini, tu peux le revendre.

En vérité je ne cherche même pas à savoir, car je n'ai pas envi de débattre de ça, et on ne sera jamais d'accord.
@+

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:38:44

Apprendre à coder en C++ ? à compter en hexa? Où attendre.. what eslse, on peut pas te donner nos fichiers, ton jeu marcherait encore moins bien dirait Coluche, ou pas..

Tu risques de te faire ban, j'ai perdu un pseudo il y'à des années pour bien bien moins que ça.. je parlais juste d'un programme légal, mais jv à rien voulu savoir..

Aujourd'hui, le programme s'est démocratisé, je pense que ts le monde l'a dans son pc, j'oserais même plus écrire son nom ici! :peur:

Z'avez de la chance sérieux.. mon pseudo datait de l'ouverture de jv, les boules !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 19:19:06

Jeu pas acheter ? interdit sur le forum. Trouve une solution autrement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment