CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que fous Nvidia !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 09:44:41

Cela fait presque une semaine que le jeux est sortie, et que Nvidia, nous a fait ses excuses.
Cristal Dinamics, a déjà sortie de patch, mais Nvidia n'a rien fait encore.

Ils on dit avoir eu le jeux le weekend avant la sortie, ok d accord.

Mais la maintenant il l'on depuis plus d'une semaine...

Si quelqu’un a des infos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 10:04:56

Putain mes les mecs, LISER BORDEL DE M.RDE !!

Nvidia et Cristal Dinamics, on dit qu'il y avait un problème de compatibilité avec le serie de Gtx6XX

C'est visible sur tout les forum, il y a eu des communiquer sur tout les site de jeux, il fraudez habiter dans une grotte pour ne pas l'avoir vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 10:08:49

dsl tu as pris pour tous les autre!

^^

verre accepter

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
11 mars 2013 à 10:42:58

Joue au lieu d'attendre bêtement

jder06
jder06
Niveau 9
11 mars 2013 à 12:29:21

Moi aussi prefere attendre même si ça me fait chier de payer 50 boules un jeu auxquels je ne peut jouer qu'avec de la frustration a chaque crash/bug.

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:46:41

Ma GTX 560 Ti galère mais cela ne m'empêche pas de jouer. Du moment que les nouveaux drivers optimisent le jeu pour les séries GTX6XX ou comme la mienne série GTX5XX ça me va.

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:53:11

Je comprend parfaitement que ça puisse être chiant, en attendant la sortie des drivers d'Nvidia je ne peut que te conseiller d'essayer les drivers non-officiel de Knyz. Ils fonctionnent bien chez moi.
Bon pour les crashs je peut pas te dire vu que j'en avait déjà pas avant mais ça vaut le coup d'essayer.
http://www.generation-gpu.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=13&t=34699&p=402902&sid=b7475835188071f59466c382e991db29#p402902

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:57:02

Ils se coupent les ongles de orteils..

Où peut être sont t'il plongé avec leur petite tête d'ingénieurs dans des millions de ligne de code pour tenter optimiser tout ça sans créer de nouveaux problème?

Allez savoir, je pencherais plus pour les orteils, vu le temps qu'il fait..

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
11 mars 2013 à 15:22:58

je l'ai eut sur pc pour une boucher de pain mais je l'ai aussi sur PS3 j'ai du commencer le jeu sur ps3 pour vous dire...Mais la série des GTX 6xx est pour moi moisie. J'ai aussi des problèmes avec Crysis 2. En ultra dès que j'active la v-synch je suis sous les 24 fps alors qu'avec mon ancienne GTX 570 je n'avais aucun problème...

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:13:27

De toute façon ce n'est pas en s'énervant que les drivers vont sortir plus vite. Mieux vaut que Nvidia prennent leur temps pour optimiser le jeu avec le driver que d'avoir un truc complètement baclé.

marcodg
marcodg
Niveau 9
11 mars 2013 à 18:34:37

nom mais vous etes pire que des gamins hein. pour un jeu optimisé par Amd et dont le code a été fourni ca fait a peine 10 jours vous chialer ainsi ? Vous me faites rire. Et l'autrr qui croit avoir fait l affaire du siecle en quittant Nvidia pour Amd, si c est cause des drivers tu le regretteras tres vite soit en sure.
Sinon Nvidia a sorti un drivers le 04 et le jeu est sorti le 05. mais il était tellement buggé et mal optimisé que meme pour les possesseur d amd il manquait des effets il y avait de grosse chute. CD a ensuite sortie son patch le 09 et nvidia a promis qu il y aurait un patch dans les dix jours. attendons alors les 10 jours du moins jusqu au 16 pour voir ce qu ils proposerons. Et les connaissant ca vaudra forcement le coup d attendre. Quand je pense que les drivers qui optimisaient Rage, Batman AC, the Witcher 2 et BF3 est arrivé 1 ans plus tard chez les possesseurs d amd, ca me fait doucement rire.

gogole3000
gogole3000
Niveau 6
11 mars 2013 à 18:56:41

"la tesselation pour l'instant c'est de la merde en boite"
:rire: http://screenshotcomparison.com/comparison/11394 (passe la souris sur l'image pour voir la différence)
+
avec le patch de tomb raider +
les drivers 310.90 +
ma gtx 660 +
tesselation activée +
plein écran exclusif désactivé => j'ai plus de crash

j'espère que ça marchera également pour toi ;)

jackseg
jackseg
Niveau 19
11 mars 2013 à 19:50:30

Onyx devrait bosser pour NVidia vu que visiblement il n'a aucune idée de ce qu'il faut faire ou pas pour optimiser un driver.
Quand il aura passé une année pour sortir... rien du tout, il pourra revenir ouvrir sa grande G.

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:09:34

Perso je le trouve bien optimisé.
50-60fps
Tout a fond sauf
Pavage désactivé
Fxaa
Ombre bas
Stressfx activé

I7 2600k
580oc

La mise a jour du jeu a bien amélioré et des que nvidia sortira un pilote le pavage sera activé sans soucis.

Hiro67
Hiro67
Niveau 6
11 mars 2013 à 20:11:41

Je vois des gens avec de meilleurs CG, ma GTX 560 le tourne parfaitement, jpeux même mettre le tressFX mais pour les vidéos que je fais c'est pas opti c'est vrai.

Sinon no prob !

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:14:39

Le tressFX sur une 560? Euhh sur ma 560ti si je l'active je me retrouve à 5-7fps dès que je passe en mode visée...

marcofr2
marcofr2
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:19:34

je suis en 1920x1200p aussi ca compte beaucoup.

escalibur12
escalibur12
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:42:32

Alors là moi pas comprendre. :(

leCamerounais
leCamerounais
Niveau 8
11 mars 2013 à 21:33:49

r1striker Voir le profil de r1striker
Posté le 11 mars 2013 à 19:45:37 Avertir un administrateur
marcodg Voir le profil de marcodg
Posté le 11 mars 2013 à 18:34:37 Avertir un administrateur
nom mais vous etes pire que des gamins hein. pour un jeu optimisé par Amd et dont le code a été fourni ca fait a peine 10 jours vous chialer ainsi ? Vous me faites rire. Et l'autrr qui croit avoir fait l affaire du siecle en quittant Nvidia pour Amd, si c est cause des drivers tu le regretteras tres vite soit en sure.
Sinon Nvidia a sorti un drivers le 04 et le jeu est sorti le 05. mais il était tellement buggé et mal optimisé que meme pour les possesseur d amd il manquait des effets il y avait de grosse chute. CD a ensuite sortie son patch le 09 et nvidia a promis qu il y aurait un patch dans les dix jours. attendons alors les 10 jours du moins jusqu au 16 pour voir ce qu ils proposerons. Et les connaissant ca vaudra forcement le coup d attendre. Quand je pense que les drivers qui optimisaient Rage, Batman AC, the Witcher 2 et BF3 est arrivé 1 ans plus tard chez les possesseurs d amd, ca me fait doucement rire.

Et l'autre qui croit avoir fait l'affaire du siecle en quittant Nvidia pour Amd..

Et oui ça existe
:d) Euh je parlais par rapport aux drivers hein, le reste c'est discutable, mais pour les drivers il faut ne jamais avoir connu amd/ati pour croire qu'ils sont mieux question drivers.

blathar
blathar
Niveau 14
11 mars 2013 à 23:00:41

vidou22

Elle tient la route c'est vrai, par contre en terme de framerate elle se ramasse complet)