CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Bug multi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
10 mars 2013 à 02:29:22

C'est juste chez moi ou le multi a de gros problèmes ??

95% du temps lors des chargements entre les rounds l'écran devient noir. Il reste noir pendant très longtemps ( j'ai vérifié ), et le seul moyen d'y remédier c'est de rallumer la console, mais même en faisant une autre partie le bordel recommence.

En gros je peux quasiment jamais finir une partie, seulement finir un ou deux rounds.

Ça vous arrive à vous ?

Exire
Exire
Niveau 10
10 mars 2013 à 02:40:55

L'ecran noir m'est arrivé deux fois aujourd hui. Parfois des mecs arrivent, ça plante la partie. J'ai eu un decalage monstrueux (mais genre 5 minutes a voir personne sur la carte) avant que ca m'annonce l'arret de la partie. et la le chrono se remet a 9:59, bloqué. Obligé de quitter. Merci pour mes stats, on va me prendre pour un Rage quitter avec ces conneries. :(

Bref, gros gros gros problèmes sur ce multi. Il va falloir qu'il change le système d'invit aussi car là pour jouer avec UNE personne ça prends des lustres, alors quand tu veux jouer dans un groupe de 4 amis j'imagine même pas l'enfer...

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
10 mars 2013 à 02:47:46

Tu me rassure..

Ça m'a étonné car j'ai eu absolument aucun bugs sur le solo..

Exire
Exire
Niveau 10
10 mars 2013 à 02:57:21

J'ai pas vraiment eu de bug en non plus, contrairement aux joueurs pc ou ca a l'air de pas mal buguer. On les entend moins dire pc superior la hein :noel: )

Blague à part j'ai eu ma caméra qui s'est bloquée sur la fameuse cage vers la fin. ( après avoir passé les Oni.)

Pour en revenir au multijoueur, il faut rapeller aussi que le multi et le solo ont été développé par deux equipes différentes et que le multi est moins soigné. Ceci explique cela je pense.
Mais j'espère un patch correctif pour certains trucs et des ajouts progressifs car la il reste quand même assez limité. On tourne vite en rond. Même pas de mode coop quoi, ca me gonfle moi perso, c'est ce que je préfère.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
10 mars 2013 à 03:23:22

J'avoue :noel:

Mais je trouve que pour le multi c'est tout de même scandaleux le jeu qui plate à chaque parties. Heureusement il faut pas finir les parties pour exp car sinon j'aurais vraiment rien exp :-(

ptitebetepoilue
ptitebetepoilue
Niveau 7
10 mars 2013 à 11:15:17

pas d'écran noir pour moi mais dans une partie, des joueurs se déplacent à vive allure sans pouvoir les viser et certains ne meurs pas

sasukeitat56
sasukeitat56
Niveau 5
10 mars 2013 à 21:55:18

Pareil pour moi au niveau de tous les bug que vous avez enumeré , de plus moi noir ^pour passer à la deuxieme manche et ensuite j'ai attendu pour voir , et c'est revenu mais dans chargement et sa ma mis dans autre partie. j"espere que une mise à jour sera fite pour corriger tout ca , sinon c'est une honte à ce jeu si epoustouflant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 03:26:12

Je suis sur PC est il y as le même souci + les plantage windows en cour de partie -_-

Chibre_Dur
Chibre_Dur
Niveau 3
27 septembre 2015 à 21:28:47

ça fait 2 ans et le problème n'est toujours pas régler ! quelle bande de médiocre, leur prochain tomb raider ils se le mettront dans le fion !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 10:15:31

Perso moi c'est pas un bug multi que j'ai mais sur xbox one un beau bug ecran de demarrage j'appuye sur le bouton pour demarrer la partie sa marche pas ...