CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam : patch de 97,6 Mb

Patulacci
Patulacci
Niveau 4
09 mars 2013 à 11:31:08

Le téléchargement d'un patch de 96,7 Mb vient de se lancer chez moi sur Steam.

Quelqu'un a des infos là-dessus ?

FranckForce84
FranckForce84
Niveau 7
09 mars 2013 à 12:05:01

c'est le fameux patch que tout le mode attend ?

babyelric5
babyelric5
Niveau 9
09 mars 2013 à 12:07:40

Alors?... :question:

jackseg
jackseg
Niveau 19
09 mars 2013 à 12:07:43

" Fixes for various graphics glitches, including certain effects not being visible in fullscreen mode"

Fabuleux !!!

foxxy01
foxxy01
Niveau 10
09 mars 2013 à 12:09:08

Pour l'avoir essayé oui il corrige pas mal de choses :
Le plein écran exclusif marche, le pavage aussi (plus de plantage j'ai testé 45min) et les effets manquants en plein écran sont réapparus (gouttes de sang quand on dépèce un animal, la lumière des projecteurs, les gouttes de pluie à l'écran.
Le tress FX bouffe toujours des ressources malheureusement.
J'ai une gtx 670.

Darkyoyoo
Darkyoyoo
Niveau 8
09 mars 2013 à 12:11:27

Pas tous malheureusement, avec ma GTX 660 le jeu tourne super bien en ultime mais il y m'arrive d'avoir un écran avec plein de couleur et triangle qui change et te bouffe les yeux --' je ne pense donc pas que ce soit le patch définitive.

babyelric5
babyelric5
Niveau 9
09 mars 2013 à 12:21:54

Je suis avec une AMD je vous dirais! :-)))

jackseg
jackseg
Niveau 19
09 mars 2013 à 12:39:23

Et niveau perfs, vous voyez une différence avec le pavage ?

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
09 mars 2013 à 13:21:02

Bon, j'ai les nouveaux effets, mais franchement, ceux qui les ont pas, soyez heureux, ils sont moche, les taches de sang à l'écran c'est vraiment génant, je préférais le simple écran noir et blanc :(

Pour ce qui est des crash, perso c'est pire, sur le coup j'ai cru que c'était mieux, j'ai pu jouer 1h en Ultime avec SSAAX4, Pavage etc, sans crash, mais au bout d'une petite heure, crash, sauf que là ce n'était pas juste "Tomb Raider a cessé de fonctionner" mais un plantage complet du pc que j'ai du hard reboot :(

Niveau performances, aucunes différences, en bidonville j'ai toujours de violentes baisses vers 45 fps (j'ai une GTX 690 )

leCamerounais
leCamerounais
Niveau 8
09 mars 2013 à 13:38:24

MoonKana
en benchmark avec ta 690 tu obtiens combien ? parce que moi ca m'affiche du 53 en moyenne avec ma 690 en ss2x tout a fond. alors qu'avant jétais a 75 et 95 max.et ca c'était meme en ss4x, je comprend plus rien.
Et aussi j'ai plus la cinematique d'intro que du son, et le

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
09 mars 2013 à 14:45:26

on rattrape notre retard avec un jeu 4 fois plus jolie :p

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
09 mars 2013 à 15:03:04

MDR le patch qui rend :fou: ! :rire:

Perso à part TressFx j'avais pas de souchis.. Mais vous ratez rien, le sang est gênant, voir très gênant !

Pour la gestion d'openCL chez nvidia, faudra pas trop compter sur un studio qui bosse avec AMD..

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:48:55

c'est dommage qu'on puisse pas modifier encore plus la difficulté... genre carrement on se fait toucher on meurt :mort:

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
09 mars 2013 à 18:07:58

Moi ça plante toujours une fois le pavage activé :(

leCamerounais
leCamerounais
Niveau 8
09 mars 2013 à 18:53:44

Moonkana merci. C'est bien ce que je pensais. En fait ce patch est juste la pour regler les problemes a l'écran des cartes AMD, les pocesseurs de Nvidia l'ont dans le fion. La premiere fois que j ai lancé le jeu avec ma 690 tout a fond, j'avais en moyenne 76 fps et le max étais 95 fps, après ca a commencé a bugué je ne sais pourquoi. Maintenant si je veux tout activer, je dois mettre juste du SS2X, ca m'énerve parce que la volumétrie et le nombre de cheveux en mouvement est divisé au moins par deux et le rendu des ombres est aliasé. Je crois que le profil SLI n'est plus valable c'est pour cela qu'on a des performances de dessous de 60. C'est quand meme inadmissible pour le Bi GPU le plus puissant Nvidia. Bref j'attends de nouveaux drivers qui mettrons a jour ce profil SLI et le patch qui améliorera le tress FX, je vais pas me pourrir l'expérience de jeu pour rien. Sérieux je rage quand meme :honte:

leCamerounais
leCamerounais
Niveau 8
09 mars 2013 à 18:55:31

titanic12 Voir le profil de titanic12
Posté le 9 mars 2013 à 18:42:33 Avertir un administrateur
Merci

Et c'est qoui la tesselation.
je suis pas bete mais on sait pas tous.
A+
:d) C'est un future de DX11 qui accentuent les details en jeux. Notamment les contours de textures pour donner plus de réalisme

E25V10
E25V10
Niveau 6
09 mars 2013 à 19:14:23

maintenant les effets de lens flare & co sont present en plein ecran mais j'ai toujours des bugs graphiques puis crash avec le pavage, GTX 660 avec le dernier pilote Beta de nVidia

E25V10
E25V10
Niveau 6
09 mars 2013 à 19:39:11

le pavage dans le jeu apporte plus de polygone (un leger effet de relief au sol (crevaces) , des rochers plus arrondi/moins d'equerre ... ) et surtout et une meilleur ambiance en ajoutant des ombres

sans pavage (rocher en bas a droite)

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362854140-tombraider-2013-03-09-19-24-15-67.png

avec pavage

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362854143-tombraider-2013-03-09-19-24-28-40.png

jackseg
jackseg
Niveau 19
09 mars 2013 à 20:51:35

Par contre, tu es sûr pour les ombres ?
La tesselation ne sert pas du tout à ça, ca décompose juste un polygone en plusieurs autres. Je ne vois pas ce que les ombres viennent faire là-dedans.

APPOCALYPSE
APPOCALYPSE
Niveau 6
09 mars 2013 à 21:10:19

avant le Patch pour avoir un minimum de qualité en ultra Double tampon je devais mettre :
la résolution en 1600 / 1200
Pour avoir entre 40 et 60 fps

avec le Patch :

en ultra triple tampon 1680 / 1050 je tourne toujours entre 44 et 60 fps

Ce Patch améliore un petit peu les performances
dommage que je ne puisse pas passer en 1920 / 1200 + mettre à fond l'anticrénelage sinon sa chute entreb 35 et 50 pff

en normal ou élevé en 1920 / 1200 je tourne à + ou - 60 fps constant
mais cette qualité est vraiment pas terrible et surtout digne des jeux de maintenant pff

En ultime c'est toujours la catastrophe, entre 4 et 7 fps ptdr juste pour avoir des cheveux qui bougent XD cela ne m'intéresse pas

pour ma part avant ce patch je n'ai eu aucun plantage du PC, aucun arrêt inattendu, aucun bug lague aucun parasite.

j'espère que ça ne va pas commencer avec ce parti :/ grr

Comme j'ai l'intention de le refaire une deuxième fois

En ce qui concerne les futurs pilotes nvidia ou patchs pour nvidia

Malheureusement il sera trop tard le jeu sera déjà dans les oubliettes

pff

La vidéo du moment