CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug fatal

ottm
ottm
Niveau 5
08 mars 2013 à 23:41:02

Bonjour, je suis bloquer à la mission ou il faut retrouver Roth au sommet de la colline, malheuresement l'afichage de l'entrée d'une grotte ne s'affiche pas et on tombe dans le vide.
j'ai joué à beaucoup de jeu de Sqare Enix mais je commence a les trouvés nul et de plus en plus con, avec des jeux qui ne tienne plus la route ou des jeux qui ont des bugs vraiment chiant (qui est le cas de Tomb Raider).

Je ne pense pas que quelqu'un trouve la solution mais bon est ce que vosu avez déja eu des problème de ce genre ?

MysticGhostWood
MysticGhostWood
Niveau 7
08 mars 2013 à 23:43:33

FATALITY! :noel:

89moab
89moab
Niveau 7
09 mars 2013 à 00:02:37

oui

:spoiler:

quant on doit casser les écroue de l’ascenseur j'ai trouver un bug permettant de passer a travers le mur et donc d’esquiver l’énigme lol

:spoiler:

c'est un mini spoil mais on c jamais :ok:

goju
goju
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:04:55

j'ai pour le moment rencontré aucun bug sauf un léger, où je suis rester coincer dans une flamme avec un mur, qui me bloquait pour sortir de la flamme

ottm
ottm
Niveau 5
09 mars 2013 à 00:11:54

Square enix est vraiment une équipe composés de bras cassées

89moab
89moab
Niveau 7
09 mars 2013 à 00:12:41

après faut pas abuser les gars...

goju
goju
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:13:56

ca reste des petit bug, le jeu est magnifique sinon, abuser pas aussi

avengedx
avengedx
Niveau 4
09 mars 2013 à 01:23:49

attention poil! pour ma part j'ai eu 2 bugs, le premier c'étais dans une grotte ou la musique répétais comme un vieux vynyl a sa fin... mais en changeant d'endroit au retour c'étais ok et le 2eme c'étais avant la cinématique du gros qui se fait emporter par le vent, en tuant les ennemis j'étais contre un mur et un a apparau comme par magie dérrière moi(a traverser le mur) et la scene à bugée lara a disparue et lui attaquait dans le vide a répétition... j'ai du recommencer a la derrière sauvegarde.. heureusement les sauvagarde son fréquente dans ce jeu^^appart sa niquel pour moi

ottm
ottm
Niveau 5
09 mars 2013 à 09:28:42

le bug que j'ai rencontrer n'a rien de petit. ma sauvegarde est morte, je ne peut plus avancer et donc je dois recommencer le jeu.
une sauvegarde automatique est complètement nul pour ce jeu.
au moins il devrait laisser le choix.

kadaaj
kadaaj
Niveau 7
09 mars 2013 à 09:35:25

meme cas que ottm . ma sauvegarde est morte a cause d un bug a 77% du jeu et je pense pas le recommencer .

meloman66
meloman66
Niveau 11
09 mars 2013 à 09:50:47

Le truc d'alterner 2 Saves reste un bon moyen de ne pas tout recommencer...Alors!?!

avengedx
avengedx
Niveau 4
09 mars 2013 à 15:49:42

ouais je doit avouer que sa doit faire chier... mais de la a pas recommencer.. il est super ce jeux quand même :) bon après si tu l'aime pas... et si a 77% vous avez pas encore fini le jeux je croit que le probème ce trouve plutot la.. pour dire que l'histoire ce fait en ligne droite, les objet et tout on les cherche pendant les quêtes principal en gros on prend se qu'on trouve sur le chemin.. comme sa on fini le jeux a 64-70% et après y nous reste encore plein de truck a faire bien plus longue rejouabilité et même en fesant sa on a tout de même un bon 9-10h d'histoire passiannante + le après donc bon vous faite sque vous voulez mais voyant ou sa vous mène... bref c'étais mon avis^^

avengedx
avengedx
Niveau 4
10 mars 2013 à 05:45:40

j'ai découvert 2 autres bugs dans le jeux... une fini le jeux je me suis rendu a bidonville pour récupérer les objets manquants et dans la 2eme partie de ville sa devient inacessible on voit a travers des montagne et tout passer la ptite rivières.. je vais réessayer demain pour voir si le chargement de camp en camp c'est mal fait mais bon... et le 2 eme en ligne je tombe souvent sur des chargement infini donc je suis obliger de relancer le jeux... en ligne je peut comprend mais le bug de bidon ville... pour un jeux de ce calibre jcommence a croire qu'il ont mal fait leur boulot..

shalandril
shalandril
Niveau 4
10 mars 2013 à 13:38:20

j'ai le même bug que toi, j'ouvre la porte, et la gros bug d'affichage, si j'avance je tombe dans le vide, et le pire c'est que je meurt même pas, et rien ne se relance....

Moneyofpropre2
Moneyofpropre2
Niveau 12
10 mars 2013 à 13:54:25

La même que mon VDD

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
10 mars 2013 à 15:05:13

Je viens d'avoir ce même bug aussi :/

[Kwinten]
[Kwinten]
Niveau 1
01 août 2013 à 21:12:57

J'ai eu les mêmes bugs aussi !!
Je m'en suis bien sorti en restant appuyé sur "avancer" et en alternant en même temps "sauter" et "s'accroupir" :fier:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
01 août 2013 à 21:14:41

[Kwinten] si tu pouvais éviter de upper les vieux topics, comme ça, surtout que là, ça sert à rien :pf:
Merci (je voudrais pas avoir à te kicker car ça part d'une "bonne intention" mais c'est soulant que tu remontes des vieux topics comme ça :ok: )

iMobius
iMobius
Niveau 10
03 août 2013 à 12:04:39

En effet, c'est très...fatal

:dehors:

LaraCroftTR
LaraCroftTR
Niveau 7
03 août 2013 à 12:25:27

Dernier post 10 Mars, et tu l'as remonté le 1er Aout pour dire que t'as réussi :hum:

La vidéo du moment