CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rapports ambigus Lara - Sam

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Boy_George Boy_George
MP
Niveau 2
14 mars 2013 à 12:23:18

Vous vous souvenez des comics Tomb Raider je me suis souvenue d'un cross over avec Witchblade et j'ai fait une recherche d'image
http://img002.lazygirls.info/people/lara_croft/lara_croft_lara_croft_witchblade_IDag21t.sized.gif

oneaboveall oneaboveall
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 12:25:41

Étant un lecteur de comics, je peux te dire qu'il s'agit juste d'attirer le lecteur.
Plusieurs couvertures du genre existent, mettant en scène des personnages hétéro.

chuli64 chuli64
MP
Niveau 6
14 mars 2013 à 12:28:13

@reinedragon : Il lui a donné de gros seins pour une bonne raison. Tout les héros de jeux vidéo était des hommes.
Pour donner envie aux hommes de jouer avec une femme il fallait une femme-objet qui fasse fantasmer les hommes et les jeunes hommes.

Il y a beaucoup de débats sur le fait de jouer avec un personnage féminin. Et il y a des réticents au fait de jouer un personnage féminin:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9738754-1-0-1-0-jouer-persos-feminin-dans-les-jeux-video.htm

chuli64 chuli64
MP
Niveau 6
14 mars 2013 à 12:36:13

@@reinedragon

Dans le lien que tu as donné Toby Gard explique clairement l'importance du fantasme

"enfin les joueurs de jeu vidéo sont majoritairement masculins, or diriger une femme avec une forte… personnalité et un physique de rêve cela doit stimuler la puissance d’une manière assez inhabituelle (il sourit)"

arwenai arwenai
MP
Niveau 53
14 mars 2013 à 13:55:33

en parlant de réticense des gars à jouer un perso féminin,je signale qu'énormément de filles jouent (de plus en plus) au jeu vidéo (dont moi) :hap:
et on doit se coltiner majoritairement des persos masculins (witcher/gothic/AC/Bioshock ... et j'en passe),alors bon faudrait relativiser :ok:

wouataaaaaa wouataaaaaa
MP
Niveau 9
14 mars 2013 à 15:13:48

Quelles bonnes femmes n'ont pas foutue leurs tronches dans un con, on sort tous d'un con nan !? :o)) :dehors:

Kei_Nagase Kei_Nagase
MP
Niveau 9
14 mars 2013 à 15:29:37

Apres, c'est son probleme à Lara de brouter des toufs d'asiat' :pf:

chuli64 chuli64
MP
Niveau 6
14 mars 2013 à 16:07:11

Ils n'ont pas financé uniquement les reportages de Sam. Il s'agit surtout d'une expédition. Ils viennent aussi pour trouver des reliques. Ils peuvent très bien avoir reçu des financements de Cambridge avec le docteur Whitman. La famille de Sam est riche donc ils ont bien pu financer l'expédition. Apparement Lara refuse de toucher sa fortune donc ce n'est pas elle qui a financé l'expédition.

Et comme il le dit il y avait déjà Indiana Jones donc il n'avait aucun intérêt de créer un héros bis bas de gamme. Ça aurait forcément fait un flop.

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 27
14 mars 2013 à 17:20:17

Mouahaha :)

http://lesbiangamers.com/2010/12/the-new-lara-croft-is-here-and-shes-butched-up-and-dirty/

oneaboveall oneaboveall
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 17:24:05

Moi ce qui m'as marqué, c'est l'attitude de Jonah envers Lara. Très protecteur et toujours très sympa et confiant. Et ça, spécialement avec Lara. :p)

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 27
14 mars 2013 à 17:38:24

Double post désolée :/

[-> de chuli64
Ils n'ont pas financé uniquement les reportages de Sam. Il s'agit surtout d'une expédition. Ils viennent aussi pour trouver des reliques. Ils peuvent très bien avoir reçu des financements de Cambridge avec le docteur Whitman. La famille de Sam est riche donc ils ont bien pu financer l'expédition. Apparement Lara refuse de toucher sa fortune donc ce n'est pas elle qui a financé l'expédition.

Et comme il le dit il y avait déjà Indiana Jones donc il n'avait aucun intérêt de créer un héros bis bas de gamme. Ça aurait forcément fait un flop. <-]

Ils ont financé en grande partie l’expédition oui, mais pas forcément pour retrouver des reliques il me semble. Nous ne connaissons pas la situation financière des parents de Sam, même s'ils sont suffisamment riche pour l'envoyer dans la même école que Lara, ça ne veut dire grand chose, sauf qu'ils ne sont pas pauvre, mais pas forcément millionnaires non plus. Tout ce que je peux dire, c'est que financer et risquer autant de danger pour que leur fille suive une amie, même la meilleure, c'est trop léger ^^

Ensuite Withman à utilisé ses propres fond pour financer le reste, voir la lettre qu'il a écrit à sa femme.

Il y a eu d'autres jeux action/aventures avec des hommes avant et après Lara, certains même très bon (pas de titre en tête par contre). C'est simplement un risque qu'a prit le créateur du jeu, risque qui a payé.

Puis bon.. les mauvaises langues pourraient dire (comment ça moi ? ouais ! :p) qu'il a remplacer son héros, sauveur de la veuve et de l'orphelin, pilleur de tombes par une femme, sauveuse de la veuve et de l'orpheline, pilleuse de tombe. Voila en fait tout s'explique !!! (est déjà sortie)

chuli64 chuli64
MP
Niveau 6
14 mars 2013 à 18:48:02

Elle est aussi riche que Lara: Son père est un magnat de la presse et sa mère est un top modèle:

http://www.tombnews.com/news/2013/02/2001/

C'est une expédition scientifique donc les buts sont multiples. Evidemment que rapporter des artéfacts fait partie des objectifs. Lara et Whitman sont archéologues pas cinéastes.

Lara c'est l'Indiana Jones version femmme. Il ne pouvait pas créer un clone d'Indiana Jones qui lui est aussi est archéologue.

Et je ne vois vraiment pas en quoi tes arguments prouvent son homosexualité. A t'écouter on a l'impression qu'elle sont seules à bord du navire. Il y a tout un équipage à bord.

L'exploration c'est la découverte de l'inconnu donc comment pouvaient-elle savoir qu'elles couraient un danger? Lara est lesbo et voyante maintenant.

[Natla] [Natla]
MP
Niveau 6
14 mars 2013 à 19:14:13

Ralala c'est bien des raisonnements de mecs ^^. Vous n'avez jamais vu deux meilleures amies ensemble ? Les filles çà se tient par les les mains, la taille, se prennent dans les bras se font des bisous sur la joue...bref ce sont des signes d'amitié féminine et c'est normal. Ça ne fait d'elles des lesbiennes.

Par contre si vous transposez cela sur des hommes, là oui on peut douter d'où la confusion de certains esprits ?

Win95_CIH Win95_CIH
MP
Niveau 6
14 mars 2013 à 19:30:10

[Natla] il y'a des femmes qui les pensent lesbiennes aussi alors ça fais d'elles des hommes ?

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
14 mars 2013 à 20:04:10

Moi j'avais surtout comprit que les Nishimura avaient financé le projet parce que cela concerné la reine, qui est quand même leur ancêtre, donc pas n'importe qui. :(

Sinon, je trouve ça marrant de dire que Lara était déjà un cliché en 96... je veux dire, elle casse quand même avec le cliché dans les vieux jeux de la pouf cruche qui s'est fait enlevée et qui doit être sauvée par le héros, style Peach et Zelda. :(

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:06:07

Ce sont juste des meilleures amies, c'est tout ! Elles ont fait l'univ' ensemble d'ailleurs :noel:

2vksnvf 2vksnvf
MP
Niveau 9
14 mars 2013 à 20:20:13

"Peu être que Sam aime Lara

Mais Lara n'est pas lesbienne , pourquoi ?
Parce que sinon le jeu se vendrais moins tout simplement (ça parait con mais bon )"

Je l'achèterais encore plus si elle est lesbienne :bave:

Warhasad Warhasad
MP
Niveau 4
14 mars 2013 à 20:54:12

Peut être aurons-nous la réponse au prochain TR...

Win95_CIH Win95_CIH
MP
Niveau 6
14 mars 2013 à 20:55:47

100ème post :fete:

:dehors:

Thebiatch Thebiatch
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 21:04:31

Y'a une scène chaude si vous débloquez tous les succès :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HebiYaro
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 21.29€ 360 25.99€ 360 29.90€ PS3 29.99€ PS3 32.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment