Le multi ma grosse déception je m'attendais à quelque chose du niveau d'uncharted mais on n'en est très loin . Déjà il est pas juste le nombre de parties ou toute mon équipe se barre et tu reste seul contre 4 autant dire la mort assuré vue qui savent direct que tu seras à ta base un à chaque sortie et là tu peux rien faire .
Puis je le trouve vraiment inéquitable , exemple uncharted au début tu vas galérer mais tu as un peu près les mêmes chances de tuer ton adversaire avec les armes au début là contre des gros level avant te monter des niveau c'est pas la peine .
Je suis quand même arriver au niveau 30 mais perso jouer à cache cache et mettre des mines à chaque chemins ou tu peux passer et il y en a pas 50 ,ça ma vite ennuyé .
Ensuite perso les armes tu en as que très peu qui font des bons dégâts , et je trouve les maps vraiment trop petites tu fais le tour en 30 secondes .
Perso dans uncharted ou j'ai passé de longues heures chaque match avait quelque chose certes pas parfait mais au moins tu avais du challenge et tu t'amuses là j'ai l’impression de faire le même partie à chaque fois que je gagne ou je perd tout le monde est au même endroit