CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi, cette blague

JeanThibaut
JeanThibaut
Niveau 7
10 mars 2013 à 03:21:56

http://www.blaguebook.com/chuck-norris/chuck-norris-vs-300

x-gun-jack
x-gun-jack
Niveau 8
10 mars 2013 à 04:54:53

Moi perso j'aurais plus vu un mode survie coop contre l'IA. Sa aurait été plus intéressant.

ptitebetepoilue
ptitebetepoilue
Niveau 7
10 mars 2013 à 07:52:46

Vous en avez pas marre de critiquer! Ce n'est qu'un plus, un bonus, il n'est pas obligatoire!! Restez sur le solo et puis c'est tout! Moi perso j'aime bien et même j'apprécie de plus en plus. Si tous les joueurs sont présents et qu'il n'y a pas de ragequit c'est vraiment sympa et pas si facile à jouer, surtout pour les modes à objectifs.

ptitebetepoilue
ptitebetepoilue
Niveau 7
10 mars 2013 à 07:56:04

Cest leur premier multi il faut être indulgent. Ils s'amélioreront dans le prochain TR

Roox974
Roox974
Niveau 4
10 mars 2013 à 09:39:58

Le bemol du multi ? Le manque d'equilibrage des equipes :( car arriver dans les niveaux 25-30 les armes deviennent vraiment interessantes et vraiment puissantes alors quand t'est lvl 1 tu peux rien faire :(

x-gun-jack
x-gun-jack
Niveau 8
10 mars 2013 à 10:30:25

Bah j'aime bien multi mais j'aurais préféré un solo plus long.

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
10 mars 2013 à 18:04:28

Vous pensez alors que par flemme, je pourrais un peu y jouer au gamepad en étant médiocre sans trop me faire déchirer ? :o))

Heu, ma question est sérieuse, bien qu'on puisse penser le contraire.. Envie de rester relax et pas tendu comme une trique devant mon clavier..

En gros, y'à moyen de s'en sortir et d'y prendre du plaisir histoire de test et de faire du défis ou c'est du HS permanent ?

Dextérité ou précision ?

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:00:00

Bah, en solo en difficil, même au pad, j'avoue.. j'ai pas voulu me gâcher le plaisir d'avoir mal au pouce en utilisant ma souris lol..

Par contre en multi, je pense que je risque d'être dégouté de jouer contre une souris :play:

je testerais quand même, pourrai pas m'en empêcher de toute.

En solo j'ai utilisé principalement l'arc, car je trouve les flingues surpuissant à par le pompe à distance.. t'façon, le pompe a bout portant m’éjectait les ennemis au travers le décors ou les font disparaitre lol

Puis j'aime pas effrayer mes ennemis.. :rouge: Suis timide !

spiderweb1
spiderweb1
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:46:34

Le multi de tomb raider ... Fallait le faire déjà le multi dans un tomb raider . J'en voit beaucoup qui parle des mouvements lourds ou autre.Mais perso les campeurs Solarii avec leurs arcs ... Sérieux j'ai l'impression que le multi se résume a courir dans un point en hauteur pour te buter et rester planter la en attendant que la super arme arrive (minigun) . "Mais ta qu'a les prendrez a revers les campeurs ?" . Justement on peut pas ,on est obligé de se taper toute la montée avec le piolet tandis que le mec au dessus de nous nous mitraille . Pareil pour le Spawnkill sur certaines maps, les mecs te butent une fois puis ne bouge plus de leur planque a l'entrée du spawn , et quand t'arrive assez près d'eux , un coup de fusil a pompe et te revoila parti vers le spawn . Je sait que beaucoup vont dire " C'est le jeu , c'toi qu'est nul " mais comment voulez vous passer des niveaux si toutes les parties se joue comme l'exemple au dessus ? Bref apres avoir atteint le niveau 10, le multi ma dégoûté. J'ai jamais ragequit sur ce jeu , j'ai eu beau tenter les modes a objectifs , c'était la même chose .
Bref le multi a de bonnes idées mais mal utilisées. Un mode coop aurait été plus sympa

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
10 mars 2013 à 23:51:05

+1.000.000 pour ce que tu dis et le mode coop spiderweb1

Qui sait, dans les prochains, on peut rêver, avant d'être à la retraite :rire:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
11 mars 2013 à 02:10:36

Tin faut que je me tape les prestiges pour choper le succès de tous les perso...

Il est vraiment mal foutu. Gameplay lourd, mou. Modes inintéressants et map super mal agencées propices au spawn kill.

Ça va être pénible d'avoir les 1 000 G / trophées.

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
11 mars 2013 à 02:18:34

TheBlackSwan :d) Idem :-(

Mais ce que je fais pour avoir de l'XP plus facilement sans me prendre la tête, je créée un partie perso et il n'y a que moi dedans, ensuite je prend le mode "avec les trousses de soin" et j'incarne les survivants, je vais dans les options pour mettre 8 minutes et je met max 14 trousses à récup', ensuite je lance la partie et à chaque fois je passe un niveau en plus, bon ce qui est agaçant c'est quand on incarne les Solarii car il n'y a pas grand chose à faire mis à part récupérer quelque caisse jaune pour des matériaux :oui:

Mais ça boost fameusement l'XP :noel:

A chaque trousse récupérée je gagne 750 et 500 d'XP, et après 3 trousses, un bonus de 1000 XP :oui:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
11 mars 2013 à 02:28:16

Ah pas con. J'fais aussi ce mode vu qu'il permet d'amasser pas mal d'xp. Mais vu que c'est une technique de boost tu risques d'avoir ton compte remis à 0. :peur:

ptitebetepoilue
ptitebetepoilue
Niveau 7
11 mars 2013 à 05:22:57

J'ai passé toute ma journée d'hier sur le multi. Je pouvais plus décrocher! Je l'apprécie de plus en plus. Je l'aimais dès le départ mais maintenant le monde arrive et les parties sont presque à chaque fois complètes donc sa rend le jeu beaucoup plus jouable et on s'amuse!

altabor
altabor
Niveau 18
11 mars 2013 à 07:49:00

pour l'histoire des mecs qui attendent devant le respawn,il suffit de choisir de réapparaitre à coté d'un ami au lieu du camp de base.
Après moi perso,j'aime bien ce multi.
ok c'est pas super dynamique,le bruit des armes est presque ridicule mais les parties sont fun.
Les pièges me font marrer,la possibilité de pouvoir continuer à se défendre quand on est au sol,c'est sympa aussi.
Bon après,il y a toujours un déséquilibre entre ceux qui arrivent avec le niveau 1 et ceux qui sont 30 et plus mais bon en à peine une heure,je suis arrivé au niveau 8 donc on arrive vite à améliorer les armes et on s'amuse bien après.
Les maps sont à la bonne grandeur pour éviter de courir pendant deux heures.
Bref ce multi est très bien pour ma part.

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
11 mars 2013 à 10:59:28

ce qui m'a frappé c'est le deséquilibre des parties
j'ai commencé le multi hier et a chaque fois je me retrouvais dans des teams a faible niveau contre des gars au level 50 mini a chaque fois c'etait un carnage surtout qu'il n'y a pas de tuto comme dans assassin's creed par exemple
bien déçu pour ma part

mikatof
mikatof
Niveau 5
11 mars 2013 à 16:09:40

Le solo est enorme et le multi est très bien aussi ,pas de prise de tete tout est clair ,et a mon avis je ne suis pas le seul a penser qu'il est bien puisque l'attente pour une partie a 8 joueurs est de 20 s maxi.

mais bon il y a toujours des mécontents qui en plus se croient de fin critiques du jeu video MDR.

ghostangel81
ghostangel81
Niveau 6
11 mars 2013 à 16:42:31

Du mal quand meme avec les bugs, j'ai vu des mecs descendre la tirolienne en courant et en surfant, ca fait peur. D'autres clignoter, apparaitre a 20m... J'ai du mal, ca rame ! Le bruit des flingues pourquoi un tel écart de son avec le solo ?
Je pense pas qu'il y est encore des joueurs dans un an là dessus ! :non2:

hulkaa91
hulkaa91
Niveau 3
11 mars 2013 à 20:59:40

Le platine dans la poche a 14h ( les 60 niveaux en multi quelle galere , j'ai eu de la chance avec le trophee ou il faut tout les personnages grace a un bug du jeux qui c'est debloque tous seul )

Fablegamer
Fablegamer
Niveau 9
13 mars 2013 à 15:17:01

Je trouve ce Multi vraiment agréable, pour une première c'est vraiment une réussite. Certes la prise en main peut être un peu compliqué au début dû à l'écart de niveau, mais ensuite c'est vraiment sympa à jouer.

Les maps sont bien pensés, les modes aussi, la possibilté d'activer des pièges et de personnaliser ses équipements est bien faite. Vraiment je trouve que c'est une belle surprise, j'espère qu'ils continuront dans les prichains opus.

La vidéo du moment