CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi, cette blague

Toony59
Toony59
Niveau 9
08 mars 2013 à 08:49:54

Tomb raider et un jeux d aventure ou est l aventure dans se multi ?je ne les pas critique en lui meme mais devoir faire 3 prestige pour un trophee pour un jeux acces solo c est abuser!!!! Il on oublier que se jeux etait achete pour son solo

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
08 mars 2013 à 09:02:40

Si vous aimez pas le multi mais vous voulez les succès, faites le,glitch solo pour être P3 rapidement....

Toony59
Toony59
Niveau 9
08 mars 2013 à 09:21:04

Tu as un lien?car je vien de cherche sur google et rien

Toony59
Toony59
Niveau 9
08 mars 2013 à 09:30:56

J espere que tu ne dit pas sa pour moi car sinon aprend a lire je ne critique pas le multi mais je n aime pas (c est toujour pareil)!!!pourtant je fait des score positif ou egale pas de negatif

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
08 mars 2013 à 11:12:43

Heu c'est quoi le glich pour être préstige 3?? :doute:

Toony59
Toony59
Niveau 9
08 mars 2013 à 12:21:57

Il n est pas mauvais mais c est du rechauffé

xXTorres77Xx
xXTorres77Xx
Niveau 8
08 mars 2013 à 12:50:45

Non mais ya pas plus de campeurs que ça dans tous les jeux.

C'est juste que la plupart des joueurs, dès qu'ils se font tuer gueule aux campeurs...

Tout ça pour justifier leur mort.

Toony59
Toony59
Niveau 9
08 mars 2013 à 15:35:47

+10 meviljim. Moi j ai abandonne le platine autant pas y jouer si on aime pas..le jeux video et fait pour se divertir pas pour se faire chier

Big_Boss_01
Big_Boss_01
Niveau 8
10 mars 2013 à 09:49:56

Mais je comprendrais jamais la communauté actuelle des joueurs... On vous aurait balancé Tomb raider sans multi, ca aurait crié au scandale ! La, on vous en mets un sympa ( sans plus, je vous l'accorde ) et vous ralez... Vous êtes jamais content ! Perso, quand j'ai su que y avait un multi, bah j'etais content car comme certain l'ont dit précédemment, c'est un bonus, une autre expérience de jeu ! Il manque peut être un mode coop, ca oui, mais c'est tout ...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
10 mars 2013 à 15:01:11

Je sorts juste d'une partie de multi, en fait on a tous la meme opinion, le premier contact c'est olalla mais qu'est ce que c'est ce multi daubé? Et ensuite mais c'est trop fun!

Enfin faut pas cherché la je suis a fond dessus et j'enchaine les parties non stop avec grand plaisir. Alors que ma premiere partie j'ai quitté avant la fin ca me semblait vraiment nul avec la degaine des persos.

Chibvy
Chibvy
Niveau 1
10 mars 2013 à 15:42:59

Perso j'ai voulu m'essayer au multi pour voir et j'ai trouvé l'expérience pas trop mal. Je n'en suis pas une adepte mais de temps en temps ça ne me déplaît pas de jouer une partie. Bon, c'est clair qu'au début ça peut décourager les différences de niveau entre joueurs mais quand on prend un peu la main ça deviens plus intéressant. Pour les trophées, je suis d'accord que c'est abusé d'en avoir mis autant. Tomb raider est un jeu solo au départ, et le mode multi juste un bonus. J'ai pas trouvé ça logique. Mon avis global c'est que ça se laisse jouer, ça peut lasser, c'est pas exceptionnel mais ça passe pour moi.

elyoss
elyoss
Niveau 10
10 mars 2013 à 15:51:13

S'attendre à un super multi sur ce genre de jeux est aussi débile que de s'attendre à un vrai solo sur un battlefield.

hijope
hijope
Niveau 3
10 mars 2013 à 17:29:50

Perso je joue Arc + Pistolet Hitman et ya pas de secret faut viser la tête après c'est sur faut un minimum de maîtrise.
J'avoue que le Deathmatch en équipe ya trop de campeurs il suffit juste d'aller en Appel à l'aide ( Le meilleur mode à mon avis ).
Et si vous aimez pas on vous force pas à jouer !! Bande de fou !!

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:31:54

Bah à force de se forcer à y jouer, on s'y habitue, perso je fais ça pour les trophées car c'est une passion, sauf quand ils ont vraiment trop dur a avoir comme pour les jeux de Rockstar Games ( :pf: ) mais sinon bon, ça passe :)

Mais oui, ils auraient pu faire mieux niveau multi :(

B0ulpat
B0ulpat
Niveau 9
10 mars 2013 à 18:01:00

mais il faut avoué que tout les jeu d'action ou d'aventure on toujours été critiquer sur leur multi, le multi ne fait pas le jeu, tomb raider à toujours été apprécier grace à sa campagne solo, le multi n'est qu'un plus...si vous voulez du multi retournez sur COD et laissez ce qu'il veulent joué à un jeu en passant du solo au multi, car faut reconnaitre que pour un renouveau c'est plutot un bon jeu dans les modes, alors que COD...enfin voilà :dehors:

hijope
hijope
Niveau 3
10 mars 2013 à 18:55:37

Tout dépend de ta façon de jouer mais une fois que tu as fini le solo tu gères bien l'arc donc jouer à l'arc c'est facile et c'est tellement jouissif en multi de one shot :)

Aladjan
Aladjan
Niveau 9
10 mars 2013 à 20:09:22

"Mais je comprendrais jamais la communauté actuelle des joueurs... On vous aurait balancé Tomb raider sans multi, ca aurait crié au scandale !" => euh non, personne n'aurai gueulé pour un Tomb Raider 100% solo, c'est un peu le principe du jeu, d'être seul.

hilalex07
hilalex07
Niveau 32
10 mars 2013 à 20:12:26

Oui et de plus au lieu de faire un Multi carrément dégueulasse ils auraient pu consacrés le temps qu'ils ont mis pour mieux faire le solo et le rendre vraiment parfait (énigmes et quelques passages bâclés...)

DragonAge38
DragonAge38
Niveau 2
10 mars 2013 à 22:28:21

Perso je suis pas contre le multi.. C assez sympa! ce qui est juste debile dans l'histoire c de forcer les joueurs à jouer pendants des heures online pour un perso a debloquer car moi j'aime avoir les platines sur mes jeux,lara niveau 60 pour la debloquer je veux bien;c'est assez long donc sa nous laisse du temps de bien profiter du multi c'etait largement suffisant,apres libre de continuer ou non... mais debloquer un perso a la con en prestige 3 donc 3x60 lvl + 58 c d'une debiliter absolu! Si c'est pas forcer les joueurs a jouer sans cesse sur leur multi je c pas ce que sait! Je vais le faire mais croyer moi c'est pas avec du plaisir,je vais me servir du glitch pour sa,je sens que je vais l'apprécier se tomb raider et hum le prochain que du multi ou peut etre comme resident evil en coop je le sens bien! La serie va prendre un joli tournant

DragonAge38
DragonAge38
Niveau 2
10 mars 2013 à 22:32:32

Ma derniere phrase est a prendre avec ironie biensur... Tomb raider va finir comme resident evil,dead space...

La vidéo du moment