Sérieux les mecs le multi est horrible, rien que le fait que 2 mecs qui se tirent dessus peuvent mourir en même temps c'est ridicule et ça arrive quasiment à chaque fois lorsque c'est pompe vs pompe.
Y'a de bonnes idées mais franchement les armes et les atouts sont d'un déséquilibre abusé... La technique c'est d'avoir un fusil d'assaut ou un pompe, de maximiser les dégâts et de tirer à tout va, sans système de couverture c'est juste impossible de progresser vers les ennemis (à part se baisser ouais cool, Lara dans le solo c'est automatique)
C'est d'un mou incroyable, les commandes répondent lentement, les coups au corps à corps sont minables (possibilité de que deux adversaires se tuent en même temps aussi).
Le bruit des armes en multi me rend dingue, on dirait des pistolets de foire mais bon ça à la limite c'est pas du gameplay.
Moi qui suis un chasseur de trophée là j'abandonne au level 20 du multi, j'aime pas le boost et le trophée anguille je demande à voir comment faire pour remonter le long de la corde, les mecs te laissent pas faire (forcément). Ce multi m'ennuie au plus haut point et c'est dommage parce que le solo est bien, les dévs auraient mieux fait de rajouter du contenu solo plutôt que cette merde.
Y'a des bonnes idées mais ce multi est bâclé.