CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi, cette blague

Toony59
Toony59
Niveau 9
07 mars 2013 à 19:57:41

Sa fait chier en tout cas..je voulais le platine et une fois que j ai commencé le solo j ai revue mon objectif a la baisse car faire 60nv sans plaisir non merci... :snif2:

Yval
Yval
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:16:31

Je suis Niveau 52 et les mecs qui crient à la campe, vous jouez à quel mode et sur quel console ?!

Non car je joue sur PS3 et je joue les deux modes à objectif, j'ai aucun problème avec la campe, je croise que des gens qui jouent normalement.

Toony59
Toony59
Niveau 9
08 mars 2013 à 08:45:00

Se qui est grave c est le nombre de trophee en multi surtout celui etre niveau 60...se n est pas pasque on aime le solo que l on aime le multi!!!

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
08 mars 2013 à 09:23:55

Aujourd'hui les noobs voient des campeurs de partout, c'est devenu l'excuse pour justifier le fait d'être un handicapé sur un jeux vidéos.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
08 mars 2013 à 09:34:09

DGSE-Biatch
Posté le 8 mars 2013 à 09:23:55
Aujourd'hui les noobs voient des campeurs de partout, c'est devenu l'excuse pour justifier le fait d'être un handicapé sur un jeux vidéos.

Ah donc c'est normal les kévins qui restent en hauteur avec leur arcs en mode survie ? Alors qu'il faut achever les joueurs au sol pour marquer des points ?

Et donc c'est aussi normal les gros noobs qui font des duels à l'arc quand il faut ramener les trousses de soins ?

J'ai fait 2 parties et ça m'a sauté aux yeux, t'as les joueurs qui jouent le jeu et qui se bougent un peu et t'a les "hardcore kikou kevin" qui font plein de kills car forcement ils attendent que ça passe devant leur nez

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
08 mars 2013 à 10:56:44

Juger le multi d'un jeux sur 2 parties :rire:
Je comprends mieux.

imalive
imalive
Niveau 8
08 mars 2013 à 11:25:04

Le multi est si mauvais ?

Myloween
Myloween
Niveau 32
08 mars 2013 à 11:27:15

Fait toi une idée par toit même ^^
Moi je le trouve plutôt bien.

Bab_du_38
Bab_du_38
Niveau 5
08 mars 2013 à 12:32:37

En fait le glitch si on peut appelé ça un glitch c'est de créer une partie classe en mode sauvetage avec en option 20 trousses de soins et 20minutes sur la carte la plage car c la plus rapide et de lancer la partie tout seul.
Tu ramènes les 20 trousses et a la fin de la manche 1 tu quittes avec 30000xp en stock et tu recommences.
Ça te fait donc 30000xp par parties donc tu montes vite en niveau.

@+

Hyna
Hyna
Niveau 7
08 mars 2013 à 12:58:41

Au lieu de critiquer campeur ou autre, il faudrait essayer de bien jouer.

Et ce multi est la en bonus, aucune raison de cracher dessus.

DjDark
DjDark
Niveau 9
08 mars 2013 à 13:43:52

l'histoire solo est juste magnifique,j'adore.
Par contre le multi j'aime moins,mais en revanche ça fait découvrir d'autres personnages du jeu et tu peux toujours te faire une p'tite partie entre joueurs(euses) pour t'amuser.

En revanche,c'est dommage que plus de la moitier des trophées sont débloquables quand multi.:s
Pour le platiné ça va être dur,surtout que pour moi le multi ce n'est pas trop ma tasse de thé.:/

Meviljim
Meviljim
Niveau 8
08 mars 2013 à 14:24:50

Multi qui sert pas à grand chose, et ceux qui dise que c un bonus si vs aimez pas faut p!as jouer mais mdr . Au lieu de mettre ce bonus de merde il aurait pu faire des phase sous l eau ce qui a mon sens fait partit de la magie de le série tombe raider mais va faire comprendre ca a la génération kikoo call of multi.

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
08 mars 2013 à 17:26:57

GringoBandito qui dit ça juste car il a testé 2 minutes, il s'est fait tué, il a ragequit et il dit que c'est de la merde :o)) Comme d'hab :o))

Bref, je trouve ce multi sympa moi, surtout qu'il n'a pas impacté sur le Solo, c'est un bonus, alors je ne vois pas en quoi on peut le critiquer, pour les trophées? Qu'est ce qui vous oblige à faire ceux en multi? vous n'avez qu'à faire que ceux en solo si cela vous plait et voilà.
Le multi est sympa, dynamique, on peut sauter de partout, s'accrocher à plein d'endroit, les map sont bien construites, la progression des lvl est agréable, perso je trouve ça très bien.

TombRaider78
TombRaider78
Niveau 9
08 mars 2013 à 17:36:12

Toute cette haine du multi, j'avoue que j'ai du mal à vous comprendre. Certes il est beaucoup moins bien que celui d'Uncharted 3 par exemple, mais si on prend la peine d'y jouer ne serait-ce qu'un minimum le temps de faire évoluer son personnage et ses armes, là il devient tout de suite beaucoup plus fun. Perso j'adore le principe des pièges, des mines etc.. Et les modes de jeu sont vraiment sympa. Après comme beaucoup l'ont dit c'est juste un petit plus, si ça ne vous plait pas, n'y jouez pas, c'est assez simple :ok:

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:29:36

Daubesque? Comment tu sais? Tu y a joué 30 secondes et tu as quitté, tu n'as rien vue de ce multi

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
08 mars 2013 à 18:41:13

Sérieux les mecs le multi est horrible, rien que le fait que 2 mecs qui se tirent dessus peuvent mourir en même temps c'est ridicule et ça arrive quasiment à chaque fois lorsque c'est pompe vs pompe.

Y'a de bonnes idées mais franchement les armes et les atouts sont d'un déséquilibre abusé... La technique c'est d'avoir un fusil d'assaut ou un pompe, de maximiser les dégâts et de tirer à tout va, sans système de couverture c'est juste impossible de progresser vers les ennemis (à part se baisser ouais cool, Lara dans le solo c'est automatique)

C'est d'un mou incroyable, les commandes répondent lentement, les coups au corps à corps sont minables (possibilité de que deux adversaires se tuent en même temps aussi).

Le bruit des armes en multi me rend dingue, on dirait des pistolets de foire mais bon ça à la limite c'est pas du gameplay.

Moi qui suis un chasseur de trophée là j'abandonne au level 20 du multi, j'aime pas le boost et le trophée anguille je demande à voir comment faire pour remonter le long de la corde, les mecs te laissent pas faire (forcément). Ce multi m'ennuie au plus haut point et c'est dommage parce que le solo est bien, les dévs auraient mieux fait de rajouter du contenu solo plutôt que cette merde.

Y'a des bonnes idées mais ce multi est bâclé.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
08 mars 2013 à 18:48:05

Ah oui et j'ai oublié de rajouter, j'ai essayé de jouer avec un pote avant.

Impossible d'aller à 2 sur une parties, soit on y arrivait et on attendait 2h qu'un autre mec arrive...
Soit l'un de nous rejoint une partie et le temps que l'autre arrive (faut lancer une invitation, et c'est assez long), les slots étaient pris ou la partie commencée...

Faux-Coeur
Faux-Coeur
Niveau 9
08 mars 2013 à 18:51:28

Non mais l'avenir du multi c'est la coopération, les kikitoudurs c'est fini.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
08 mars 2013 à 18:54:39

ce multi est bien meilleur que le multi de Cod :oui:

Aladjan
Aladjan
Niveau 9
08 mars 2013 à 19:35:09

J'ai passé l'aprem et bon, c'est amusant sans plus. Entre les campeurs, le mec, qui te 2 shots alors que tu lui vide le chargeur dans le buffet, celui inciblable presque invisible alors qu'il est devant toi (bug ou cheat je sais pas), les équipes absolument pas équilibrées (3 d'un côté avec un lvl en dessous de 10 face 5 de l'autre avec du lvl 25, 30). Je vois pas trop comment je vais avoir les trophées parce que c'est quand même chiant.

La vidéo du moment