CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup trop facile en difficile!

josephmanderley
josephmanderley
Niveau 5
07 mars 2013 à 17:01:21

(Je joue sur PC)

Sérieusement tout est facile dans ce jeu! :(

Les gunfights je crois que je suis pas mort une seule fois sérieux :ouch: on enchaîne les headshots one shot à l'arc et ça deviens encore plus facile au fur et à mesure, il y a des explosifs partout en plus :non: Je tirais même pas dessus pour essayer de relever un peut la difficulté... Et puis bon le boss de fin no commente :rire: one shot lui aussi je crois que les seuls fois ou je suis mort c'est des chutes ou ces QTE en carton que j'ai retry.

Les énigmes qu'on plie super rapidement (je les ai toutes faites sans l'aide) elles ne demande quasi aucune réflexion.

Bon jeu sinon! mais voilà beaucoup, beaucoup trop facile! Ils auraient au mois pu ajouter un mode de difficulté supplémentaire pour les fights...

FranckForce84
FranckForce84
Niveau 7
07 mars 2013 à 17:02:21

oui vraiment plus qu'à prier pour un patch qui ajoute un mode vétéran

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:02:30

Je plussoie , mais bon ca va dans le sens du monde actuel qui est de pas trop frustrer le consommateur , mes seuls morts sont lors de qte . Je m'en plain pas car le genre veut ca mais bon

89moab
89moab
Niveau 7
07 mars 2013 à 17:04:07

et le mec qui fait le Gaming live qui dit " la le mec il joue bien , moi je l'ai testé c'est assez dur " LOL

josephmanderley
josephmanderley
Niveau 5
07 mars 2013 à 17:05:18

Ouais e nayant vue ça je m'attendais à un peut plus dur, mais là je c'est vraiment ultra-easy c'est abuser :(

porcelainblack
porcelainblack
Niveau 7
07 mars 2013 à 17:07:09

t'a prit beaucoup de ocmpetence?

moi non et j'ai eu quelques passages difficile. tout depends du niveau du joueur aussi

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:08:40

Si il y a bien un truc que je deteste c'est de me mettre des handicap dans un jeu pour le rendre plus dur ..

josephmanderley
josephmanderley
Niveau 5
07 mars 2013 à 17:09:21

J'ai même pas parler de toute la partie "exploration" complètement gâcher par le fait que absolument tout les éléments, reliques, tombes, bonus sont afficher sur la carte et la vision whallhack. Encore une fois c'est plus de l'exploration c'est de la cueillette! Abuser... :non:

josephmanderley
josephmanderley
Niveau 5
07 mars 2013 à 17:12:28

@PorcelainBlack Elles sont franchement inutiles, déja toute la partie survie c'est juste du gachi :rire: la plus intéressante c'est la partie fight car le jeu est composé à 70% de ça mais encore une fois ça enléve encore la difficulté!

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:15:27

Joue à la manette et non à la souris, ce sera moins facile pour viser

josephmanderley
josephmanderley
Niveau 5
07 mars 2013 à 17:19:29

Manette... :hap: :rire:

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
07 mars 2013 à 17:29:40

Manette ou pas le jeu est super facile

twoomax
twoomax
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:32:57

Je suis d'accord mais on tends de plus en plus à la casualisation des jeux, le mode difficile n'étant juste lié au fait que les ennemis sont plus "durs" en gunfights (ah bon y a encore plus facile :hum: )
Moi ce que je trouve le plus embêtant c'est surtout que les énigmes sont vraiment trop, mais alors trop faciles et que le jeu ne soit pas aussi exigeant que par le passé où il fallait claquer des sauts millimitrés pour ne pas tomber (AH les joies de recommencer le même saut 200 fois sur TR3 pour qu'il passe :oui: )

-Morane-
-Morane-
Niveau 4
07 mars 2013 à 17:33:49

Salut,

c'est quoi votre truc pour vous débattre contre les loups pck j'ai beau appuyer frénétiquement sur les touches Lara se fait bouffer.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
07 mars 2013 à 17:34:21

A la souris c'est plus difficile évidement

twoomax
twoomax
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:35:46

@Morane, quels loups? Ceux de base (qu'il suffit d'éviter avec des roulades) ou le loup de la grotte (qui a droit à un enchainement de QTE vraiment relou)?

Mortis_karal
Mortis_karal
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:38:01

BadWoIf
Posté le 7 mars 2013 à 17:34:21
A la souris c'est plus difficile évidement

Ah enfin quelqu'un qui a le même ressenti que moi, sinon je sais pas mais le multi j'ai l'impression qu'il suffit de camper pour frag' ? J'veux dire, dès qu'on bouge un pied on se prend une flèche ou un mec qui nous attend.

Bien heureux d'avoir eu le jeu en achetant une carte graphique, parce que sinon ça m'aurait fait mal au cul de payer 50€ pour ça.

-Morane-
-Morane-
Niveau 4
07 mars 2013 à 17:39:23

@TwooMax le loup de la grotte lorsque je reviens avec le sac du gars blessé resté au campement. Impossible de l'éviter et en ajustant le jeu en facile ça ne change rien!

AlexGamingHD
AlexGamingHD
Niveau 3
07 mars 2013 à 17:49:53

Salut tout le monde je fait des vidéos sur youtube et je suispas connu donc si cela vous intéresse

voila ma chaine : http://www.youtube.com/user/MrAlexGamingHD
ma vidéo aventure : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ndy686kbyrs
ma vidéo multi : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=SDBUZvDDfg4

j’espère que ces vidéos vous plairont, bonne journée.

twoomax
twoomax
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:56:50

@ Morane, j'ai un peu galéré aussi je te l'accorde, mais en recommencant plusieurs fois les QTE (je suis sur PC donc :hum: ) c'est passé. Je n'ai qu'un conseil à te donner accroches toi et appuies sur les touches qui te sont demandées, je sais c'est chiant mais pas le choix

La vidéo du moment