CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une énorme envie

ketaman
ketaman
Niveau 10
07 mars 2013 à 14:53:32

Moi je joue j'ai le temps, je suis sur le chantier que le week end !!! Et je remercie Square Enix :hap:

Immortal-Legend
Immortal-Legend
Niveau 10
07 mars 2013 à 15:01:05

:d) que le soir tu retrouves ta femme (qui aime tout sauf te regarder jouer) :g)

Je te plaint une femme comme sa je la quitte direct :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
07 mars 2013 à 15:24:50

Je vous souhaite bon courage ceux qui sont dans ce cas là :hap:

Le jeu je l'ai fini il est très bon :noel:

Non plus sérieusement j'espère que vous pourrez jouer à ce jeu un peu plus souvent pour vous :ok:

ketaman
ketaman
Niveau 10
07 mars 2013 à 15:27:35

Ca m'est arrivé aussi,les meufs capte vraiment que dalle des fois :( et deteste que tu joue ou te le font savoir alors que c'est une de tes passion :( Et je suis pas le gars qui reste 5 heures devant un jeux.....

Dans mon cas mettre les voiles reste la meilleures solution (je parle pas pour toi saut-six-2-porc...quoique)

ketaman
ketaman
Niveau 10
07 mars 2013 à 15:29:49

HebiYaro
Posté le 7 mars 2013 à 15:24:06
Bah, je suppose que ça doit pas toujours être simple oui, à une époque j'avoue que je faisais facilement la tête pour un rien, mais c'est passé

Ben voila tu avoue....je suis passé a cotés de plein de jeux a cause de truc comme ça :( bon je peux les refaire alors que j'irais plus avec ces meufs mais quand meme ca te met trop les nerfs des fois :play:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 mars 2013 à 15:37:20

Ne la force pas, ça risque d'avoir l'effet inverse :(
Ben, elle a des passions elle-même ?

ketaman
ketaman
Niveau 10
07 mars 2013 à 15:40:18

Oui je pense bien que tu faisais pas la tete que pour les jeux videos ^^ mais j'ai la sale habitude de croire, peut etre a tort que les meufs sont TROP susceptibles en couple (pourtant moi dans la vie je le suis mais qd meme ya des limites)

Et vas y que pour rien jte mets la misère genre tu rentre 2 heures apres ^^ sauf que si elle le fait et passe acheter des trucs en sortant c'est tout a fait normal...toi c'est l'enfer en rentrant PTDR (sur le coup tu rigoles pas)

Mais ca a pas l'air d'etre ton cas saut-six-2-porc souvent ca reste dans les limites du raisonnable et tout le monde y trouve son compte, comme tu as l'air de le faire.

Mais bon je m'égare dsl

ketaman
ketaman
Niveau 10
07 mars 2013 à 15:43:06

Tu jouera a fifa 72 sur le canap avec ton môme et ta femmes criera!!! venez faire les courses bordel !!!! :-)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 mars 2013 à 15:43:29

Non, mais j'avais beaucoup de patience pourtant, mais il était très mythomane et à force, ma patience s'usait et voilà, un rien me mettait en rogne.

La personne avec qui je me suis mariée, je fais jamais la tronche ou alors 2x dans l'année :ouch:

Mais t'as raison, si y'a que des disputes ou une sale ambiance, à quoi bon ? A quoi bon vivre ensemble si c'est sous pression quasi permanente, ne rien dire/faire car ça va fâcher l'autre ?
Il faut rompre dans ce cas-là et trouver une personne avec qui il n'y aura pas de problème pour vivre ^^

ketaman
ketaman
Niveau 10
07 mars 2013 à 15:45:53

la lucidité féminine que nous avons pas nous les hommes.....

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 mars 2013 à 15:48:10

De savoir arrêter à temps tu veux dire ?

ketaman
ketaman
Niveau 10
07 mars 2013 à 15:53:26

ouai plus ou moins c'est ce que je dis mais le fait jamais. :hum: Si je m'engage c'est jamais a le légère, j'y crois dur comme fer et même si ça part mal, je me voile la face et continue de foncer droit dans le mur, j'ai l'impression comme tout les hommes (bon je sais je fais de gros amalgames )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 mars 2013 à 17:41:40

ketaman Voir le profil de ketaman
Posté le 7 mars 2013 à 16:43:07 Avertir un administrateur
:lol: je soupçonne déjà HebiYaro d'etre partie faire son rapport elle est plus la depuis que j'ai parlé de ça, c'est louche :(

Je plaisante

:d) Non, mais c'est parce que je suis en vacances pas chez moi en ce moment, désolée d'être partie sans prévenir :p)
Moi je soutiens votre topic, et comprends totalement que vous ressentiez ça, qu'on soit homme ou femme c'est pareil lorsqu'on est frustrés de pas pouvoir faire ce qu'on aime :-(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 mars 2013 à 17:43:42

Héhé je sais que j'ai une belle CDV :p)
Mais je poste régulièrement et pas forcément beaucoup par jour, ça dépend si j'ai le temps :oui:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 mars 2013 à 17:46:44

Ou devenez homme au foyer :rire2:
Mais sans doute que vos dames ne voudront pas :pf:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 mars 2013 à 17:51:37

Ah moi je ne fais pas de multi car je n'aime pas trop ça :pf:
Mon mari lui, si, sur PC, ça me dérange pas, il s'amuse bien, et il a bien le droit après une longue journée de boulot, de se défouler :ok:

Itiii
Itiii
Niveau 9
07 mars 2013 à 20:42:47

et ben....faut faire des concessions ok mais si ont doit supprimer ce genre de choses meme a dose réduite et à venir en parler sur des forums... vous etes mal barrés ^^ avec le temps ca va s'intensifier!!

Surtout avec la prochaine generation!! :)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 mars 2013 à 22:22:15

Et tu travailles pas, pour pouvoir jouer si tard ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 mars 2013 à 22:28:47

Ah ça reste gérable alors.
Moi, lorsque je bossais, si j'étais du matin, je jouais pas, mais si de l'aprem, jusqu'à 3h :bave:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 mars 2013 à 22:43:43

Oui, pareil, je joue tout de même moins maintenant que je suis en couple mais on se lache plus les WE ^^

La vidéo du moment