CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les doubles 9mm..?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AdamPearce
AdamPearce
Niveau 10
07 mars 2013 à 08:01:42

Salut je voulais savoir si y'a moyen d'avoir les doubles hand-guns in-game? Parce que j'ai finis le jeu et je les ai pas, mais comme il me reste des améliorations à faire je ne m'avances pas trop. :)

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
07 mars 2013 à 08:05:33

Non :-(

AdamPearce
AdamPearce
Niveau 10
07 mars 2013 à 08:07:11

Putain mais c'est de la merde! Les doubles-guns c'est la marque de fabrique de la license comment ils ont pu l'enlever? :ouch2:

C'est comme virer les lames secrètes de Assassin's Creed. :fou:

babyelric5
babyelric5
Niveau 9
07 mars 2013 à 08:10:24

Ou sa capuche :hap:
Mais en attendant je suis complétement d'accord avec toi c'est con ce qu'ils ont fait :(

[Thegamerpro]
[Thegamerpro]
Niveau 17
07 mars 2013 à 08:18:30

Je suis d'accord avec les doubles pistolet ( avec munitions illimités :noel: )

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
07 mars 2013 à 08:20:13

Non ce n'est pas con ce qu'ils ont fait, c'est juste voulu.

Je rappelle qu'ici Lara est encore la pseudo jeune pubère qui par cause de ses périples, va devenir l'aventurière que l'on connait.

De ce fait, voilà pourquoi le double-gun, si symbolique, n'arrive qu'à la fin, comme pour montrer " Hé voilà, maintenant je suis LARA CROFT !" Ce qui présage qu'elle les aura dans les prochains opus.

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
07 mars 2013 à 08:22:08

le fait qu'il s'agisse d'un reboot doit joué.
et d'une point de vue relativement logiqe,lara est encore jeune est surement pas assez expérimenté,pour se servir des 9pistolet comme roth :)

si on avait l'aventure d'ezio ou un autre assasin,avant son intronisation dans l'ordre,il n'aurai ni lame ni capuche blanche d'assasin,et sa sera logique :p

c'est un reboot pas une suite on peut pas attendre les meme chose =)

AdamPearce
AdamPearce
Niveau 10
07 mars 2013 à 08:29:01

Bah y'a toujours moyen de le placer in-game ça le Je suis Lara Croft. Genre dans la dernière séquence de jeu, quand on bat le gros Samouraïs ou avant d'aller sauver Sam. Juste pour avoir un 5 minutes de jeu en mode BOSS et exploser tout le monde avec ses doubles-guns. :bave:

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
07 mars 2013 à 08:33:20

Certes, mais je ne trouve pas plus mal que ça termine sur le double gun, symbolique de l'image de Lara Croft l'aventurière confirmée. C'est assez fort comme dernière image de fight.

Jasonx24
Jasonx24
Niveau 6
07 mars 2013 à 08:33:40

voila juste un petit clin d'oeil a la fin

frutii06
frutii06
Niveau 10
07 mars 2013 à 08:43:35

Vous auriez pas du leur dire ! :(
Bon bah du coup.. Moi justement j'ai trouvé ça génial, on n'est dans les débuts de lara croft, et la dernière action, bien que très courte, m'a donné un frisson et fait basculer 15 ans En arrière, c'était génial, je dis bravo aux devs pour cette fin :coeur:

Lee-Everet
Lee-Everet
Niveau 5
07 mars 2013 à 09:53:17

Frutii, pareil pour moi, quand j'ai vu qu'elle sortait les doubles 9MM mon visage s'est illuminé, et je suis retourné 15 ans en arrière XD J'ai bien adoré ce passage, surtout la suite en contre plongé avec une lara déterminée, qui n'a plus peur, avec ses doubles gun, j'ai bandé.

glculkigrate
glculkigrate
Niveau 6
11 mars 2013 à 14:07:14

Les 9mm sont un symbole de Tomb Raider certe mais comme certaines personnes l'on dit plus haut c'est un reboot et donc Lara ne les a pas. Au milieux du jeu on ce doute de comment elle les obtients (enfin plutôt de qui elle tiens ça) Roth lui donne son piolet mais pas que... Elle s'inspirera de lui en hommage en reprenant ces deux 9mm la scène final est juste et qui plus est très bien construire dans le sens ou elle prend ces deux 9mm et deviens donc la LARA CROFT que l'on connais tous. Par la suite elle dit qu'elle ne rentre pas chez elle et donc les dev nous dise officieusement qu'il y aura un prochain opus, ou la on pourra s'attendre a ce qu'elle les aient.

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
11 mars 2013 à 14:10:38

Comme l'a dit glculkigrate, :oui: