CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : journal de lara

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mars 2013 à 07:01:39

bonjour, je suis au dernier feux de camps du jeu et il me manque le dernier journal de lara pouvez vous me dire s'il se débloque après ou bien ai-je oublié de me reposer a un feu de camps svp ? merci d'avance

Angelus87 Angelus87
MP
Niveau 5
07 mars 2013 à 07:07:17

J'ai eu la même chose, si arriver au point de non-retour tu as 9/10 journals de Lara, finis le jeu et normalement tu aura le dernier journal.

Il me manquait plus que ce journal pour avoir le succès toutes les reliques et les autres trucs et j'ai eu le succès durant les crédits du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mars 2013 à 07:14:58

merci et merci pour la rapidité de la réponse

Chibvy Chibvy
MP
Niveau 1
07 mars 2013 à 10:14:06

Bonjour ! Je me permets de poster sur ton sujet pixishadi parce que j'ai eu le même soucis que toi, excepté que ça m'est arrivé pour le troisième journal, celui que l'on peut débloquer dans le village. Est-ce qu'il va être débloqué au bout d'un temps ou bien est-ce perdu ? Je me suis posé la question car je me demandais s'il ne fallait pas écouter Lara jusqu'au bout sans rien faire pour que ça marche. J'explique : je me suis installée dans le camp pour enclencher le monologue de lara, et j'ai été dans mes compétences pendant qu'elle parlait. J’espère que ce n'est pas à cause de ça que je n'ai pas eu le journal, moi qui voulait faire le jeu à fond... :snif:

rayluc65 rayluc65
MP
Niveau 3
08 mars 2013 à 16:19:29

Salut les gars, j'ai eu le même problème pour ce trophée :
Jusqu'à la dernière pierre
Niveau atteint :85 minutes
Trouvez tous les documents, reliques et géocaches.

En fin de comte quand tu es dans voyage rapide tu ne vois pas toutes les cartes, et à la fin du jeu juste avant d'attaquer les scènes finales il y a un camp qui n'apparaît pas dans les voyages rapide, et j'avais tellement hâte d'arriver au bout que je ne m'y suis pas arrêté pour le valider, donc il me manquait un camp principal ce qui fait que je n'ai pas validé le dernier journal de Lara " La vérité ", on peut le voir en appuyant sur et ensuite jusqu'à ce que vous voyez documents et la appuyez sur pour voir si toutes quêtes ont étaient validés.

Donc pour y accéder allez au dernier camp du jeu et continuez vers la fin du jeu et pensez à faire une pause au dernier camp, mais il faut finir le boss pour que le trophée tombe.

@+ Rayluc65

rayluc65 rayluc65
MP
Niveau 3
08 mars 2013 à 16:30:46

Désolé j'ai fait un copié collé du poste que j'avais mis sur un autre site du coup le message est incomplet :

le dernier journal de Lara " La vérité ", on peut le voir en appuyant sur " SELECT " et ensuite sur R2 jusqu'à ce que vous voyez documents et la appuyez sur BAS pour voir si toutes quêtes ont étaient validées à 100%.

PJR PJR
MP
Niveau 1
14 mars 2013 à 13:03:25

et pour ce qui est des tombeaux ? dois ton les faire avavnt ce point de non retour ?
Ils me disent que je ne pourrais plus utiliser le voyage rapide... mais après les crédits on peut revenir sur l'île pour finir les géocaches et autres ?
Merci de votre réponse

Bbs007 Bbs007
MP
Niveau 8
16 mars 2013 à 13:31:00

:up:

Je me pose exactement la même question que PJR

iMobius iMobius
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:32:49

Moi j'ai le journal de Mobius :cute:

Il est plus intéressant que celui de Lara :oui:

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:34:45

oui aprés la fin on peut retourné sur l'ile pour finir les defis

Bbs007 Bbs007
MP
Niveau 8
16 mars 2013 à 13:35:20

Ouf, merci beaucoup christ-p

genkidama27 genkidama27
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 00:35:17

c est confirmé? le ernier journal de Lara apparait apres les credits ?

sylpanier13 sylpanier13
MP
Niveau 1
19 novembre 2016 à 01:02:10

Vous voila dans la première salle du sanctuaire, prenez la relique sur la table et le document au pied de la porte sur la droite. Franchissez la porte. Allez vers le tremplin sur votre gauche puis montez au niveau supérieur. Allez jusqu'au bout pour prendre la carte au trésor à coté de la grosse caisse. A vous de penser désormais à ramasser tous les élément à trouver. Voici comment passer la porte.
Actionnez la roue qui se trouve à droite de l'entrée de la salle pour ouvrir la grille au sol
Remontez la grille en actionnant la roue de l'autre coté
Placez vous devant la porte d'entrée et lancez un grappin sur la cage
Actionnez la roue qui se trouve à droite de l'entrée pour fermer la grille
Descendez la grille en actionnant la roue de l'autre coté
Montez au niveau de la carte au trésor puis faites face à la cage
Lancez un grappin, sautez sur la grille et franchissez l'obstacle avec un double saut
La salle suivante vous donne des informations sur ce qui va se passer pour Sam il vous reste deux éléments à ramasser. Le dernier camps comme indiqué est le dernier si vous souhaitez voyager sur l'île. Sachez toutefois que vous revenez sur l'île à la fin de l'aventure. Passez la porte et terminer le jeu. Je ne fournis pas de solution car il s'agit essentiellement de QTE et de combat.
Vous obtiendrez les deux trophées Une survivante est née et Jusqu'à la dernière pierre après la vidéo finale du jeu (car il s'agit du document "journal de Lara 10").
FIN

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
20 novembre 2016 à 11:30:48

Le 19 novembre 2016 à 01:02:10 sylpanier13 a écrit :
Vous voila dans la première salle du sanctuaire, prenez la relique sur la table et le document au pied de la porte sur la droite. Franchissez la porte. Allez vers le tremplin sur votre gauche puis montez au niveau supérieur. Allez jusqu'au bout pour prendre la carte au trésor à coté de la grosse caisse. A vous de penser désormais à ramasser tous les élément à trouver. Voici comment passer la porte.
Actionnez la roue qui se trouve à droite de l'entrée de la salle pour ouvrir la grille au sol
Remontez la grille en actionnant la roue de l'autre coté
Placez vous devant la porte d'entrée et lancez un grappin sur la cage
Actionnez la roue qui se trouve à droite de l'entrée pour fermer la grille
Descendez la grille en actionnant la roue de l'autre coté
Montez au niveau de la carte au trésor puis faites face à la cage
Lancez un grappin, sautez sur la grille et franchissez l'obstacle avec un double saut
La salle suivante vous donne des informations sur ce qui va se passer pour Sam il vous reste deux éléments à ramasser. Le dernier camps comme indiqué est le dernier si vous souhaitez voyager sur l'île. Sachez toutefois que vous revenez sur l'île à la fin de l'aventure. Passez la porte et terminer le jeu. Je ne fournis pas de solution car il s'agit essentiellement de QTE et de combat.
Vous obtiendrez les deux trophées Une survivante est née et Jusqu'à la dernière pierre après la vidéo finale du jeu (car il s'agit du document "journal de Lara 10").
FIN

Utilité du Up 3 ans après ?

Sonkilary Sonkilary
MP
Niveau 12
25 septembre 2020 à 17:44:04

Le 20 novembre 2016 à 11:30:48 [B-e-n] a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:02:10 sylpanier13 a écrit :
Vous voila dans la première salle du sanctuaire, prenez la relique sur la table et le document au pied de la porte sur la droite. Franchissez la porte. Allez vers le tremplin sur votre gauche puis montez au niveau supérieur. Allez jusqu'au bout pour prendre la carte au trésor à coté de la grosse caisse. A vous de penser désormais à ramasser tous les élément à trouver. Voici comment passer la porte.
Actionnez la roue qui se trouve à droite de l'entrée de la salle pour ouvrir la grille au sol
Remontez la grille en actionnant la roue de l'autre coté
Placez vous devant la porte d'entrée et lancez un grappin sur la cage
Actionnez la roue qui se trouve à droite de l'entrée pour fermer la grille
Descendez la grille en actionnant la roue de l'autre coté
Montez au niveau de la carte au trésor puis faites face à la cage
Lancez un grappin, sautez sur la grille et franchissez l'obstacle avec un double saut
La salle suivante vous donne des informations sur ce qui va se passer pour Sam il vous reste deux éléments à ramasser. Le dernier camps comme indiqué est le dernier si vous souhaitez voyager sur l'île. Sachez toutefois que vous revenez sur l'île à la fin de l'aventure. Passez la porte et terminer le jeu. Je ne fournis pas de solution car il s'agit essentiellement de QTE et de combat.
Vous obtiendrez les deux trophées Une survivante est née et Jusqu'à la dernière pierre après la vidéo finale du jeu (car il s'agit du document "journal de Lara 10").
FIN

Utilité du Up 3 ans après ?

mieux vaut tard que jamais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HebiYaro
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 24.99€ 360 29.90€ PS3 29.99€ PS3 32.50€ 360 42.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment