Donc voilà, c'est pas simple à expliquer mais je vais me lancer.
Quand j'ai vu le trailer, j'ai été bluffé, n'ayant jamais été un grand fan de TR, je me suis dis qu'il fallait que je me le prenne celui là.
La nouvelle Lara Croft apparaissait en plus angéliquement jolie.
Donc je me suis procuré le jeu sur PC, j'ai commencé à jouer avec les graphismes à fond et je ne pouvais que contempler la beauté de Lara.
Plus je jouais, plus je trouvais cette fille parfaite, jamais la détresse d'un personnage ne m'avait fait autant d'effet.
Si belle, si intelligente mais si naïve 
Je suis littéralement tombé amoureux d'elle.
Et le voilà le problème, je suis littéralement tombé amoureux d'un personnage fictif, c'est problématique.
Petit spoil à venir (vraiment sans intérêt) :
La scène oùRoth lui fait du bouche à bouche m'a littéralement bouleversé, qu'aurais donné pour être à sa place
Ou alors, la scène où elle embrasse Alex et que celui ne lui tourne que la joue (
), ça ne m'a pas du tout laissé indifférent.
Qu'en pensez vous les amis, dois je revenir dans la réalité ou littéralement vendre mon âme à Hiriko ? 