CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devrais-je l'acheter?

lourockx4
lourockx4
Niveau 4
06 mars 2013 à 21:41:17

Bonjour/bonsoir

Hier j'ai vu que ce nouveau Tomb Raider était sorti et il m’intéresse. J'ai lu des articles sur ce eu et il semble vraiment bon mais je ne sais pas encore si je devrais l'acheter ou non.

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup le jeu avec un monde ouvert et j'adore un jeu quand le scénario est bien construit et riche (c'est pourquoi j'ai beaucoup aimé Batman Arkham city et Assassin's creed III). Les quêtes secondaires ont aussi quelque chose d'important chez moi. J'aime les jeux quand la difficulté est ni trop facile ni trop difficile (je ne suis pas un pro mais je suis quand même très bon). J'aime aussi le jeu quand il est long mais je l'aime surtout quand il beau graphiquement et que la musique et les effets sonores sont agréables à entendre.

Suite à cette description de ce que j'aime, pensez-vous que ce jeu serait bon pour moi?

:question: :question: :question:

lourockx4
lourockx4
Niveau 4
06 mars 2013 à 21:42:50

Dsl pour les fautes mon clavier fonctionne bizarrement ces temps-çi...

calicomarko
calicomarko
Niveau 3
06 mars 2013 à 21:49:00

Bonsoir,
C'est pas vraiment un monde ouvert. C'est plutôt linéaire même si tu peux utiliser le voyage rapide pour revenir sur certains lieux.
Niveau quête secondaire y'en a pas mal, mais bon ça rajoute pas non plus une durée de vie énorme.
La difficulté est parfaitement adapté.
Graphiquement il est bien aboutit. L'ambiance est très bien, malgrès une musique un peu discrète.
Je l'ai finis et j'ai mis environs 14h.
Ensuite au niveau du gameplay on est plus proche d'un film interactif que d'un jeu comme Batman AC ou AC3
En revanche on accroche à mon sens très vite au scénario et les quêtes secondaires permette d'en apprendre beaucoup sur un background bien posé.

toysmos68
toysmos68
Niveau 20
06 mars 2013 à 21:49:18

Bonsoir :) moi perso je te le conseille. Bon le jeu et ouvert mais pas comme un gta. Tu a des zone. Mais des eone que tu doi revisiter car ton ecipment evolue. Apres tu a pas des quete secondair mais pas mal de secret a trouver carte au tresor des replique ect ... Le senario et siper apres tu a 3 mode de doficulter facile normale et difficile. Et le jeux a une bonne duré apres ne le fait pas en ligne droite si tu veux proloner lavanture. Maiq bon si tu le fait en ligne droite les secret tu peux toujour les chercher a la fin du jeux car tubpeux continuer a explorer mais pas de new game plus malheureusment. Ps: dsl de lorthographe je suis du tel. Jespair de tavoir aider ( jai fini le jeux )

KAMIKAZE_25
KAMIKAZE_25
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:57:40

A acheter sans hesitation. Si il etait sortit en 2012, je l'aurais mis goty direct loin devant farcry 3, assassin's creed IV et tous les autres. J'ai pas joué à un jeu aussi intéressant et aboutit que ce tomb raider. On ne peut qu'admirer le travail de square enix sur ce coup là :ok:

bofudo
bofudo
Niveau 2
06 mars 2013 à 22:12:28

je suis d'accord avec eux ils ont tout dit ^^.
Mais je voulais aussi dire que quand tu commence a jouer tu est prit dedans a un point que tu ne veut plus t'arrêter .

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:14:07

C est sur tu pourras pas écrasé des piétons en voiture :rire2:

Combi03
Combi03
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:15:36

c'est une tuerie n'hésite pas :ok:

tupac0611
tupac0611