CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Péter une durite !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
06 mars 2013 à 15:05:33

J'en peux plus, je joue en difficile et jusqu'à présent ça allait, mais maintenant j'deviens maboul !
J'en suis au bidonville et je dois trouver un moyen de franchir le portail, au moins 20 fois j'ai recommencé et impossible de passer ce niveau, ils arrivent de partout comme des malades enfourailler jusqu'au dents !
Quelqu'un ou quelqu'une aurait une astuce, parce que je suis en train de péter une durite .
Merci par avance !

timonschris
timonschris
Niveau 5
06 mars 2013 à 15:14:37

Malheureusement , que tu passes par les toits ou par le bas , c'est la même galère , cette variation dans la difficulté est très sensible , même en normal . J'espère que quelqu'un t'aidera , moi je suis désolé j'ai pas de solution miracle à part "persévérer" ^^

juliensoufflay
juliensoufflay
Niveau 4
06 mars 2013 à 15:15:22

Bravo lara.

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
06 mars 2013 à 15:19:53

timonschris :d) C'est ce que je me disait, bon ben j'y retourne, chaud quand même ce passage ! Merci de m'avoir répondu .

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:21:11

T'avais qu'à pas jouer en difficile :hap:

Sérieusement, prend l'arme que tu maîtrise le mieux et tente les headshot en masse, le fusil à pompe quand ils sont trop prêt, fait exploser les barils, regarde où sont toutes les cachettes, car ça tu sait où aller quand on t'envoi de la dynamite :ok:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:21:40

Comme ça tu sais*

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:24:00

Je suis mort plusieurs cois aussi, et je me suis dis chouette du challenge, ma solution tire dans l essence à l arc, puis tiré avec flèche enflammées dans leur barrière ils vont descendre tu atte.d un peuet tiré sur le tonneau hop 4 en moins d un coup, ensuite pas de miracle garde la mitraillette pour les mitrailleur, ne reste pas au même endroit quand tu as. Attu les premiers hésite pas à sauter en bas par la gauche, moi j ai refait tout le tour avec le bouton accroupi non stop, je suis arrivé tout en haut encore une fois et j ai finit au pistolet + piolet ceux qui vienne.t au corps à corps.
Ne jamais resté à découvert, et toujours bien repérer les tonneaux.

Bonne sensation cette scène, mon skill à du monter car la vague un peu après ne m a pas posé de problème. Hésite pas à changer de place et t enfuie plus loin. Avec accroupi non stop. Te laisse pas déborder.

Lee-Everet
Lee-Everet
Niveau 5
06 mars 2013 à 15:27:23

Je viens de le finir en difficile, j'étais assez choqué aussi du changement de difficulté d'un coup vers le millieu du jeu, Mais la fin c'est horrible, surtout le bidonvile, je suis bien mort des dizaines de fois avant de réussir, mais je suis content de l'avoir fini en difficile !! Merci Lara mon amour pour cette incroyable aventure, je t'aime :coeur:

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
06 mars 2013 à 15:27:35

Ghyt9876_2 :d) C'est ce que je fais mais entre celui avec son bouclier ( qui soit dit en passant est le premier dont je m'occupe ) et ceux avec leurs mitraillettes, c'est pas évident !
Bon, j'y retourne...et merci !

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
06 mars 2013 à 15:33:46

FrenchMetal :d) J'ai capté la technique des roulades non-stop pour ensuite kill les plus chiants au piolet, bidons d'essences etc..., bon en même temps j'ai passé une nuit blanche, ça doit jouer aussi, ce serait certainement mieux à tête reposée !

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
06 mars 2013 à 15:34:33

Merci à vous en tout cas ! :hap:

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
06 mars 2013 à 15:39:32

Rien à voir ton lien papa !!!

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
06 mars 2013 à 15:46:54

Aaah, le bidonville !
Je jouais en difficile aussi, je suis mort au moins 30 fois x)
Finalement j'ai rush, j'ai tué personne, et ça a marché.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:44:43

Ah mais c est balo ta te unique lol comment tu ramasse les trésors après surtout qu il yy a un temple pas loin.

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
06 mars 2013 à 16:45:24

Enfin !!! :ange: T'as rush et c'est passé, obligé qu't'es joué un peu à cache-cache avec eux !? :doute:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:46:14

Ah mais c est balo ta te unique lol comment tu ramasse les trésors après surtout qu il yy a un temple pas loin.

ketaman
ketaman
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:55:16

Ouai le mode hard on le sent passer pour une fois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 16:56:46

La même j'ai galérer a ce moment, mais tu va voir y'a encore pire après ou j'ai galérer *_*

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:23:06

Si tu as l'amélioration pour l'esquive, celui avec le bouclier, tu l'esquive et normalement tu as le petit QTE pour le tuer :ok: