CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur le multi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 14:21:21

Bonjour,je crée ce topic pour parler du mode multijoueur car je vois trop de topic qui en parle,alors autant faire un seul topic dédié a cela (enfin c'est mon avis hein^^)

Je le trouve pas mal,mais je trouve aussi qu'il ne faut pas le comparer a celui d'uncharted car Naughty Dog en sont a leur 2éme multi donc ils ont de l'experience,or CD eux ont jamais fait de multi :(

Et aussi,se sont deux jeux a part,le but de CD était de nous offrir un bon jeu!Et pas de rivaliser encore avec Uncharted,(jeu que j'aime bien aussi :noel: )

Donc voila quoi,vous qui disiez pas de mode multi,le solo suffit a un tomb raider au départ,là vous vous plainiez du multi,mais dites vous que si le solo vous plait,bah sa suffit non?Le plus important c'est le mode histoire! :ok:

Allez tréve de bavardages, j'ouvre le débat :noel:

rastayan
rastayan
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:26:33

J' ai lancé le jeu et je me suis dis que je vais tester le multi avant le solo. resultat : j' ai toujours pas commencer le solo :rire2:

L' arc est juste magnifique au moins dans ce multi il n' est pas useless :bave:

Lamiss_3s
Lamiss_3s
Niveau 5
06 mars 2013 à 14:31:52

Le multi est pas mal. C'est sûr qu'il n'est pas comparable à celui d'uncharted même s'il y ressemble fortement.

Ce que j'aime pas dans ce multi .. c'est le salon .. Obligé de lancer une partie pour inviter un ami .. C'est débile, et si tu veux changer de mode, faut que tu relances une nouvelle partie et réinvite ton ami. Je pense qu'ils auraient pu faire un salon similaire à celui d'uncharted, du moins comme le 2.

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:39:04

Je trouve le multi sympa :)
Problème sur pc: Obligé de passer en clavier / souris pour se débrouiller, car à la manette on se fait démonter par les autres qui jouent probablement aussi clavier / souris, et c'est dommage car le jeu est bien plus maniable à la manette, sauf pour la visée bien sûr.

Sinon, les modes sont sympa et je me suis amusé 2h dessus ce matin, je compte bien y retourner :) Par contre, dans le mode sauvetage, j'ai l'impression que ça ne marche pas quand on veut réanimer un coéquipier, du moins pas tout le temps :hap:

Lamiss_3s
Lamiss_3s
Niveau 5
06 mars 2013 à 14:42:50

C'est vrai que ça ne marche pas tout le temps pour réanimer .. Et c'est bien chiant parce qu'en attendant t'as le temps d'être à terra par une autre personne.

Et même dans le sens inverse, quand tu as mis une personne à terre, pour l'achever ça ne marche pas tous le temps ..

Une raison pour laquelle je n'aime pas ce mode :hap:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:44:25

si ça ne marche pas c'est peut etre comme mass effect, il y a un temps limite pour reanimer, et tu arrive trop tard..

PARlS_SG
PARlS_SG
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:47:54

Ouai je pense aussi que ce multi n'est pas un copier/coller de Uncharted comme certains l'avaient dit, forcément qu'il y'a des ressemblances mais je le trouve bien plus proche du multi de Max Payne3 par exemple.

Etant un habitué du multi d'Uncharted je trouve que les menus de TR ne sont pas très clair comparé a lui, après niveau gameplay ça se ressemble pour pas mal de truc même si je trouve la visée de TB assez difficile a gérer, mais bon je découvre et j'ai a peine joué au solo donc c'est sans doute normal.

Au moins ça fait du bien de changer un peu de jeux, les bugs de Uncharted commencés a me gaver et au moins la y'a pas l'air d'avoir trop de souci :oui:

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:51:15

Perso j'accroche pas de me faire tuer toutes les 3s par une flèche :(

bufo666
bufo666
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:56:00

Le multi de uncharted 3 est enorme je doute que celui de tomb raider rivalise , je verrai ça ce soir

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:31:43

Je le trouve bien mais mal foutu, par exemple l'arc est trop cheater, suffit de charger à fond pour faire un one shot, sur certaines map tel que le sanctuaire, c'est très facile de camper à l'arc, le fusil est vraiment chiant à utiliser, tu vide un chargeur pour tuer un mec parce que ça tire dans tous les sens, impossible à contrôler :(

Mis à part ça, on s'amuse bien dessus, quoi que beaucoup de problème de connexion chez certains joueurs :( le mieux est de ne pas jouer en MME, mais aux autres modes de jeux :oui: le mode MME est celui où y'a le plus de campeurs je trouve et beaucoup de spawn kill, en match à mort par exemple y'en a pas car on respawn aléatoirement, les deux autres sont pas mal et original :oui:

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:34:47

Pour ce qui est de l'arc, monté quelques lvl vous pourrez vous équiper d'un atout qui augmente votre défense à l'arc, et à moins d'une fléche dans la tête a bout portant, vous ne mourrez plus jamais d'un seul coup de flèche :)

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
06 mars 2013 à 18:42:59

:o)) en tout cas le multi est meilleur de loin qu'un COD

knightswordvi
knightswordvi
Niveau 5
06 mars 2013 à 18:46:41

Pour moi assez innovant (bien que je n'ai pas joué à Uncharted) ! Le choix des persos est complet, les armes et atouts aussi.. En bref, j'en suis très satisfait ! :D

http://www.youtube.com/watch?v=ZKlbTAMTcOA

rastayan
rastayan
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:34:54

L' arc :bave:

déja qu' en simple il est trop bon mais quand tu débloques les flèches incendiaires, si il ne one shot pas alors le feu finis le travaile :rire: :bave:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 mars 2013 à 21:44:43

J'y ai très peu joué, j'ai fait que le mode où faut tuer le plus de gens et le mode avec les trousses de soin.

Le premier mode. Bah, c'est classique, bourrin histoire d'être bourrin.

Le deuxième, j'ai fait 2 parties. Quand on est charognard, j'aime pas trop, là aussi, c'est juste histoire d'être bourrin.
Mais quand on est survivant, c'est un peu plus sympa... bon, faut dire aussi que mes coéquipiers préféraient faire les bourrins plutôt que de s'occuper des trousses, résultat, on était que 2 à s'occuper des trousses et c'est moi qui ai déposé les 5 trousses et qui ai fait gagner la partie, et c'est pas des conneries. :noel:

Y a quelques trucs sympas, du style jouer avec d'autres persos que Lara (même si OK c'est normalement un comble pour un gros fan de TR et de Lara :noel: . Mais moi qui aime bien Roth, j'ai apprécié le changement :) ), de retrouver le système d'amélioration, ou encore d'avoir un coté plate-forme histoire de faire un peu Tomb Raider.

Mais j'ai l'impression que ça reste très classique comme multi.
En fait, c'est un peu dommage que le multi soit basé sur le boum-boum et les gun-fights, ça correspond pas forcément à TR et pas non plus au mode solo, où j'étais très content de voir que l'exploration était bien présente.
Disons que je trouvais que le multi de The Gardien of Light correspondait largement mieux à ce qu'on attend d'un TR.

La vidéo du moment