J'y ai très peu joué, j'ai fait que le mode où faut tuer le plus de gens et le mode avec les trousses de soin.
Le premier mode. Bah, c'est classique, bourrin histoire d'être bourrin.
Le deuxième, j'ai fait 2 parties. Quand on est charognard, j'aime pas trop, là aussi, c'est juste histoire d'être bourrin.
Mais quand on est survivant, c'est un peu plus sympa... bon, faut dire aussi que mes coéquipiers préféraient faire les bourrins plutôt que de s'occuper des trousses, résultat, on était que 2 à s'occuper des trousses et c'est moi qui ai déposé les 5 trousses et qui ai fait gagner la partie, et c'est pas des conneries.
Y a quelques trucs sympas, du style jouer avec d'autres persos que Lara (même si OK c'est normalement un comble pour un gros fan de TR et de Lara
. Mais moi qui aime bien Roth, j'ai apprécié le changement
), de retrouver le système d'amélioration, ou encore d'avoir un coté plate-forme histoire de faire un peu Tomb Raider.
Mais j'ai l'impression que ça reste très classique comme multi.
En fait, c'est un peu dommage que le multi soit basé sur le boum-boum et les gun-fights, ça correspond pas forcément à TR et pas non plus au mode solo, où j'étais très content de voir que l'exploration était bien présente.
Disons que je trouvais que le multi de The Gardien of Light correspondait largement mieux à ce qu'on attend d'un TR.