Salut à tous!
J'ai regardé le direct et les Gaming Live de ce jeu, malgré les avis critiques de certains joueurs qui donnent de très mauvaises notes à raison ou à tort (il y a du vrai partout j'en suis certain), il y a quand même beaucoup plus d'avis positifs et j'avoue avoir été conquis. J'ai donc très envie d'acheter ce jeu. Autant pour l'ambiance que l'intrigue. Pas vraiment pour le gameplay qui me semble bateau (mais faut faire avec).
Cependant, je connais bien les jeux actuels complètement casualisés et beaucoup trop simples. Je suis sur que même en difficile ce n'est pas de la réelle difficulté mais simplement du doublage de santé des adversaires...
Donc je voudrais faire le jeu en créant moi-même une difficulté (je joue sur PC).
J'ai pensé à quelques éléments:
-pas de voyages rapides
-pas d'utilisation du pouvoir débile qui permet de voir tous les éléments avec lesquels l'on peut intérargir
-pas de compétences stupides (comme celles qui montrent où sont les trésors ou qui donnent des capaccités rendant le jeu trop facile)
-jeu en difficile
-suppression du réticule (j'espère que c'est possible)
-pas d'amélioration d'arme qui rendraient les armes surpuissantes.
Je pense que, déjà, ça peut être plus interessant.
Mais ça semble léger. Vous qui avez le jeu, pensez-vous à d'autres choses à faire qui pourraient augmenter la difficulté du jeu, son immersion et bien entendu sa durée de vie?
Je vous remercie de votre aide!