CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QTE impossible a passer ...

adeadeadeade
adeadeadeade
Niveau 5
06 mars 2013 à 05:20:27

Celle contre le Russse quand on a les main attachés.
Je ne la comprend pas bien au moment de prendre l'arme j'ai essayé a peu pret tout et ca ne marche pas

J'ai fait a un moment gauche droite gauche droite et E en spam de malade non stop mais après il faut appuyé sur le bouton gauche de la souris et la impossible....

Quel est la combinaison pour retourner l'arme contre lui ?

adeadeadeade
adeadeadeade
Niveau 5
06 mars 2013 à 05:22:58

J'ai compris pourquoi le jeu est super dur pour moi !!!

J'ai une nvidia et le tesshair ...

Dans les qte ca me fait ramer a mort du coup forcement ca marchait pas et la j'ai viré le tesshair et paf QTE réussi du premeir coup ... OMG ...

rezor500
rezor500
Niveau 9
06 mars 2013 à 05:23:44

je viens justement sur le forum pour savoir commoent passer cette QTE car j'ai essayé toutes les touches et je pense que c'est avec le clic gauche de la souris. Mais rien y fait, que je clic au moment ou les deux cercles se rejoignent ou que j'attende ca revient au meme. HELP !

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
06 mars 2013 à 05:35:48

Tomb raider sur pc :non:

TR: Console < all

Tout ne se joue pas sur pc, car sur console aucun soucis de QTE !!

Needban
Needban
Niveau 69
06 mars 2013 à 05:41:53

Silence !

Tomb Raider à toujours été au top sur PC !

Son problème était un problème de framerate car tressfx était activé.

C'est tout, tout peux être joué sur PC, avec un bon PAD 360 t'as exactement le même gameplay, avec de meilleurs graphismes :hap:

http://youtu.be/0opnFwEDfBY

rezor500
rezor500
Niveau 9
06 mars 2013 à 05:44:36

Franchement j'ai passé l'age de faire la guerre console PC... alors ce genre de remarque c'est useless... surtout que j'ai un PC ET une console >< je trouve le jeu très beau sur console sur un écran full HD mais c'est vrai qu'il est nettement plus beau sur le PC et c'est la raison pour laquelle je l'ai pris sur ce support (je précise que j'apprécie les deux versions).

Les consoleux qui disent "console > PC" sont des hypocrites car s'ils le pouvaient il prendraient direct un PC haut de gamme avec une mannette 360 (ce que je fais perso). Après je ne fais pas la guerre aux consoleux et aux PC car on ne vit pas dans un monde de bizounours où tout le monde peut s'acheter un ordi haut de gamme.

Voilà c'était un mini coup de gueule au post juste au dessus..

adeadeadeade
adeadeadeade
Niveau 5
06 mars 2013 à 06:03:16

j'ai viré le tresshair et c'est passer tout seul , c'est juste cette fonction qui fait ramer les nvidia et qui fait louper le qte car ca rame a mort :)

linkmath
linkmath
Niveau 7
06 mars 2013 à 13:31:56

J'ai réussi au bout de quelques fois (sur ocnsole).

kelvinator64
kelvinator64
Niveau 8
06 mars 2013 à 13:46:19

Pour le Russe après les gauche-droite c'est F (ou votre touche de corps-à-corps), moi aussi j'ai galéré à mort sur ce passage. :)

kelvinator64
kelvinator64
Niveau 8
06 mars 2013 à 13:53:30

Je ne me souviens plus trop de ce passage mais au début après les gauches droites, c'est F, puis le flingue tombe (c'est ça ?) et la main rouge correspond à E ou F (forcément :noel: ), mais tentes les deux touches c'est forcément une des deux pour ton passage ( et tout les futurs QTE)

Mac_2013
Mac_2013
Niveau 1
06 mars 2013 à 14:25:03

comment on désactive le tresshair (ou son pendant français), merci

Arkantos95
Arkantos95
Niveau 9
06 mars 2013 à 17:05:08

Il me semble que c'est 2x F puis E

GrosMechantZob
GrosMechantZob
Niveau 9
06 mars 2013 à 17:51:00

Après avoir appuyé sur droite gauche le mec plaque le gun contre lara et il y a une icone de main, sur quel touche faut-il appuyer ? parce que bon ça fait 30 fois que je crève sur cette QTE après avoir mis 15 ans a trouvé qu'il fallait appuyer surla touche corps à corps sa commence légèrement à me gaver ^^

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
06 mars 2013 à 17:51:07

"Tomb raider sur pc

TR: Console < all

Tout ne se joue pas sur pc, car sur console aucun soucis de QTE !!"

Tiens ! Ici aussi y a des kikoolol pro-console.
Mazette, ça court les rues.

Et après on se demande pourquoi les véritables Gamers se perdent.

Remarque, les manettes c'est bien pour les simples d'esprits pas foutus de retenir plus de quatre touches différentes.

sloan_nolan
sloan_nolan
Niveau 9
06 mars 2013 à 17:54:04

Gné? la jerry de votre incompétence :rire: n'importe quoi y'a pas plus casual que ce jeu.. Faut arreter de play parcque la ces grave d'etre bloqué par un pauvre QTE. Et le pire ces que je lis ouais ces impossible mdr.

CharmQuark
CharmQuark
Niveau 7
06 mars 2013 à 17:59:25

Même sur console le passage avec le Russe est chaud parce que la toute première touche il faut capter que c'est quand elle apparaît, et pas quand elle devient rouge.

nbpk
nbpk
Niveau 6
06 mars 2013 à 21:00:34

Le tesshair est pas actif et j'arrive quand même pas à passer ce passage de m...

Les QTE sur PC sont une ABSURDITE ! C'est d'un non-intérêt sans égal dans un gameplay, vivement que les développeurs s'en rendent compte et pondent des systèmes de jeu un peu plus intéressants -_-

En attendant, c'est un super jeu mais je ne peux déjà plus progresser

nbpk
nbpk
Niveau 6
06 mars 2013 à 21:06:13

Ah ben c'est tout con au final...

Mais je n'en démords pas : à mort les QTE !

spiderweb1
spiderweb1
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:42:59

" Mannetes pour simples d'esprit car que 4 boutons" Déjà faut apprendre a compter les boutons , ca devrait être simples pour toi avec les couleurs . Bref les pro pc tro d4rk avec leur grosses tour que d'abord ils font tourner crysis en ultra .

Juste stop, ras le cul de votre guéguerre des machines . Ok tout le monde n'as pas l'argent de s'acheter un pc super performant . Ta d'économisé 4 ans pour faire tourner des jeux en Full HD ? Dans 3 ans les nouveaux jeux tu pourras les faire tourner en normal ^^. Pareil avec les consoles , on en acheté une autre pour pouvoir jouer a de nouveaux jeux. Si vous vous pensez thrue gamer parce que cous êtes sur pc , essayer donc street fighter 2 sur pc . Idem pour les consoleux sur quake ou CS . Bref le pc a des défauts , la console aussi . Point final

elyoss
elyoss
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:23:07

4 ans pour acheter un pc? Tout le monde ne vis pas du rsa :sarcastic:

Le pc n'a de défaut que son prix et l'incompétence de celui qui est entre le fauteuil et l'écran bien sur :hap:

Et sérieusement, y'a encore des mecs qui ne savent pas qu'on peux brancher n'importe quel pad sur un pc? Parce que le fake argument qu'on vois sans arrêt "ouai le clavier souris c'est pas terrible pour la baston et le sport" ne tiens pas 2 secondes.

Et pour info, le "normal" sur un pc, c'est déjà 5 fois mieux que ce que tu trouve sur une console en prenant en compte la résolution et le framerate.

Moi aussi j'en ai ras le cul de cette gueguerre, mais encore plus de ceux qui parle de quelque chose dont ils ignorent tout.

La vidéo du moment