CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une superbe aventure !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kirin54
kirin54
Niveau 6
06 mars 2013 à 02:04:08

Je t'aime :cute: ... Et moi aussi j'aime cette aventure.

J-pelek
J-pelek
Niveau 10
06 mars 2013 à 02:05:19

Entierement d'accord ! :ok:

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
06 mars 2013 à 02:18:28

le reproche que je lui fait:
c'est plus un film qu'un jeu...

kirin54
kirin54
Niveau 6
06 mars 2013 à 02:20:02

"Signé un gamer un vrai, là depuis le premier TR."
:rire:

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
06 mars 2013 à 02:22:02

un peu le meme defaut que max payne 3...

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
06 mars 2013 à 02:25:59

j'en suis pas loin encore dans le jeu.
je suis deçu par les très nombreux bugs graphiques
mais sinon tout n'est pas a jeter..
par contre j'en ai un peu marre de ces jeux
ou faut chasser des z'animaux avec des arcs a la con..
entre ac3, farcry3, skyrim, tomb raider et j'en oublie surement
y'a de quoi faire niveau chasse a l'arc.
ah j'oublie crysis 3^^ la aussi.

Kerone94
Kerone94
Niveau 7
06 mars 2013 à 02:28:52

Les DLC gratuits sur le PStore sont disponible pour TOUTE les versions du jeu ? Combat strike est une version qui comprend les futurs DLC ou il n'ya que la collector ?

kirin54
kirin54
Niveau 6
06 mars 2013 à 02:29:55

Nan mais attends tu te rends compte de ce que tu dis dans ton test.

"il faut appuyer sur un interrupteur (90% du temps ce sera un truc à cramer), et le film est reparti, youpi !"
-> Sans déconné on crame des trucs au début par ce qu'on à rien d'autre. Ensuite ça évolue. Donc t'as du jouer 2 h.

"Autre aspect sympatoche le lvl design directement inspiré de crash bandicoot, un long couloir se dresse entre la fin du jeu et le début du jeu."
-> Ok le jeu est dirigiste et le fait de pouvoir revenir en arrière ensuite est un peu une sorte de maquillage. Mais de là à comparer à Crash Bandicoot -_-.

"On nous parle aussi de superbe gunfights. Alors là aussi du lourd les amis. Pas d'IA, ennemis OS."
-> Donc en fait tu as vraiment joué 2h et en facile en plus.

"La durée de vie j'ai lu "8h/10h donc c'est très correct"."
-> Mais zut tu y as vraiment joué ?

Et en plus tu termine sur une sorte de connerie du genre "comme je suis le meilleur écoutez moi les jeunes."

A toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 02:32:30

+1 c'est trop magnifique comme aventure, sa fait des année que j'avais pas jouer un aussi bon jeux !

Lord_mokilok
Lord_mokilok
Niveau 10
06 mars 2013 à 02:34:08

perso j'ai decouvert tomb raider 1 a l'époque ou c'était le 1er jeu a s'afficher en 3dfx.
tomb raider 2 était tres bien aussi.

le 3 par contre, fallait vraiment y aller pour le finir tellement c'était prise de tete...
Apres cette épisodes traumatisant, j'ai stopé la série apres.
a par le nom, les nichons, son cul et ta tignasse y'a plus grand chose a voir avec le tomb raider de l'époque...

mais bon, le but était de proposer une aventure qui se joue comme un film et qui soit sympa. sur ce point le jeu remplis son role..

un jeu a la rejouabilité nulle une fois fini. donc un jeu a ne pas acheter au plein tarif..

kirin54
kirin54
Niveau 6
06 mars 2013 à 02:34:32

J'en suis à environs 80% et le gameplay se diversifie pas mal. Les combats deviennent vraiment balèze ... Moi j'adore.

kirin54
kirin54
Niveau 6
06 mars 2013 à 02:39:25

Pourquoi tiens-tu absolument à imposer ton avis aux autres ? Ton avis est subjectif laisses ceux qui l'ont aimé continuer à l'aimer.

kirin54
kirin54
Niveau 6
06 mars 2013 à 02:45:34

Ah et puis zut ... vas te faire voir ailleurs. Le mec qui à fait ce topic est simplement venu faire part de son contentement et toi t'arrives avec ta pseudo science de mes deux. Donc fermes là et barres toi.

De plus les attaques personnelles c'est toi qui les a commencées en dénigrant Shaman-Kana sur son age.

kirin54
kirin54
Niveau 6
06 mars 2013 à 02:51:22

Nan effectivement pas de psychologie juste du méchant rentre dedans.
Moi tout ce que je dis c'est que t'es juste un incapable qui se sent obliger d'imposer son avis.
Mais on sent que tu n'es pas totalement en phase avec toi même ... tu passe ton temps à te contredire.

Bonne nuit truc.

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
06 mars 2013 à 02:54:46

diclofenac666 :d) Signé un gamer un vrai, là depuis le premier TR
J'ai lu ton test minable, just pour baisser la note du jeu par les lecteurs, tu n'est qu'un trool qui ne vos rien.
Tu n'as même pas joués au jeu j'suis sur à 100% rien qu'à voir la façon minable de ton test (La durée de vie j'ai lu "8h/10h donc c'est très correct") Tu as lu, mais rien d'autre, sinon, bien de comparer TR à des Rpg ? (un rpg durait entre 30h et 50h voir beaucoup plus pour certains, mais où est passée cette époque non de dieu ?) ben sur de vrais RPG, tu dois pas savoir ce que c'est un vrais jeu toi, t'es une sous merde qui polluent les forum et qui vien trool n'importe quoi sans connaitre !

Bien mon pavé ? et je salut les membres du forum de ce superbe jeu qui tiens en haleine jusqu'à la fin ( pas encore finis :cute: )

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
06 mars 2013 à 03:10:47

Ton test minable, ton rang carton, ton inscription récente, prouve bien que tu es un vulgaire trool.
Bisous sur la fesse gauche :hap:

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
06 mars 2013 à 03:16:18

T'en as pas marre de taper le captcha tout le temps ? :ha:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 03:28:42

Tomb raider 3, tu parle de se jeu ou le tas de pixel qui constitue lara ne s'accroche pas au mur si tu as le malheur d'etre tourné de 2° de trop face au mur? De cette nana qui court a 2 a l'heure et qui n'a rien d'autre a faire que trouver comment grimper en haut de la tour? ok mais si pars duré de jeu tu entend recommencer 5 fois la meme salle parce que la jouabilité est pourrie, ben reste dessus, malheureusement les jeux modernes sont un peu plus souple et dynamique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 03:38:48

"Et non pas en facile, les ennemis un coup dans la tête et boum."
J'adore se genre de critique. ta trop joué a gta ou il faut vider un chargeur entier pour tuer un type. Si un jour tu prend une balle même dans le torse, t'a de grande chance de faire boum aussi mais bon visiblement, yen a qui préfère tirer comme des cochons pour devoir tuer un simple gugus sans défense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 03:46:15

Un jour tu réalisera qu'un jeu n'est pas forcément fait pour être dur, casse tete et même infinissable si ça te chante, mais juste pour être admirable et parfaitement jouable, apres j'ai pas dit qu'il était compliqué et encore moins long, puisque la simplicité amène malheureusement a la rapidité. Mais au moins c'est dynamique.

La vidéo du moment