En tant que vieux joueurs ayant résolut moults énigmes tumbraïderienne, je m'appraitais alors à aborder le dernier avec apétit.
Je me souvenais de cette phrase que captain Alban m'avait dit la veille: " TR? c'est plus c'que c'était..."
Non, ma bombasse préferée n'allait tout de même pas me décevoir et j'allais en avoir pour mes euros!!
Et au démarage , je me dit : "tiens ça ressemble aux scénarios de far machin ; tiens les arbres d'assassin chose et puis au bout d'un moment j'me dit : "tiens je rejoue à Borderland 2! c'est ouf!"
Bref tres peu d'énigmes et grosse deception...
En revanche , quel talent pour nous immerger, pour nous identifier à Lara ils ont vraiment été tres fort!
A tel point que je me demande en tant que vieux con quelle influence cette histoire de jeune fille au départ trés humaine et qui fini en sérial killeuse peu avoir sur une ado un peu mal dans sa peau...voila!
c'est une prédiction de vieux con de voir dans les faits divers futur les plus sordide une quelconque influence de ce non-jeu Vidéo qu'est ce TR!
Ceci n'est point un troll mais une occasion de dire ce que nous attendons d'un bon jeu video. J'adore Borderland pour exploser des tronches, c'est clair!
Mais là j'attendais quelque chose de moins...violent , c'est ça!