Bon voila j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire, voila les fait, la semaine dernière je demande de l'aide a Microsoft pour récupéré le mdp de mon compte hacker, donc il me bloque l’accès au mode xbox live avec mon compte ( je ne sais plus avoir accès au live mais je peux tj jouer dessus ce que je fait) donc je joue a tomb raider tout le weekend je suis a 96% et tous les succès qui vont avec ( a peut prêt 450g) Ajd je récupère mon acces en ligne donc je me connecte, mais le problème étant que j'ai perdu tous mes succes , et que j'ai beau essayer de les refaire rien ne se passe car je suis sencer les avoir déjà eu ... que faire merci d'avance et désolé pour l'orthographe
Pseudo supprimé04 mars 2013 à 21:46:16
Envoie un mail à Microsoft via le site xbox.com Tu leur exposes le problème, ils pourront peut-être corriger ça
Chrisdeus
Niveau 3
04 mars 2013 à 21:50:25
je vais voir mais bon le trucs c que j'ai même pas perdu mes sauvegarde quoi donc c'est ça le pire je peut me balader avec mes armes au max et avoir aucun succes, honnetement c perturbant et casse c****** mais bon merci de ton conseille je vais essayer