CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question tressfx

masterchief70
masterchief70
Niveau 7
04 mars 2013 à 18:36:05

Bonjours tous le monde ,je me demandais si tressfx est directement dans le jeux ou bien s'il faut le télécharger ? :question:
(Sachant que j'ai une nVidia)

masterchief70
masterchief70
Niveau 7
04 mars 2013 à 18:40:24

J'ai un I7 3610 et une gtx 675m ,8Go de ram ,tu crois que ca suffira ?

nasanasa54
nasanasa54
Niveau 9
04 mars 2013 à 18:42:17

"Et c'est buggué graphiquement, le rendu est dégueulasse hors cinématique" :d) qu'est ce que tu racontes là?

hylin
hylin
Niveau 5
04 mars 2013 à 18:44:49

Bah il raconte que c'est moche quand c'est pas une cinématique ces cheveux modifiés

masterchief70
masterchief70
Niveau 7
04 mars 2013 à 18:51:19

Apres ca dépend des ordis ,je pense ,faut voir ! :p)

nasanasa54
nasanasa54
Niveau 9
04 mars 2013 à 19:02:51

smalink :d) j'adore ton énergie positive

Myloween
Myloween
Niveau 32
04 mars 2013 à 19:08:30

Tu a quel config smalink stp ?

malinecreative
malinecreative
Niveau 3
04 mars 2013 à 19:11:17

Exclu Test Tomb Raider

http://www.youtube.com/watch?v=AYeU26NEK9U&feature=youtu.be

nasanasa54
nasanasa54
Niveau 9
04 mars 2013 à 19:19:04

ba c normal que tu te plaignes alors.....ce n'est vraiment pas représentatif d'un pc gamer digne de ce nom, désolé!

Myloween
Myloween
Niveau 32
04 mars 2013 à 19:22:24

Ah ok merci, en faite j'aurai bien aimer savoir la perte de fps avec tressfx activé entre les carte Nvidia et ATI, histoire de voir l'optimisation faite par AMD ^^
Mais merci quand meme.

KnightOfEvil
KnightOfEvil
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:27:34

Que ce soit avec ou sans cet effet, une fois mis à fond le jeu est magnifique, avec en prime de vrais effets absent des versions consoles et surtout des textures HD, ça fait plaisir de pas avoir un portage mal foutu.

nasanasa54
nasanasa54
Niveau 9
04 mars 2013 à 19:27:39

les nouveaux drivers Nvidia viennent de sortir et un patch est sans doute prévu, attendons déja la sortie OFFICIELLE du jeu

Myloween
Myloween
Niveau 32
04 mars 2013 à 19:28:45

Hum ok,
Ba que les cartes Nvidia en chie c'est plus logique que pour celle d'AMD, car apparemment AMD l'a optimiser pour ces carte d’après ce que j'ai compris.

Enfin après je ne vais surement pas acheter une carte en fonction de ça, mais c'est juste pour avoir une idee ^^

nasanasa54
nasanasa54
Niveau 9
04 mars 2013 à 19:29:00

le SLI sans les nouveaux drivers n'est pas activé! et même s'il eut été en 1680x1050 le sli de Titan n'apport aucune amélioration! ca peut même être contre productif :ok:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:38:17

Non mais sur ta vidéo smalink c'est pas si mal foutu, sauf qu'il faut juste un peu trop fin et l'oreal trop leger genre je viens de me les laver les cheveux et me les secher. Mais la souplesse et la physique sur le corps est bien faite...

Ce qui choque c'est qu'on a pas l'habitude de voir des cheveux long bouger naturelement dans les jeux. Mais ballade toi derriere une fille l'oreal a cheveux souple ce sera ca.

Je t'assure que dans la vrai vie les cheveux ne sont pas playmobil comme sur 99.9% des jeux!

La preuve :

https://www.youtube.com/watch?v=QVG-2avjRaE

C'est une avancé importante on peut juste leur roproché d'avoir exagéré la souplesse.

La preuve :

https://www.youtube.com/watch?v=QVG-2avjRaE

Myloween
Myloween
Niveau 32
04 mars 2013 à 19:44:02

Il manque quand meme de naturel, je trouve qu'il y a encore du travail a faire la dessus.
Apres le rendu en lui meme n’est pas si mal oui je trouve.
Enfin, je ne sais pas trop si je l'activerai tout de même.

Myloween
Myloween
Niveau 32
04 mars 2013 à 20:02:28

Je préfère aussi largement ceux de Alice Madness.

Mais la PhysicX est vraiment un technologie qui permet de faire de très bonne choses si ont ce mettait a travailler plus dessus, et tout cela sans perdre trop de performance, dommage qu'elle n’est pas a l'attention de tous, a cause de Nvidia qui ce la garde (meme si c’est compréhensible).

En tout cas la PhysicX permettrait de faire vraiment des choses très intéressante si elle ce démocratisai et qu'on commencerai a vraiment l'utiliser.

Myloween
Myloween
Niveau 32
04 mars 2013 à 20:07:47

Ah ok je ne pensai pas.
En tout cas je les trouve aussi plus réussi.
Merci de m'avoir éclairé la dessus.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:14:43

smalink Voir le profil de smalink
Posté le 4 mars 2013 à 20:02:58 Avertir un administrateur
@FrenchMetal

Je te rappelle que dans cette scène la lara, elle vient de faire naufrage, de se faire enlever, de passer dans des boyaux (cavernes), de se faire un peu bruler... Donc des cheveux méga propre, c'est un raté. Elle devrait les avoir aussi dégueulasse que le perso (qui lui est juste sale :o).

Si tu me relis tu verras que je dis justement que le problème vient du fait qu'on croirait qu'elle vient de se laver les cheveux je pensais etre claire, ils sont trop souple comme quand ils sont propres et sec.

Mais d'un point de vue techniwue oui c'est quand meme pas rien.

On peu toujours comparé avec les précalculé de alice... Mais ce qu'il y en a qui comprenne pas la c'est du temps réel avec le tress fx.

Myloween
Myloween
Niveau 32
04 mars 2013 à 20:39:12

Le précalculé a un meilleur rendu et tourne mieux, donc a part l'exploit technique, ou est l'intérêt du tressFX?

-> Ce n’est jamais mauvais d'explorer de nouveau chemin, qui sais si ça ce trouve par la suite ça aboutira a quelque chose de vraiment bien, je ne suis vraiment pas en accord avec cette façon de pensé.
Je trouve déjà l'effet pas si horrible que ça cela dit meme si pour moi il y a mieux.

La vidéo du moment