Ce tomb raider est comme la majorité des jeux multisupport de cette fin de gen, sur pc c'est filtres à gogo, MSAA, SSAO, Aniso, etc... Ca donne des jeux bien plus beaux sur pc, mais qui ont tendance tout de même à très mal exploiter nos pc et donc à être plus gourmands qu'ils ne le devraient. Là au moins on a ce tress FX, une vraie exclu, et mine de rien ça rend tellement pas mal que c'est déjà ça par les temps qui courent.
J'ai qd même constaté qqs bugs, l'eau qui passait à travers les décors au tout début (j'ai rechargé au dernier point, ça ne l'a plus fait), et les cheveux de Lara justement qui par très brefs moments disparaissent... la laissant avec des cheveux courts et une partie du crane chauve. (ça a du me faire ça 3 fois 1/2 seconde en 4 heures de jeux...)
Globalement le jeu est quand même très joli, perso avec ma hd7970oc , c'est tout en "ultime", MSAA x2, 1080p, c'est ultra fluide et pas le moindre ralentissement constaté (normal me direz vous? pas forcément, hitman par exemple n'est pas aussi fluide du tout avec tout au max du max)
Voilà 2-3 screens vite fait,, tirés du moment où j'en suis, mais j'ai déjà passé des endroits bien plus jolis niveaux paysages.