CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC de precommande Micromania

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sil-marils
sil-marils
Niveau 9
04 mars 2013 à 15:01:29

Comme d'habitude avec Micromania: tu reçoit des codes par mail le lendemain. Non?

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
04 mars 2013 à 15:01:39

Tu t'est fait carotte chez Escromania :oui:

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
04 mars 2013 à 15:02:12

Non c'est un genre de papier.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
04 mars 2013 à 15:04:48

Ta pas pris une version PC au moins ?

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
04 mars 2013 à 15:05:48

Moi j'ai 2 bons d'achats de 10€ mais j'le prend pas chez eux, j'ai trouver moins cher sur PC donc sa vaut pas le coup.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
04 mars 2013 à 15:06:24

T'aurais du prendre le jeu sur GMG à 25€ :ok:

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
04 mars 2013 à 15:08:31

Trop cher alors que tu pouvais le trouver moins cher surtout sur PC. Ta mal investi ton argent.

[TMAX-94]
[TMAX-94]
Niveau 40
04 mars 2013 à 15:11:14

Au faite ta pu tester la version PC ou pas encore ?

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:47:04

Faut pas tout mélanger, l'explorateur justement, c'est la moins chère. Les éditions au dessus, c'est "Survival" et "Collector Deluxe".

J'suis allé chercher ma version PC tout à l'heure, de base, à 50, et les DLC sont bien inclus dans la boite, sous le livret. Si ils ne peuvent pas les donner aux autres éditions, c'est parce qu'ils n'impriment pas de ticket, c'est directement inclus dans la boite (donc si Square n'a pas prévu ces DLC pour les versions boite au dessus, c'est rapé).

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:53:07

J'avoue que c'est passablement stupide, après, ils avaient déja dit que les Tomb Challenge et Amélioration Escalade, c'était pour la version Explorateur, ils ont pas forcément annoncé pour les autres.

Par contre, il me semble que la carte DLC Shanty Town, c'était pour toutes les versions, ça me semble illogique de le mettre que dans 1 version...

http://www.ps3gen.fr/tomb-raider-dlc-exclusift-shanty-town-zoom-91046,30540.html

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:12:28

J'ai la deluxe ils m'ont dit surtout était inclus dedans :pacg:

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
04 mars 2013 à 17:16:46

Bonjour, je viens de récupérer mon jeu chez micromania. Et je confirme que les bonus de précommande sont uniquement pour la version "Explorer", les bonus de préco. sont inclus dans la boite du jeu "Explorer". Néanmoins, il existe une fiche individuelle avec les bonus. Essayer de la demander gentillement au vendeur si vous avez acheté une autre version que celle de base ("Explorer").

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
04 mars 2013 à 17:18:44

la version "Explorer" est pour moi la version de base (combat strike). Pour préciser par rapport a mon post au dessus.

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
04 mars 2013 à 17:55:09

J'y vais tout à l'heure chercher ma deluxe y a intérêt que j'ai les bonus ! Déjà on l'a après tout le monde, on paie plus cher alors pas moyen que je leur laisse.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
04 mars 2013 à 18:06:13

Il est bien écrit que les 3 bonus de précommande ne sont que pour l'édition "Explorer", et pour les autres éditions, il n'y a que le bonus de la "map multijoueur". En aucun cas ils sont obligé de te donner les 3 bonus de préco. si tu as la version "Deluxe" ou "Survival". Mais demande on sait jamais... Mais ce n'est en aucun une obligation du vendeur. C'est écrit partout, sur le site internet et sur le livret promotionnel de Micromania.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
05 mars 2013 à 11:29:23

Alors pour ceux qui ont précommandé le jeu en édition "Survival" et "Deluxe" vous avez pu avoir les 3 bonus de préco. de l'édition "explorer" (combat strike) ????

inttello
inttello
Niveau 8
05 mars 2013 à 12:20:08

Je les demandé à mon micromania, le venfeur présent m'a dit de faire un mail à micromania pour tenter de les obtenir.

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
06 mars 2013 à 11:24:41

Bonjour,

J'ai réussi à obtenir la map (bidonville) mais pas le reste. Mon vendeur m'a dit qu'à la base tous les bonus n'étaient que pour l'explorer mais qu'il avait reçu un mail de la direction mardi pour lui dire qu'il devait remettre un code pour la map à toutes les personnes ayant précommandé (peu importe la version).

dionysos77
dionysos77
Niveau 10
06 mars 2013 à 11:54:55

pour etre précis, micromania a envoyer un mail a ses adherent vers la mi fevrier indiquant que les 3 dlc serais fourni avec l'edition survival.

J'ai pris contact avec le SAV par mail avant la sortie du jeu car je l'avais précommander quelques jours avant cette annonce et voulais etre sur que je pourrais aussi en bénéficier, ou si ce n'etait ouvert qu'aux précommande a partir de la date du mail,la réponse a été positive.

je vais chercher le jeu, je l'ouvre et, surprise, pas de dlc.

j'ai donc renvoyer un mail au sav en transferant leur réponse, j'ai eu un retour moins de 2 heures après, me disant que je les recevrais par mail prochainement.

donc pour résumer, il ne faut pas s'inquieter, du moins pour le moment. si vous n'avez pas les dlc avec l'edition survival, faite un simple mail au sav.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 00:03:28

Il me semblait aussi avoir reçu un mail disant que les dlc seraient dispo pour toute préco du jeu mais je ne l'ai plus... dionysos77 si jamais tu as toujours le mail dont tu parles, serait-il possible que tu me le fasses parvenir ? (en mp)
Sinon, si vous appelez votre Micromania, ils vous donneront le code pour Bidonville et "voir avec le SAV" pour le reste (qui m'a rapidement répondu "vos codes vous arriveront par mail sous peu" et j'attends toujours...)
Je vous tiens informés si j'ai du neuf !