Eh bien non ce n'est pas à toi que je parlais, car je l'aurai bien évidement précisé
Il n'y avait dans mes propos aucune agression, il ne faut juste pas faire que critiquer (ici je parle toujours du forum), bon ok niveau 60 pour jouer avec la rouquine c'est un peu long mais bon... c'est pour donner l'envie de la mériter.
Je ne donnais aucun conseil, mais il est utile de voir comment les autres jouent
pour découvrir des petites astuces (emplacement armes, structure à escalader etc...).
Je suis un bon joueur, je le dis, il y a forcément meilleur, mais mon message disait : Je suis collectif, j'aide mes coéquipiers quelque soit leurs niveaux. Chacun peut évidement jouer comme il l'entend, après j'ai mes opinions, mon style de jeu, je ne les impose à personne.
Et faire du SPAWNKILL, quant on est niveau 30 minimum sur une équipe ne dépassant pas le niveau 8 n'est pas une tactique mais de l'anti-jeu. Alors oui je critique, mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, il faut savoir être un peu fair play avec les autres et pas "spammé du noob" comme ils disent.
Alors, pas la peine de t'enflammer, car pour dire vrai tu dois être un des rare que je n'ai pas lu. Mais essaie de ne pas croire que tu es tout seul sur ce forum.
Amis coéquipiers ! Ex ou futurs ! Vous pouvez compter sur mon jeu en équipe ^^
:b
anzai: