CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le multi

chuli64
chuli64
Niveau 6
14 mars 2013 à 13:35:04

Hier en multi il y avait un joueur qui avait Lara Croft.
Evidemment il nous a tous tué.

chuli64
chuli64
Niveau 6
14 mars 2013 à 16:30:56

@asahikira: Je ne sais pas à qui tu parles mais j'apprécie pas du tout le fait d'être agressé verbalement alors que je n'ai posté qu'une constatation formulée en 2 phrases.
C'est un fait un joueur niveau 60 à forcément des armes plus puissantes. Ce n'est absolument pas une critique mais un CONSTAT.

Merci j'ai joué au multi et je commence à comprendre les tactiques de jeu. Tes conseils tu peux te les garder. Et si tu regardais ma liste de jeux favoris tu verrais que j'aime que les MMO et les jeux d'actions. Je n'apprécie pas les jeux de guerre.

Évidemment que la tactique prévaut sur le niveau mais des flèches enflammées font bien plus de dégâts qu'un arc basique. C'est un plus indéniable surtout quand un joueur de niveau inférieur doit tirer à plusieurs reprises pour faire plus de dégâts.

Et moi je ne critique pas les SPAWN KILLER c'est une tactique comme une autre pour gagner. Une personne peut très bien rester dans un endroit stratégique et permettre à ses coéquipiers de se régénérer à cote de lui.

asahikira
asahikira
Niveau 6
14 mars 2013 à 18:32:07

:salut:
Eh bien non ce n'est pas à toi que je parlais, car je l'aurai bien évidement précisé :oui:

Il n'y avait dans mes propos aucune agression, il ne faut juste pas faire que critiquer (ici je parle toujours du forum), bon ok niveau 60 pour jouer avec la rouquine c'est un peu long mais bon... c'est pour donner l'envie de la mériter. :coeur:

Je ne donnais aucun conseil, mais il est utile de voir comment les autres jouent :oui: pour découvrir des petites astuces (emplacement armes, structure à escalader etc...).

Je suis un bon joueur, je le dis, il y a forcément meilleur, mais mon message disait : Je suis collectif, j'aide mes coéquipiers quelque soit leurs niveaux. Chacun peut évidement jouer comme il l'entend, après j'ai mes opinions, mon style de jeu, je ne les impose à personne.

Et faire du SPAWNKILL, quant on est niveau 30 minimum sur une équipe ne dépassant pas le niveau 8 n'est pas une tactique mais de l'anti-jeu. Alors oui je critique, mais tout n'est pas tout blanc ou tout noir, il faut savoir être un peu fair play avec les autres et pas "spammé du noob" comme ils disent.

Alors, pas la peine de t'enflammer, car pour dire vrai tu dois être un des rare que je n'ai pas lu. Mais essaie de ne pas croire que tu es tout seul sur ce forum.

:merci:

Amis coéquipiers ! Ex ou futurs ! Vous pouvez compter sur mon jeu en équipe ^^
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :b
anzai:

kite01
kite01
Niveau 6
14 mars 2013 à 19:24:57

alors pour moi le multi et sympathique mais il est plombé par 2 choses: les laggeur et le jeu qui plante au bout d'un certain nombre de partie. genre je peux pas enchainer 5 parties sans qu'il plante c'est vraiment dommage et j’espère qu'il vont fixer ca.
après les truc a faire rager un joueur moi ca m'amuse.
prenons par exemple les campeurs: c'est pas facile mais amusant d'aller les dénicher pour les descendre de leur piédestal :).
pour le spawnkill je m'amuse a les contourner via tout les passages qui me permette d'y aller a couvert ce qui a pour effet de les séparer et si je gagne le duel, les autres se prennent des balles dans le dos :).
après petit niveau veux pas dire injouable: quand j'ai commencé je me faisait des lvl 50 facile ca dépend vraiment du skill du joueur donc accrocher vous les nouveaux :). sinon mon mode préféré: sauvetage.

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
14 mars 2013 à 19:27:33

Sachant qu'en passant 60, le succès te donne 10 000 matériaux, juste de quoi acheter le perso, je vois pas le problème. Ce n'est même pas si long de passer les niveaux, en un jour je suis passé 36.

chuli64
chuli64
Niveau 6
14 mars 2013 à 19:28:09

Tu parlais à qui alors puisque tu interpelles directement une personne avec "tu".

Et de toute façon une équipe niveau 30 face à une équipe niveau 8 gagnera forcément. Tout les joueurs de ce niveau utilise des arcs avec des flèches enflammés. Ils restent positionné au même endroit et tuent en une seule flèche. De plus ils sont plus résistant aux balles. Tout les joueurs que j'ai vu au niveau 30 utilisent un arc.

C'est pas pire de se faire tuer dans son camp ( que l'on peut facilement quitter au début) que de se faire tuer toutes les minutes par le même joueur qui s'acharne sur soi avec une seule flèche. Et pour éviter de se faire tuer dans son camp un jour peut rester à un endroit caché et à l'abri pour régénérer ses coéquipiers.

Et franchement ça m'est égal que tu n'es même pas lu mon message.

asahikira
asahikira
Niveau 6
14 mars 2013 à 20:50:41

@culi64

Alors... le "tu" étais symbolique... surtout que tout le post était ouvert. Et c'est justement parce qu'une équipe de niveau 30 est supérieure qu'elle n'a pas besoin d'effectuer du Respawn Kill, ça c'était mon opinion... UNE OPINION
----------------------------------------
Une opinion est un ensemble de jugements que l'on se fait à propos d'un objet.
On parle d'une opinion personnelle si elle est émise par une personne considérée dans son individualité et d'une opinion publique ou populaire quand elle est portée collectivement par la société ou présentée comme telle.
----------------------------------------

Essaie de lire jusqu'au bout nom de ... Zeus.

Je vais pas épiloguer pendant des plombes, tu as décider de prendre tout de travers, ou c'est que tu as la soupière trouée, alors soit amuse toi, j'ai autre chose à faire...

@Tasera2
C'est bon à savoir :-d

@Ada_da : :merci:
Hmmmmmmmm oauiiiiiiii
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

:dehors:

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:53:36

Quand j'étais lvl 8 au passage, pour ceux qui disent qu'une équipe de niveaux plutôt élevés gagnerait forcément, je battais les équipes lvl 30+ ...

C'est comme si on nous sortait que les gens prestige 1 ou 2 devaient obligatoirement gagner tous leurs matchs, alors qu'il n'y a aucune raison...

DjidaneOfLight
DjidaneOfLight
Niveau 7
14 mars 2013 à 21:39:19

Ce multi me gonfle. En plus de pas être franchement génial, il plante aléatoirement et fait freezer ma ps3.

Avoir tous les trophées relève de l'impossible là. :hap:

chuli64
chuli64
Niveau 6
15 mars 2013 à 06:11:34

@ashikira :Au nom de Jupiter j'ai lu l'ensemble du forum avant de poster.

Vu que tu me donnes une définition sur l'OPINION tu devrais savoir que le récepteur "tu" désigne généralement un récepteur connu et déterminé et en aucun cas n'est "symbolique"( définition du Larousse du mot symbole:signe figuratif, être animé ou chose, qui représente un concept, qui en est l'image, l'attribut, l'emblème en français.)

Je pense que tu voulais dire "tu générique" et dans ce cas tu aurais dû utiliser le "tu générique" dans tout dans ton discours et pas jongler entre "vous" et "tu".

La critique aussi c'est une OPINION ( négative) donc pourquoi s’énerver quand on n'est pas d'accord avec l'avis des autres. Moi je pense que tuer ses adversaires depuis son camp ou bloquer ses ennemies à leur camp c'est une tactique comme une autre. Tout comme placer des archers à un point stratégique est une tactique.

A MON AVIS Il y a des gens qui montent les niveaux en effectuant des parties privées donc ils peuvent être niveau 30 sans avoir forcément progressé en jouant. SELON MOI un joueur niveau 30 peut très bien avoir un désavantage en choisissant d'être moins sensible aux balles alors que ses adversaires n'utilisent que des flèches.

Et après il y a des parties rapide en mode détente où là on où voit que les joueurs niveau 30 sont plus souvent organisés. Il ne faut pas oublier que l'on ne connait pas ses coéquipiers et que donc on n'installe pas forcément une tactique.

La seule fois où j'ai vu des niveaux 8-9 tuer une équipe de niveau 30 c'était parce que l'équipe niveau 8-9 se connaissait parfaitement et qu'ils avaient réussi à la fin à bloquer l'équipe adverse dans son camp de base.

anthodac
anthodac
Niveau 15
15 mars 2013 à 10:19:54

Hier je suis tombé sur une partie avec un joueur qui avait Lara et bien il était pas vraiment baleze, un vrai campeur en haut du rocher.

La vidéo du moment