CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC retardée ?

GonaIonche
GonaIonche
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:16:22

Sad Lara ne sait pas si elle sera en mesure de modifier le FOV.

Lara Croft traumatique année sabbatique aventure a été bien accueillie par nos homologues sur console, et nous espérions être en mesure de commencer à vous fournir nos impressions sur la version PC d'aujourd'hui. Malheureusement, nous avons été informés par Square Enix qui code pour la version PC ne sera pas publié jusqu'à mardi, quand le jeu sera en vente - alors attendez-vous à notre verdict à tomber dans la seconde moitié de la semaine prochaine.

Crystal Dynamics seraient pas disposés à laisser le jeu sur dans la nature jusqu'à ce qu'il soit prêt. Peut-être qu'ils sont inquiets au sujet des cheveux PC exclusive de Lara va détraquer - nous ne savons pas. Les retards comme celui-ci n'indiquent pas toujours un problème avec le produit, mais ils ne nous empêche pas de vous raconter d'une façon ou d'une autre avant de déposer votre argent durement gagné.

Si vos doigts sont planant au-dessus du bouton pré-commande pour Tomb Raider alors nous vous conseillons de maintien jusqu'à ce que nous avons eu l'occasion de le vérifier. D'une façon ou d'une autre, nous aurons quelques premières impressions de la version PC jusqu'à la mi-journée GMT mardi.

Vu sur le HUB du jeu sur Steam à l'instant

GonaIonche
GonaIonche
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:17:24

Owned by TAB. :rire:

Je voulais donc dire vu sur le HUB du jeu sur Steam, publié par PC GAMER. On peut s'attendre à un retard ou ... ? :doute:

PS: Désolé c'est du Google Traduction. :noel:

KebabSaucisson
KebabSaucisson
Niveau 7
03 mars 2013 à 21:17:52

c'est une blague j'espère ? J'attends ma version PC moi :ouch:

Non pas ça :snif2:

GonaIonche
GonaIonche
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:18:37

Moi aussi, et je l'aurais demain en version boîte. Mais j'ai peur là. :-(

Munsterican
Munsterican
Niveau 2
03 mars 2013 à 21:27:33

Mais nan !
Ce qu'ils entendent par "retard", c'est qu'ils n'ont pas encore pu tester le jeu car Square n'a pas envoyé de version presse pour PC, et que pour tout le monde, joueurs et testeurs, il sortira Mardi.
Sans doute pour pouvoir faire des petites modifs jusqu'au bout (les gens qui l'ont préchargé et qui l'ont en boite vont se taper un petit patch je pense :hap: ) et aussi pour eviter le leak du jeu PC avant la sortie.
Faut pas avoir peur. :)

GonaIonche
GonaIonche
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:29:09

Donc on pourra pas jouer avant mardi en tout cas ... Dommage, vraiment ... :(

KebabSaucisson
KebabSaucisson
Niveau 7
03 mars 2013 à 21:29:21

Oui je pense aussi, si y'avait eu un retard ça aurait été annoncé partout et y'a rien à ce sujet, je pense comme toi, que y'a pas d'inquiétudes à avoir :)

Munsterican
Munsterican
Niveau 2
03 mars 2013 à 21:36:05

Bah l'article date du 1er Mars, et ce n'est pas une source directe de Valve mais un site de tests, donc on peut encore croire à un déblocage demain dans la journée.
Mais vaut mieux pas trop espérer et admetre qu'on ne pourra le lancer qu'à partir de Mardi à 1 heure du mat'.
(Ces conneries de dématérialisation rematerialisé, c'est merveilleux :pf: )

GonaIonche
GonaIonche
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:39:04

Oui, pour le coup, Steam nous a bien enc*lé. :doute:

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
03 mars 2013 à 21:42:43

En même temps j'ai pas souvenir que Steam ai déjà débloqué un jeu avant la date officielle, sauf certains jeux en accès anticipé pour les pré-co!

GonaIonche
GonaIonche
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:45:26

J'ai jamais eu a passer par Steam pour un jeu reçu en avance. Mais j'avais eu la même couille avec Origin et FIFA. Au passage ceux qui ont le jeu, vous voulez pas essayer de l'activer sur Origin ? :(

Munsterican
Munsterican
Niveau 2
03 mars 2013 à 21:52:38

A la limite t'achète sur Steam, tu connais les règles et les risques. Ca me choque pas vraiment que quelqu'un qui achète en dématerialisé puisse pas jouer au jeu avant le 4 ou le 5. Mais c'est le fait qu'il n'y est plus aucune alternative à Steam qui me dérange, même quand on achète en physique.

(D'ailleurs, Origins ne marchant qu'avec des jeux EA... On risque pas d'y arriver avec :hap: )

Bon, c'est sûr qu'on a jamais été vraiment propriétaire des jeux qu'on achète, mais là ça devient aberrant quoi...
Je suis pas spécialement anti-dématérialisé, au contraire même, mais me mec qui veut rejouer à son jeu qu'il a en physique dans X années et qui se retrouve à même pas pouvoir décompresser les fichiers de son disque si Steam/Valve ferme d'ici là, il l'aura dans le cul aussi. :(

GonaIonche
GonaIonche
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:54:08

Le jeu est disponible sur Origin. :fier:

Et je suis totalement d'accord. Steam ne devrait pas être imposé, ce devrait être une simple alternative. La version matérialise alors différenciée de la version dématérialisée. :(

Munsterican
Munsterican
Niveau 2
03 mars 2013 à 21:58:32

Oh... Bah, je ne peux pas dire, ma version n'arrivant que demain... :hap:
Mais je doute que ça marche, le cryptage des fichiers sur un disque de jeu Steam, c'est les même que ceux des fichiers de préchargement, donc à priori ça devrait pas marcher... :(

GonaIonche
GonaIonche
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:59:22

Dommage, j'ai eu une lueur d'espoir :-p

La vidéo du moment