CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Framerate Ps3.

ryukei
ryukei
Niveau 7
04 mars 2013 à 00:44:24

Dire qui en n'a pas c'est que vous connaissez rien en framerate, sur pas mal de jeu ps3 il y a des baisses de framerate, même sur xbox mais très peu.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
04 mars 2013 à 06:56:40

Putain, merde, j'espère que le framerate ne chute pas trop sur PS3 et que cela ne dure pas trop longtemps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 07:20:37

C'est toujours pareil sur PS3 je suis même plus surpris, de toute façon j'attends plus rien de la console de Sony ...

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
04 mars 2013 à 08:49:24

Ho merde putain, en lisant le test je me suis dis, cool des graphismes magnifiques mais ça va jouer sur le framerate et mes craintes sont confirmées :peur: je le reçois demain de chez Amazon donc je verrais :(

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
04 mars 2013 à 09:46:28

Toutes les ps3 sont les mêmes, ceux qui disent ne pas avoir de soucis, c'est tout simplement qu'ils n'y font pas attention, j'ai déjà vue des gens qui trouvent des jeux fluides à 20 - 30 fps, alors que pour d'autre comme moi, en dessous de 60fps on trouve ça insupportable, c'est une question d'habitude.

Megamanx75
Megamanx75
Niveau 8
04 mars 2013 à 09:59:43

j'ai les 2 versions ps3 et xbox 360 ,il y a bien quelques chute de frame rate sur ps3 alors que sur xbox 360 rien a signalé comme souvent d’ailleurs.en général les jeux multi support sont mieux sur xbox 360 a part sur pc bien évidement...

Megamanx75
Megamanx75
Niveau 8
04 mars 2013 à 10:32:18

bien sur qu'il y en a des chutes de framerate sur les 2 machines
mais en "général" sur xbox 360 il y en a un moins.la version ps3 et loin d’être a la ramasse mais un peu moins fluide que sur 360.

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
04 mars 2013 à 10:36:10

A votre avis pourquoi tous les test des sites professionnels sont effectués sur 360, tout simplement parce que la version Ps3 est une fois de plus en deçà de sa concurrente.

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
04 mars 2013 à 10:47:28

kingof971 alors toi dans le genre naïf, les testeurs reçoivent chaque version afin de les noter, mais c'est beau de le croire.

Megamanx75
Megamanx75
Niveau 8
04 mars 2013 à 10:51:02

par contre c'est vrai qu'ils on souvent la version xbox 360 pour les test.....

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
04 mars 2013 à 10:59:23

kingof971 mais oui mon lapin, j'avais oublié que tu étais testeur de jeu vidéo, chaque plate-forme se doit d'être testé, va voir le test de Crysis 3 par exemple qui bénéficie d'un point de plus que les autres pour ses graphismes plus jolies, chaque version est différente et la Ps3 est une fois de plus à la ramasse.

Selvaris
Selvaris
Niveau 9
04 mars 2013 à 11:04:21

Faute aux développeurs . Ce qui se disent que TB est trop ambitieux techniquement doivent réfléchur un peu à ce que sont Uncharted 2 , 3 et The Last Of Us. Les plus beaux jeux consoles existants .

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:13:33

kingof971 ah d'accord ben moi j'ai la copine du frère de ma cousine qui à croiser un mec dans le métro qui bossait chez JVC donc je sais de quoi il en retourne, tu parles tu parles mais...

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:24:53

Ben écoute j'ai pas vraiment que çà à faire mais bon, sur un site concurrent de celui-ci et tout aussi réputé ils disent qu'ils ont eu l'occasion de jouer à la version Ps3 et que malheureusement elle leur paraissait encore une fois inférieure, et pose toi la question en ces termes :si les testeurs ne reçoivent qu'une version, il y'a de grandes chance que l'éditeur celle qui est le plus au point, hormis PC bien sûr puisque c'est une autre catégorie, bref en tout cas quand tu veux débattre avec quelqu'un, évite de l'insulter dès ton premier post, tu paraîtras plus crédible en plus de ne pas passer pour un blaireau.

Maddsaan
Maddsaan
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:43:27

Je ne vais pas passer la matinée à débattre avec toi, tu es sur la défensive parce tu portes certainement la P3 dans ton coeur! Sache que je la possède aussi et que j'attend très impatiemment God Of War Ascension (eh oui je suis fan de cette série) qui tu le sais est une exclue Ps3, pour le reste çà ne m'empêche pas d'être objectif et de reconnaître que cette console a de gros problèmes d'optimisation par rapport à sa concurrente voilà tout, et on aurait pu parler de tout çà sans s'insulter mais tu en as décider autrement donc je ne te salue pas.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:47:02

Chez moi nous avons les deux versions, et clairement:

- La version 360 est moins fine, avec des textures moins riches et plus floues
- La version PS3 est donc plus fine, MAIS accuse un framerate plus approximatif.

Dans les deux cas le jeu est excellent, et inutile de le comparer à Uncharted car les zones sont généralement beaucoup plus vastes et donc moins "couloir". Osef des débats qui mènent à rien, le jeu est excellent point.

Lara1307
Lara1307
Niveau 7
04 mars 2013 à 11:48:32

Je trouve un semblant de brouillard sur 360 qui n'est pas sur ps3 puis un peu plus fin sur PS3 que 360.
Enfin bon ca se ressemble enormement quand meme.

Vivement la version PC je dis :ok:

Megamanx75
Megamanx75
Niveau 8
04 mars 2013 à 12:26:11

après sa dépend l’écran ,pour ma part j'ai un full hd led samsung est sa rend vraiment bien, les couleurs sont éclatantes et graphiquement c'est kif kif pour les 2 versions.......

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
04 mars 2013 à 16:15:56

earthwormjim357 LOL

c'est vrai que les consoles sont arrivées en bout de souffle ( le PC les mange Tout cru )

Meme si elles sont has been, Tomb raider est une vrai réussite quelque soit la console.

Quoiqu'il en soit, Les consoleux devront passer a la next gen, c'est une nécessité première.

bufo666
bufo666
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:58:29

Moi aucun pb de framerate en revenche la framerate utilisé dans les endroits plus grand est plus petite mais tout reste stable , aucun ralentissement et aucune chute de framerate

La vidéo du moment