CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dispo sur pc??

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:29:09

Moi j'ai pris "VPN Secure" juste pour le débloquer à 14h en me mettant sur le serveur Australien (le premier de la liste dans le VPN)
J'ai prix un mini forfait (1.50€ pour 2 jours)
Voila pas compliqué.

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:33:15

Oui il sera en FR car le VPN ne fait que changer ton adresse IP mais ne touche pas au fichier de jeux (que tu as du déjà précharger en étant positionné par defaut sur la langue "FR")
D'ailleur j'espere qu'on pourra jouer en VOSTFR (full FR kel horreur)

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:11:18

ca fonctionne, j'ai lancé le jeu jusque l'interface, co australie, mais pas de mise à jour perso.. j'étais en fibre 100mb avant peut être que je lai pas vue s'installer, mais j'avais rien dans l'historique..

Les serveurs dans le jeu ne sont pas encore dispo.. je vais tenter de me reco avec mon ip comme je l'ai déjà fait pour les autres jeux, en principe, lorsqu'il est débloqué, y'à plus de vérif puisqu'il est décompressé.

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:37:52

OMG, plus gourmand que crysis 3 en ultra.. ma config passe le test entre 3 et 25/ secondes.. ^^

"j'ai prêté une de mes cartes à mon neveu, suis plus en sli"

deux p'tit screen vite fait.. pas trop représentatif du jeu lorsqu'on y est je trouve.. ca applatit la compression et le gamma est mauvais..

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362407635-2013-03-04-00001.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362407675-2013-03-04-00002.jpg

vangogh06 jai pas osé me reco online avec mon ip, y'avait pas encore assez de monde et les serveurs sont fermé ans le jeu à partir d'une ip aussie..

J'ai lu sur le hub que vous êtes nombreux à avoir reçu une mise à jour.. bizarre pour ma pomme lol

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:06:00

Si la question m'était destinée, oui, j'ai activé toutes les options, c'est dans les scène proche, lorsqu'on vois le visage et le cheveux en gros plan que ca rame bien lol.. ca doit être cette option, ou, j'aurais dû avoir un patch que j'ai pas eu et je bug.. le jeu passe d'hyper fluide a plus du tout lorsqu'il charge des scenes QTE xD

Il est très joli en tous cas, et m'a l'air d'être super immersif..

Pour le vpn : exemple

Tu vas sur http://incloak.com/vpn/

get trial et tu entre ton adresse mail..dans les spam, tu récupère un code que tu mets dans la case "get the vpn acces', tu clic sur connect et tu charge le fichier rar des config

Ensuite comme indiqué dans le tuto offert, tu clic sur le lien pour télécharger openvnp.

Tu colle tous les fichiers du fichier rar dans le répertoire windows/config/de openvpn une fois installé..

Tu lance openvpn en mode admin, sinon ca marche pas..tu choisis comme indiqué dans la video le serveur auquel tu désire te co et te voilà abonné pour 1 jour gratuitement.

Autrement y'à pleins d'autres méthodes simple avec ou sans logiciel tiers. windows suffit lorsque tu as une ip et un mdp de vpn a entrer pour te co.

En gros, il remplace ta carte réseau de manière virtuelle..

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362409510-2013-03-04-00003.jpg

là je rame sévère pour retourner au menu mdr.. Vais devoir me résoudre a baiser la qualité hélas..

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:15:06

590 :coeur:

Je pense que oui vu mes résultats simple gpu, tu dois être en sli.. presque certain, active l'avertissement dans les pilotes..

la taille exacte décompressée est presque la même :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362410087-tombraider.png

Et je n'ai pas eu de mise à jour ^^

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:34:09

new zealand off course !

Je vous n'aime itoo mes amis :coeur:

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:39:13

Gaffe, la prochaine techno sera gourmande, le LatinobuttFX version alpha 0.26 !!! Ouvrez vos braguettes, heu, vos mirettes ! :rire2:

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:48:06

:ok:

Merci, je ne vais donc pas embêter mon neveu et lui rendre sa carte amd que j'ai pris en garantie lol..

Je pense que le profil sli ne saurai tarder.. tu as utilisé le log de mise a jour es profil et des pilote? parait qu'il y'a de nouveaux beta et peut être des profils..

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:56:35

What’s New in Version 314.14
See also
“What’s New in Release 313” on page
4
.
Performance Boost
Increases performance for GeForce 400/500/600 Series GPUs in several PC games when
compared to the GeForce 314.07 drivers.
Game Highlights

This is the GeForce
Game Ready
driver for SimCity, StarCraft 2: Heart of the Swarm,
Resident Evil 6, Hawken with
PhysX, and Tomb Raider.

les info sur les dernier beta, je pense que ca vaut la peine d'essayer ^^

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:16:08

http://www.nvidia.fr/object/win8-win7-winvista-64bit-314.14-beta-driver-fr.html

Sam, je pense que quelques bon patch devraient améliorer les choses..

"optimisé" me semble un terme galvaudé.. Oui, si tu considères que les textures du jeu au max ne sont pas forcement les plus belles jamais crées.. ils ont certainement dû sacrifier énormément de chose depuis la demo E3, c'est ce qui m'a frappé..

Il semble optimisé dans le sens où tu peux régler pas mal de paramètres pour le faire tourner sur à peu près tout ce qui existe depuis un moment ^^

Perso, je devrai attendre un profil sli pour qu'il soit fluide avec une seule carte et tressfx actif..

C'est plus gourmand que crysis 3 ou sleeping dog en ultime, pour te situer, mais en sacrifiant des option, le jeu sera joli quand même et fluide sur la plupart des pc.

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:43:49

Oui Kriss, c'est ce que je ferais à ta place.. tu dois télécharger les fichiers langues avant de l'activer si tu as déjà préload en français.

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:59:37

systete, désactive la post synchro, réactive la vsynch, et désactive tressFX..

Vérifies tes temps de carte graph en jouant..

Je pense que les ralentissements viennent du jeu lors des séquences de QTE, en gros plns sur la tete de lara ou dans l'eau et qu'un patch 0day est prévu, que nous n'avons pas eu..J'ai bien un fichier patch dans mon repertoire, mais il ne pèse qu 1 kilobyte.

Pour vous dégouter, je charge jusqu'à 12 MB sur steam avec le cable 100 Mb ^^

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:04:14

oops, j'avais pas lu pour crysis.. mets afterburner et surveilles toutes tes temps et la tension de ton alim.. J'avias ce probleme avec une alim de qualité et de marque..tension instables en sli. J'suis passé à 900 watt gold et pls de soucis.

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:06:14

j'oubliais, parfois, ms install de pilote bug, c'est pas flagrant, mais me ait ramer aléatoirement sur des jeu..

J'ai dû réinstaller "proprement" depuis les 314, sans rien garder.. cocher sur nouvelle install.

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:15:47

pour les paresseux, tout était dit dans les premières pages :p

Kart_De_Bank Voir le profil de Kart_De_Bank
Posté le 4 mars 2013 à 16:06:00 Avertir un administrateur
Si la question m'était destinée, oui, j'ai activé toutes les options, c'est dans les scène proche, lorsqu'on vois le visage et le cheveux en gros plan que ca rame bien lol.. ca doit être cette option, ou, j'aurais dû avoir un patch que j'ai pas eu et je bug.. le jeu passe d'hyper fluide a plus du tout lorsqu'il charge des scenes QTE xD

Il est très joli en tous cas, et m'a l'air d'être super immersif..

Pour le vpn : exemple

Tu vas sur http://incloak.com/vpn/

get trial et tu entre ton adresse mail..dans les spam, tu récupère un code que tu mets dans la case "get the vpn acces', tu clic sur connect et tu charge le fichier rar des config

Ensuite comme indiqué dans le tuto offert, tu clic sur le lien pour télécharger openvnp.

Tu colle tous les fichiers du fichier rar dans le répertoire windows/config/de openvpn une fois installé..

Tu lance openvpn en mode admin, sinon ca marche pas..tu choisis comme indiqué dans la video le serveur auquel tu désire te co et te voilà abonné pour 1 jour gratuitement.

Autrement y'à pleins d'autres méthodes simple avec ou sans logiciel tiers. windows suffit lorsque tu as une ip et un mdp de vpn a entrer pour te co.

En gros, il remplace ta carte réseau de manière virtuelle..

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:19:26

choisir New Zealand

au cas où pour le vpn aussie les gars..

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:34:19

qui te dis que c'est pas demain midi qu'il sera dispo xD

ca marque quoi dans steam?

sinon, bin, fallait fouiller un peu.. j’admets que les réponses se trouvaient pas forcément sur le bon topic lol

Perso, je l'ai essayé, j'ai pas trop pu y jouer..

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:43:04

trompé de topic Systete ? :rire2:

On sent une certaine différence en effet en passant à de la 1600 :) c'est 1333, les quelques :gni:

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:45:40

16 gigos, c'est bon pour faire de la 3D ou du toshop, perso, je les aent déjà largement rempli lol.. maya, 3DS max, cinema 4D et toshop..

Pour le reste, c'est clairement pas utile la quantité de ram..Mais, cen'est point le taupic des config, c'est celui de la disponibilité et du vpn :rire:

La vidéo du moment