pour les paresseux, tout était dit dans les premières pages :p
Kart_De_Bank Voir le profil de Kart_De_Bank
Posté le 4 mars 2013 à 16:06:00 Avertir un administrateur
Si la question m'était destinée, oui, j'ai activé toutes les options, c'est dans les scène proche, lorsqu'on vois le visage et le cheveux en gros plan que ca rame bien lol.. ca doit être cette option, ou, j'aurais dû avoir un patch que j'ai pas eu et je bug.. le jeu passe d'hyper fluide a plus du tout lorsqu'il charge des scenes QTE xD
Il est très joli en tous cas, et m'a l'air d'être super immersif..
Pour le vpn : exemple
Tu vas sur http://incloak.com/vpn/
get trial et tu entre ton adresse mail..dans les spam, tu récupère un code que tu mets dans la case "get the vpn acces', tu clic sur connect et tu charge le fichier rar des config
Ensuite comme indiqué dans le tuto offert, tu clic sur le lien pour télécharger openvnp.
Tu colle tous les fichiers du fichier rar dans le répertoire windows/config/de openvpn une fois installé..
Tu lance openvpn en mode admin, sinon ca marche pas..tu choisis comme indiqué dans la video le serveur auquel tu désire te co et te voilà abonné pour 1 jour gratuitement.
Autrement y'à pleins d'autres méthodes simple avec ou sans logiciel tiers. windows suffit lorsque tu as une ip et un mdp de vpn a entrer pour te co.
En gros, il remplace ta carte réseau de manière virtuelle..