J'ai débloqué quelques jeux via vpn sur steam et me suis reco online sans soucis à part la perte du bonus préco us lors de la sortie de Sleeping dog en Europe..
J'ai pu bénéficier de leur bonus et non des miens durant quelques jours.J'avoue que c'était perturbant lorsque je les ai perdu.
toujours un petit message d'erreur depuis au démarrage du jeu et la tenue par défaut.
A mon sens il n'est pas interdit d'activer un jeu via un compte à l'étranger sur steam, la seule interdiction qui semble exister est la connexion via vpn pour l'achat..
Flippez pas lol, vous allez me faire flipper..
C'est le côté obscur de la force : mettre tous ces oeufs dans le ême pnier, comporte un gros risque..
Sur steam, les jeux ne nous appartiennent pas, et peuvent être repris tôt où tard, hélas, et nous signons tous pour ça depuis HL1.
Je me souviens du tolé général et de la polémique que cette plateforme a généré à sa sortie.. Aujourd'hui, cela parait normal au gens de donner de l'argent à de futures multi nationales qui abuses de closes contractuelles.
Perso, je prend le risque d'être écoeuré à tout jamais, de ne plus jamais acheter un jeu si cela m'arrive..
Je retournerai à mes premières passions
et le sacro saint soutient des dev qui n'a plus de sens "puisque ts le monde se fait virer pour un pet",il se le mettrons où je pense bien profond.
Sinon, du neuf sur l'heure de la sortie PST ? j'ai cru lire 10 pm pour eux sur le hub.
A quelle heure allez vous allumer vos vpn ? :P s'il en reste des actifs.. Vont être ravis les loueur vpn Aussi aujourd'hui.