CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sur l'Endurance

Yukilin
Yukilin
Niveau 4
07 mars 2013 à 17:50:38

De rien tous!
J'aurais été tout aussi content que quelqu'un me débloque. ça me fait plaisir si je peux aider. Surtout qu'on est tous dans la même galère à cause de ce bug. :hap:

w3s
w3s
Niveau 4
07 mars 2013 à 21:22:10

Yo !
Ayant eu ce bug, j'ai pu le résoudre autrement. En tirant la flèche grappin plus sur le coté gauche de la caisse j'ai aperçu un " dédoublement " de la caisse. Plus précisément, la caisse reste bloqué en lévitation mais sur le côté gauche, un coin d'une caisse similaire ressortait et bougeait énormement. il faut juste retirer sur ce côté là et l'animation se fera ( ac le même bug sur la corde, comme si la corde était extensible ) mais ça marchera, par contre il y aura toujours une caisse en lévitation.

grosloup-78
grosloup-78
Niveau 7
07 mars 2013 à 23:38:38

Je ne sais pas si le fait d'utiliser les voyages rapides avant ce bug peuvent l'affecter mais là je viens de terminer une seconde fois le jeu sans avoir utilisé les voyages éclairs et je n'ai pas eu le bug alors que la première fois je l ai bien eu.
D'autres avis ?

menphis38
menphis38
Niveau 9
07 mars 2013 à 23:45:34

terminer 2 fois le jeux et zero bug et pourant j'ai utiliser les voyages rapide lors de ma premiere partie du solo afin de l'avoir a 100% la seconde partie je l'ai juste faite pour le plaisir

fynvara
fynvara
Niveau 4
08 mars 2013 à 04:44:22

Bonjour. Je fais le jeu en difficile sur PS3, je n'ai pas utilisé les voyages rapides et j'ai eu ce bug... Merci Yukilin !!! Tu sauves ma partie !

Smokk68
Smokk68
Niveau 1
08 mars 2013 à 23:27:05

Oh merci Yukilin!!!! G galéré un bon moment et j'ai bien fait de venir voir le forum!!!! Grâce a toi l'aventure continu ;)

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:28:51

:rire: OMFG le glitch de malade !!! Thanks Yukilin :ok:

cjce
cjce
Niveau 4
09 mars 2013 à 13:01:29

Moi j'appuie sur la touche E pour interagir et sa marche,et ce n'est pas un beug faut juste réfléchir :).

ksy
ksy
Niveau 4
09 mars 2013 à 13:17:38

la methode de w3s fonctionne il faut tirer sur l'extreme gauche de la caisse

steven25400
steven25400
Niveau 1
09 mars 2013 à 15:58:10

bonjour à tous, comme vous, j'ai eût le même probleme avec le grappin et la caisse sur le bâteau. Par chance j'avais une autre sauvegarde casi au même niveau. j'ai repris le jeu sur ma deuxième sauvegarde. Je suis arrivé au niveau du bâteau. J'ai sauté sur la tyrolienne. Une fois tombé de la tyrolienne je me suis hissé dans les décombres pour arriver sur la plateforme oû il y a 3 ennemis donc un castaud qui posède l'assenceur à objet lourd. sans les attaqué je me suis caché derrière la première caisse et a attendu. un des ennemis n'arrivant pas à tirer sur l'objet à droite de la plateforme le castaud viens lui montrer comment faire avec l'assenceur à objet lourd suite à celà l'objet à droite ce déplace et là vous pouvez les attaquer. Une fois le castaud tué et l'assenceur récupéré, vous pouvez déplacé enfin l'objet de gauche. j'èspere que celà vous aidera.

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:57:01

J'ai ce bug, ça fait 30 minutes que j'essaye de faire le glitch pour passer, mais sans résultat, c'est vraiment abusé...

guithephenom
guithephenom
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:09:05

Un milliard de MERCI !

idtoctoc
idtoctoc
Niveau 1
10 mars 2013 à 12:33:23

mon ascendeur à corde est aussi défectueux!! :(
le chargement ne bouge pas!

Jumo78130
Jumo78130
Niveau 28
10 mars 2013 à 18:06:31

IDtoctoc: essaye ce bug sur le lien ci-dessous, normalement ça devrait fonctionner ; y a pas de raison je viens de suivre la procédure et j'ai réussis ^^

http://www.youtube.com/watch?v=2pJ1htML6As

celestine1289
celestine1289
Niveau 1
10 mars 2013 à 19:04:18

La même j'espère quils vont pouvoir faire quelque chose sinon très bon jeux jusque là

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
10 mars 2013 à 19:27:28

Je viens de le faire et effectivement, sur PC touche E et pas de bug.

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:46:33

coucou

w3s et ksy vous auriez une image ou une video qui montre vers ou il faut tirer sur la caisse?

j'ai le bug aussi et j'aimerais essayer de passer avec votre méthode

merci :-)

steflefou
steflefou
Niveau 4
11 mars 2013 à 23:33:06

bonsoir la video de jumo78130 marche nickel merci a toi trop fort bon courage a tous

inditof
inditof
Niveau 6
12 mars 2013 à 17:20:24

Un grand merci yukilin :ange: ...tu m'a sauvé d'un magistral petage de plomb :fou: avec ce giltch,,j'ai réussi à passer cette grosse m..rde de bug merci merci merci!!!

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:53:00

au cas ou, voici le topic des forums d'eidos traitant du sujet:

http://forums.eidosgames.es.com/showthread.php?t=135017

la community manager Meagan Marie explique qu'ils travaillent dessus et devraient sortir un patch ASAP

La vidéo du moment