CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sur l'Endurance

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
02 mars 2013 à 13:10:53

Salut, exactement le meme probleme que toi depuis hier soir, j'ai tout essayer redemarrer le jeu, recharger la sauvegarde refaire mise à jour, rien, rien n'y fait je suis désesperer ! Et comme tu le dis recommencer le jeu.. surtout si c'est un bug persistant ça craint et du coup, je vais surement attendre un peu avant de tout me retaper -_-.

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
02 mars 2013 à 14:11:00

:up:

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
02 mars 2013 à 15:36:29

:up:

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
02 mars 2013 à 17:12:20

SPOIL

En fait tu viens d'arriver sur l'endurance, tu as tuer les quelques mecs à bord. Ensuite tu dois tirer la caisse avec ton grappin pour quelle tombe et fasse un trou dans le sol pour laisser le passage à Lara c'est bien ça ?

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
02 mars 2013 à 17:20:01

il ma demander plus de détails.. ce que j'ai fait bien sur et il ma dit qu'il aller travailler sur la question !

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
02 mars 2013 à 17:30:51

erf ça devient inquiètant... gof6 je te parle en pv c plus simple :)

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
02 mars 2013 à 17:49:54

et en faisant une nouvelle partie tu as réussis à prendre le piolet ?

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
02 mars 2013 à 17:53:55

:bave: Je vois que nous sommes pas mal à avoir ce bug :banzai: qui, soit dit en passant est très heu... Frustrant :gni: en ésperant qu'ils nous pondent une maj vite les petit chenapants :diable:

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
02 mars 2013 à 17:55:26

ça va t'a l'air de bien le prendre xd

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
02 mars 2013 à 21:16:23

C'est normal, j'ai vu Brian connecté sur facebook j'y suis aller au culot, il ma répondu direct :O

Comme j'ai pu le dire, ils ne connaissaient pas ce bug... et il va se pencher sur la question qu'il ma dit.

Y a un fan qui a eu ce bug, il ma dit qu'en refaisant une partie le bug n'était plus là ! Donc voilà.. pour ma part je reçois mon jeu lundi normalement donc je crois les doigts..

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
02 mars 2013 à 21:55:40

si c'était un bug ou il n'y à pas déja plusieurs personne concernés j'aurais recommencer mais la... imagions que l'on refasse le jeu et que.. BOUM bug :diable: au fond ça serais "marant" ou pas :dehors: mdr

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
02 mars 2013 à 22:01:42

slaycred, m'a dit qu'en recommençant il n'a pas eu de bug ! (alors qu'il l'avait au départ..)

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
02 mars 2013 à 22:06:48

hmmm et bien, peut être que je vais le recommencer, mais en difficile cette fois sinon ça va être ennuyant :diable: mais si ça bug tonycroft je te trouve et je te tue :ange: et si ça marche je te remercie d'avance ^^, aller faut que je me prépare psychologiquement :fou:

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
02 mars 2013 à 22:30:43

lol jspr que ça marchera.. tu me diras ! ya plein de bugs différents mais qui t’empêche d'avancer dans le jeu...

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
02 mars 2013 à 22:44:38

Rien a voir avec la date officiel basteph ^^ un bug ne disparait pas par magie le jour de la sortie, il faut bien des gens qui le test avant pour trouver ce genre de bug sinon les premiers jours de sortie c'est la que ça va râler vraiment :rire2: , pour l'instant en tout cas je n'ai eu aucun autre bug durant mon aventure pourvu que ça soit le seul :ange:

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
02 mars 2013 à 22:56:52

Je pense que la si il n'y a pas un patch à la sortie, c'est que y'a un soucis, car l'info a du remonter et plus d'une fois :p

[Dekhie]
[Dekhie]
Niveau 8
02 mars 2013 à 23:15:01

PS3 et Xbox même combat :banzai:

daddykillers
daddykillers
Niveau 6
03 mars 2013 à 00:52:19

Surtout tiens nous au courant TonyCroft .. Je stress maintenant :(

daddykillers
daddykillers
Niveau 6
03 mars 2013 à 13:14:18

stress, stress, stress ... J'ai peur, demain soir je ne vais pas oser commencer le jeu :'(

daddykillers
daddykillers
Niveau 6
03 mars 2013 à 13:33:55

Tout à fait d'ccord avec Gof6 ... et pis on a vu pire comme spoil hein, ça ne nous dit pas grand chose sur l'histoire non plus ça va ! Mais pitié on veut un patch, TonyCroft annonce-nous une bonne nouvelle aujourd'hui ou demain please ! :/

La vidéo du moment