CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOSTFR Présente sur PS3

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
01 mars 2013 à 05:39:05

Si si les bandes noires et les couleurs sont génantes, ça tue la beauté graphique du jeu et l'ambiance. Quand j'aurai fait une première fois le jeu en VF et que je connaîtrai l'histoire, je mettrai la VO (bien meilleure) sans sous titre.

SeraFr
SeraFr
Niveau 10
01 mars 2013 à 07:05:49

Non sur 360 c'est soit Full fr soit version Allemande

W4RE5
W4RE5
Niveau 7
01 mars 2013 à 10:50:47

Un patch est éventuellement possible après la sortie comme pour Hitman Absolution
par contre ils pourraient l'annoncer dès maintenant ça m'éviterait de le prendre en import ...

Guethenoc
Guethenoc
Niveau 9
01 mars 2013 à 13:43:29

Je suis vert pour l'absence de VO sur 360, j'ai pas envie de le prendre sur ps3 je supporte plus la manette.

Esperons la VO en dlc a la manière de mass effect

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:54:09

Pauvre version 360 :-( des 3 versions PS3/360/PC c est la moin bonne visuellement, pas de Vostfr, franchement c est abusé :(

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
01 mars 2013 à 20:57:50

Voila c est up pour le topic officiel de la Vostfr :up:

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:00:42

tomb raider en allemand, ça doit être marrant...

"Mein Gott! Scheisse! Mein Gott!" :peur:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:03:59

Des preuves comme quoi la Xbox n'a pas l'option VO :doute: (même si je jouerai en VF) ?

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:09:16

Lol tu parle super bien l allemand :-d tu a des origines ?

masterofpuppet
masterofpuppet
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:22:14

non j'en ai fait 7 ans en langue vivante par contre, mais ça fait déjà 6 ans que je ne pratique plus vraiment et ça se perd diablement vite... :fou:

j'ai jamais testé de passer mes jeux en allemand mais ça pourrait être un bon moyen de se remettre dedans!! à essayer un jour...

pour tomb raider je vais tout de même préférer la douce voix de ma compatriote Alice David, qui j'en suis sûr, aura fait du bon boulot :-d

hakouh
hakouh
Niveau 6
04 mars 2013 à 01:18:25

On s'est fait avoir pour RE6 (PS3 ) aujourd'hui c'est au tour de ceux qui ont la Xbox avec TR. Bon courage, vous en aurez besoin. :cool:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
04 mars 2013 à 03:38:16

Oui tu m ettone master lol ^^

hakouh
hakouh
Niveau 6
04 mars 2013 à 12:43:37

Chez Boulanger dispo à 49.99 €. Confirmation de la VOSTFR dieu merci !

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
04 mars 2013 à 15:54:36

Hakouh :d) j'allais le dire lol.

moi j'attends la version 360 et vo ou pas jm'en fiche un peu car pour moi ça rattrapera pas l'absence de la voix de Françoise Cadol.

moumouth7
moumouth7
Niveau 5
06 mars 2013 à 12:21:43

Bonjour à tous,

j'ai précommandé le jeu en France (oui, je suis un vilain petit Suisse qui profite de la crise pour se procurer des trucs moins chers :d). Il arrivera chez moi le 11 mars (un vrai coup dur pour moi qui ai toujours eu les Tomb Raider Day One mais quand on sait que j'ai eu la Survival Edition moins chère que la version normale en suisse l'attente valait le coup!)
Bref j'aurais aimé savoir si on pouvait régler la langue et le sous-titres comme on le voulait.

J'ai vu que l'audio était réglable. Mais est-il possible de jouer en VOSTVO? J'aime bien regarder les films et jouer de cette manière. Ce qui me permet de rapidement chercher un mot que je ne comprends pas dans le dico.

Merci d'avance!

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
09 mars 2013 à 01:07:24

Juste une question, pour avoir la version VOSTFR sur PS3 faut avoir acheté le jeu en France puis de le mettre en langue Anglais ?

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
09 mars 2013 à 02:04:33

Remercier dieu qu il y est la Vostfr :ouch:

Sa va loin :rire:

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
09 mars 2013 à 02:24:25

Une réponse siouplait.

angealexiel
angealexiel
Niveau 8
09 mars 2013 à 06:01:40

effectivement j'ai preferé le prendre sur 360 pour quelques raisons, car les jeux multi en general tourne mieux , et chargement plus rapide , pas d'installation de 5 go obligatoire ect... et pour la manette 360 car je n'aime pas vraiment les daubshock, par contre les 2gros default de la version 360 , c'est jeu en ligne payant , ca comme dhab , et en langue seulement fr et allemand... apparement vu les plainte sur les forums de crystal , ils promette de sortir un patch facultatif pour ajouter l'anglais, un peu comme RE 6 ou ont peut toper n'importe quelle langue dans la partie extension de jeu du marché xbox live.
donc suffit d'un peu de patience, mais franchement la VF est top, serieux.( meme si j'aimerais la faire en VO car plus habitué ... )

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
09 mars 2013 à 09:19:35

Ça je suis d'accord avec toi, la manette 360 est bien meilleure mais bon, si y'a un gameplay s'apparentant à Uncharted ça me gênera pas trop.

La vidéo du moment