CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo 360 vs PS3 =)

avirex
avirex
Niveau 10
28 février 2013 à 02:36:45

Je vien de comparer quelques vidéos et on dirait que j'ai un penchant pour la version PS3. Par contre, j'ai vu quelque part quelqu'un qui disait que la version PS3 avait des relantissement lors des gunfight. Es-ce vrai?

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
28 février 2013 à 04:42:33

Bob , ne confond pas avec la version Pc qui peut également se jouer avec la manette xbox360 ( d'apres ce que j'ai compris )

hitmanlamachine
hitmanlamachine
Niveau 5
28 février 2013 à 06:21:35

hocobo078 Voir le profil de chocobo078
Posté le 28 février 2013 à 04:42:33 Avertir un administrateur
Bob , ne confond pas avec la version Pc qui peut également se jouer avec la manette xbox360 ( d'apres ce que j'ai compris )

la version pc nest meme pas encore sortie en piratage donc non

hitmanlamachine
hitmanlamachine
Niveau 5
28 février 2013 à 06:26:20

voici une citation de jeuxvid/o.fr

Testé d'abord sur Xbox 360, Tomb Raider est une réussite technique sur presque toute la ligne. Les environnements sont variés sans que l'on tombe dans le grand n'importe quoi, les effets climatiques sont réussis et même la gestion des textures ou de la profondeur de champ est à souligner. Crystal Dynamics a vraiment fait du bon boulot pour plonger complètement le joueur dans son aventure. Au-delà de l'aspect purement technique de la réalisation, il convient effectivement de souligner le talent des développeurs qui parviennent à faire vibrer le joueur sur pratiquement toute la durée de l'aventure, notamment grâce à une bande-son très étudiée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 08:14:09

Je suis toujours entrain de me décidé pour savoir si je le prends sur 360 ou sur ps3 j'ai peur d’être déçu par l'une ou l'autre version

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 08:32:12

Qualité identique

la 360 a juste un filtre plus clair

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
28 février 2013 à 09:08:02

Myst3rious :d) En effet, tu ne troll mais là où tu te trompe c'est que si les jeux sont en version supérieur sur X360 c'est du au fait qu'il est beaucoup plus facile pour les développeurs de développer dessus que sur PS3.
Quand aux effets de lumières, ce que tu dis est faux. Un contre-exemple me demanderas-tu ? Hé bien, le classique sur PS3 : Uncharted 2/3 qui n'ont rien a envié au magnifique Halo 4 :-)))

DreamTeamPSG
DreamTeamPSG
Niveau 7
28 février 2013 à 11:36:57

les videos sont inversé, je reconnais bien le filtre délavé de la ps3 :ok:

hitmanlamachine
hitmanlamachine
Niveau 5
28 février 2013 à 11:49:34

lol mio sama paie ton jeux avec un framerate a la ramasse

hitmanlamachine
hitmanlamachine
Niveau 5
28 février 2013 à 11:54:18

mais comment le monde fontpour juger un jeu sur you tube quand même.. digital foundry devrait remettre les pendule a lheure .. dailleur la vidéo de cvg est clairement pas une référence .. ya qua voir les vidéo sur 360 et on voit de suite que les effets de feu de plue ou leau par exemple sont mieux réussi sur 360 .. peut etre ps3 a des texture plus fine sa se peut mais bon jprefere un meilleur framarate et des effets mieu réussi que des texture un poil meilleur quon voit même pas la différence .

hitmanlamachine
hitmanlamachine
Niveau 5
28 février 2013 à 11:58:54

la ps3 arriverais même pas a faire tourné halo 4 j'en suis sur et certain .. uncharted 3 oui c'est beau mais c'est du couloir tout le long c'est tres fermer. dailleur ya même des murs invisible comme god of war .. cest beau mais j pense même que techniquement ce tomb raider est plus abouti que uncharted 3 ou 2 .. c'est beaucoup moin linéaire et fermé ..

hitmanlamachine
hitmanlamachine
Niveau 5
28 février 2013 à 12:16:09

oui uncharted est plus beau visuellement jdit pas lcontraire mais cest vraiment balisé comme jeux moi sa ma pas impressionnÉ
genre les mur invisible au debut quand drake est enfant on peut meme pas aller ou on veux .. ou le désert aussi qui est vraiment beau mais on marche dedans quoi 5 min .. le bateau étais bien mais trop court et trop linéaire encore ..
je trouve que uncharted 2 avait un meilleur level desigh d'ailleur et javais moin l'impression de couloir .. mais bon

pour en revenir a tomb raider .
bah les texture sont plus fines sur ps3 mais les effets sont mieu réussi sur 360 comme le feu ou l'eau . mais go voir une vrai vidéo sur 360 en 720 p tu va voir spas du tout comme dans la vidéo de cvg dailleur donc .mais sur cette vidéo ouii cer mieu réussi sur ps3 jte laccorde .

hitmanlamachine
hitmanlamachine
Niveau 5
28 février 2013 à 12:34:10

bon go cheker la video que je vien de trouver et comparer avec elle de cvg on voit une difference notable.

http://www.youtube.com/watch?v=xf9V6q4q8X0 version 360

video cvg http://www.youtube.com/watch?v=svlHuWlAGvM

avirex
avirex
Niveau 10
28 février 2013 à 13:06:48

C'est encore plus difficile faire un choix. C'est aussi dur de choisir a partir de videos, mais sur la version 360, je trouve l'image blanchatre alors que sur PS3 j'aime mieu le contraste.

Par contre, j'ai cru remarquer sur 360 quelque detail de fond quelques peu detailler.

avirex
avirex
Niveau 10
28 février 2013 à 14:55:45

Y'aurais t-il eu un peu de correction de couleur? C'est ça le problème des vidéos mise en ligne. On ne sait pas trop si c'est la vrai image ou si elle à été trafiqué un peu. Aussi, comment sont-il branché quand il font les vidéos. Ils y a plein de facteurs.

Je n'ai toujours pas fais mon choix... Perso, si je me fit au vidéo, j'ai une nette préférence pour les effet de lumière et de contraste sur PS3, mais c'est les ralentissement qu'il me font peur. es-ce vraiment le cas?

Kaar1
Kaar1
Niveau 8
28 février 2013 à 15:02:41

tlm ce fou des fps ? c'est quand meme ca qui procure le plus de plaisir visuellement avec la resolution

avirex
avirex
Niveau 10
28 février 2013 à 15:04:13

kaar1 c'est justement pour ça si je demande s'il a vraiment des ralentissement sur la version PS3.

avirex
avirex
Niveau 10
28 février 2013 à 16:12:07

Je crois que JVC prennent l'image de la version qu'il test et la mettre dans les infos des 2 consoles...

DreamTeamPSG
DreamTeamPSG
Niveau 7
28 février 2013 à 16:32:56

je jou sur 360 :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362065562-20130228-154909.jpg

dereck59530
dereck59530
Niveau 9
28 février 2013 à 23:01:52

J'halucine quand je vois tous ses commentaires vous ne pouvez pas simplement jouer et profiter du jeu ?

La vidéo du moment