CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo 360 vs PS3 =)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
25 février 2013 à 23:59:09

Pourquoi mettre une vielle vidéo de l'E3 alors que des vidéo 360 y en a à la pelle!

ex (spoil)

http://www.youtube.com/watch?v=im_W0OOVJcs

alarach33
alarach33
Niveau 10
26 février 2013 à 00:49:12

on s'en bat le sboub de savoir quelle version sera la mieu surtout pour le peu de diférence qu'il y a.les deux versions seront ENORME.

tain hitmanlamachine,la vidéo de 1h30 que ta post m'a trop convaincu de le prendre.merci.

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
26 février 2013 à 00:54:42

Je ne prends jamais parti pour telle ou telle console.
Mais là , au vu de ce que je peux voir , la version PS3 est supérieure quand même. C'est bizarre, pour la version 360; c'est comme ci la luminosité était réglé beaucoup trop intensément ...

alex123fr
alex123fr
Niveau 5
26 février 2013 à 01:42:08

Bonjour,

je confirme ce que dit Samficher28, la vidéo de comparaison est un gros fake !

Il faut regarder les différentes vidéos à la fois prises sur PS3 et à la fois sur 360. on peut juste remarqué (après une étude d'environ 1h sur plusieurs plans des 2 vidéos) que la version PS3 est un tout petit poil supérieur à la version 360 au niveau des textures qui sont un peu plus détaillées. Mais la version 360 possède des effets légèrement plus réussis que son homologue PS3. le reste du jeu est identique en tous points !

Maintenant, à vous de faire vos choix.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, hésitez pas à me demander

alex123fr
alex123fr
Niveau 5
26 février 2013 à 01:48:17

Oui, les 2 version se valent en quasi tous points !

DamianLillard
DamianLillard
Niveau 19
26 février 2013 à 04:18:38

Comme d'hab,il y a pas grande différence entre les deux versions.

c'est rare qu'un jeu soit mieux sur Ps3
tant mieux pour moi :-)

adrien422
adrien422
Niveau 10
26 février 2013 à 09:47:36

Moi je dis qu'y en a qui ont de la merde dans les yeux... La seule différence c'est une foutue luminosité mal réglée ce qui accentue la lumière sur une vidéo, ça pourrait tout aussi bien être deux fois de la ps3... Vous devriez attendre une sortie "légale" du jeux avant de piaffer comme des moineaux :honte:

Surtout quand c'est un jeux qui sort en multi plateforme et que les développeurs maitrisent tout autant la ps3 que la xbox, dois-je vous rappeler que l'on assiste aux sorties des derniers jeux sur ces consoles alors ceux qui me sortent un "ils maitrisent pas encore telle ou telle console" je leur dis un bon gros merde :oui:

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
26 février 2013 à 09:56:45

Effectivement:

- Dead Island Riptide sera le dernier sur PS3

- Assassin's Creed III était le dernier sur PS3

- Ce tomb raider sera le dernier sur PS3

- Dead space 4 sera sur PS4.

- GTA VI sera sur PS4 (Le V utilisera les capacité maximals de la PS3 je pense)

- Rayman Legends également, ce sera le dernier rayman sur PS3.

- Crysis 4 sera sur PS4.

- Batlefield 4 également, sur PS3

- Bioshock infinite sera le dernier bioshok sur PS3.

- Uncharted 4 sera sur P4 je pense!

etc

Donc cette année est vraiment la dernière ou ils affinies les tous derniers jeux pour PS3, mais pour la plupars, depuis la plupars du temps ils ce concentrent déjà sur les nouvelles capacités de la PS4 qui sort début 2014!

Donc après on passera encore à une nouvelle génération, etc

Donc voilà!!!

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
26 février 2013 à 09:59:17

Après, la PS3 ne sera ps directement délaissé!
Genre l'année 2014/2015 grand maxi les jeux sortis sur PS4 et Xbox 720 vont être adapté sur PS3 un premier temps, puis avec le temps ils arrêterons la production de jeu sur PS3 (comme la ps2, ps1) et ce consacrerons définitivement sur les nouvelles machines, pour faire toujours mieux, optimisé, etc.

adrien422
adrien422
Niveau 10
26 février 2013 à 10:07:10

Oubliez pas que le jeu peut être installé sur 360 à 100% alors qu'on contrôle pas sur ps3, ça change pas les graphismes mais l rapidité avec laquelle la console accède aux différentes parties du jeu

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
26 février 2013 à 11:22:22

Bah les dévs font toujours ça, ils développent sur la console la plus facile à programmer et ils portent ensuite :)

adrien422
adrien422
Niveau 10
26 février 2013 à 11:44:45

La xbox est plus proche dans sa structure d'un PC qu'une PS3 ne l'est mais ça veut pas dire que le jeu est plus beau sur une des deux consoles, le seul gain peut être l'optimisation dans la rapidité de chargement ou une légère augmentation du framerate mais arrêtez de vous tirez les cheveux pour si peu...

diablotin5
diablotin5
Niveau 9
26 février 2013 à 11:55:05

Les jeux multi sont plus beau sur xbox et ce sera pareil pour celui là,faut arrêter d'être de mauvaise foi et de se voiler la face!

D4nii57
D4nii57
Niveau 5
26 février 2013 à 11:56:05

Et voila de nouveaux des KéKé qui ne jugent que par des graphismes :rire:

adrien422
adrien422
Niveau 10
26 février 2013 à 11:58:41

Déjà, la différence n'est pas "évidente" ça c'est de la mauvaise foi ou de la crainte vis à vis de sa console "chérie". Ensuite, si on regarde la vidéo, comme je l'ai dit la seule "différence" est la luminosité et tout le monde sait qu'en augmenté la luminosité sur un jeu, y a un moment où la lumière sature et accentue l'aliasing ce qui donne cette énorme différence que tout le monde voit.

Maintenant si vous êtes pas capable de peser le pour et le contre et voir que le but de cette vidéo est uniquement fait pour troller qui plus est sur une version sûrement illégale, libre à vous mais autrement si on s'intéresse aux premiers tests du jeu le résultat est sans appel.

adrien422
adrien422
Niveau 10
26 février 2013 à 12:16:41

franchement admettons que vous soyez les types les plus objectifs au monde, que vous ne veniez que pour donner votre avis super important et que vous ayez à 200% raison soit la version ps3 sera meilleure. Vu que le test de JV.com donne un 18/20 sur xbox, je dois avouer que je m'en fous un peu beaucoup que la ps3 est plus...

Alors que là, y a pas encore de note sur ps3 ce qui pourrait tout aussi bien dire que cette version est juste dégueulasse et que l'éditeur a rien envoyé par crainte.

adrien422
adrien422
Niveau 10
26 février 2013 à 12:17:01

Si on veut dire de la merde comme vous hein ! :rire:

adrien422
adrien422
Niveau 10
26 février 2013 à 12:21:49

Mais t'as raison ! Surtout que dans les commentaires on a "des graphismes splendides" alors je pense qu'ils on dû dire ça ironiquement...coco :rire:

Dje-freeman
Dje-freeman
Niveau 7
26 février 2013 à 12:24:05

Honnêtement il y a de légères différences mais de là à dire qu'une version est plus belle que l'autre... :non:

J'ai juste l'impression que c'est un peu plus aliasé sur PS3 que sur 360, mais que le rendu des couleurs de la PS3 est un peu plus joli que sur 360. Donc ça s'équilibre. Après avec les différents écrans télés c'est vite réglé.

PS3 = XBox 360

C'est un joueur de Xbox 360 qui parle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2013 à 12:51:16

Les couleurs sur PS3 sont plus vives et plus jolie je trouve ^^ Mais ce n'est que mon avis ^^