Faut savoir que la PS3 est plus puissante que la 360 quand un jeu est moins beau sur PS3 c'est parce que le développement est plus compliquer les code de la PS3 c'est de la vrai merde faut dire ce qui est, mais quand on a des dévs qui savent y faire ben ça donne une version nettement supérieure, sur les détails la gestion de l'éclairage et j'en passe ...
De toute manière même sans cette vidéo je n'ai plus aucun doute sur l'optimisation de la version PS3, Samedi a la nuit Tomb Raider j'ai discuter avec le staff de Square Enix et ils ont laisser sous entendre que la version PS3 est bien mieux, oui sous entendre car ils ne peuvent pas l'affirmer pleinement ça serais prendre partie pour l'un ou pour l'autre, et puis faut voir a quel point Microsoft a lâcher du pognon pour les publiciter sur TR sur 360.
Donc ils ne peuvent pas ce permettre de critiquer ou de prendre partie ouvertement !
Bref que les joueurs peu importe le parti le crois ou non la version PS3 est meilleur point.
Le topic peut être locke je crois maintenant avant que certain commence a casser leur clavier qui n'a rien demander