CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo 360 vs PS3 =)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yuri66
Yuri66
Niveau 4
02 mars 2013 à 08:18:07

J'ai testé le jeu sur 360 et je peux vous confirmer que ce n'est pas DU TOUT comme le montre cette vidéo. C'est même un poil plus beau que la partie "PS3" de la vidéo.

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:31:25

J'ai aussi la version 360 et c'est juste magnifique et super détaillé!

Config: réglage TV:

HDTV 1080p LED SAMSUNG 46" , HDMI ,mode dynamique

: réglage xbox:

RGB complete,développé,1080p

Avec ces réglage là,on dirait limite du pc visuellement! :oui:

Niveau framerate c'est plutot stable...meme si ,à de très rares occasions ,de très légères saccades durant 1/2 sec.,se font ressentir!

Perso ,ma petite HD 7970 attend la version pc et son fameux tress FX HAIR! :bave:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
02 mars 2013 à 18:00:05

Sa change, d'habitude c'est la version ps3 qui est plus fade, mais lol j'adore car a chaque fois on a le droit a " ouais mais sa existe de pouvoir changer le contraste de la tv "

Ben je répond pareil pour la version xbox cette fois.

W4RE5
W4RE5
Niveau 7
02 mars 2013 à 18:11:15

@ oldgamerdu69 : mode dynamique : Aaaargg quelle horreur !!!
c'est ton choix mais en général les réglages dynamiques sont à chier
go mode cinéma température chaude au max :ok:

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
02 mars 2013 à 19:05:36

LOL!C'est une question de gout,je dirais!

Le mode cinema en chaude 2 fait trop jaunatre à mon gout!

En mode dynamique d'origine chez samsung,les blancs pètent la rétine mais ça fait trop qlinquant et flashy ...après faut trouver le juste milieu quoi!

Le motion led + est désactivé ainsi que la netteté des contours,pour info!

J'essaierais en mode cinema avec contrast dynamique sur off!

W4RE5
W4RE5
Niveau 7
02 mars 2013 à 19:39:07

Ah oui je croyais que tu etais en mode dyn d'image.
le contraste dyn qui est autre chose il est reco de le couper en general j'ai meme vu qu'ils conseillaient de le desactiver au debut du jeu les devs. Normal car jeu assez sombre

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
02 mars 2013 à 19:43:01

Oldgamer que penses tu du framerate sur xbox360?

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
02 mars 2013 à 20:22:58

Faut pas pousser quand même, la différence n'est pas aussi choquante que la version inferior de red ded sur ps3. Là sur la vidéo c'est un peu moins fin et un peu plus fade que sur ps3.

D'ailleurs c'est carrément bizard car c'est la ps qui tient le role du fade et du flou d'hab !

lol ils aurraient inversé le nom des supports ?

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:53:03

:ok: Qui avait raison pour la version ps3 ET sa frame rate douteuse, ça fait une semaine qu'on a vu des walkrough, let's paly sur youtube qui confirme que le jeu tremblote sur ps3!...

Mais les gens n'ont font qu'à leurs tête et ne veulent pas y croire!... :non2:

Out-Law-Of-WWE
Out-Law-Of-WWE
Niveau 9
03 mars 2013 à 19:45:11

Après c'est les portages qui sont moisi ils devs sur 360 puis ils portent sur PS3 donc c'est pour sa sinon la PS3>360 :ok: parce-que quand ont vois des jeux comme Uncharted, Killzone, God of War et le prochain gros block buster The Last of Us euh... hein :hap:

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:40:57

Out-Law-of-WWE d) Bah oui je sais, imaginons si le jeu aurait été exclusif à la ps3, avec l'aide de sony, le jeu aurait été bien mieux, et au niveau des graphismes d'uncharted 3.

Malheureusement Microsoft est puissant! Vivement la ps4 avec ses 8 cœurs, 8 go et facile à développer! :content:

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
03 mars 2013 à 23:47:59

Bon quelle version choisir finalement xbox 360 ou ps3 ???

bob :d) Aie mec, toi tu arrêtes pas de changé d'avis :) au début tu disais ps3. Et maintenant tu es plutot en faveur de la xbox 360 pour ce Tomb Raider lol ou tu as vu des problèmes de framerate sur la version ps3 ?

Samficher28
Samficher28
Niveau 8
04 mars 2013 à 00:05:13

bon je vais remettre les pendule a l heure je ne veut pas déclencher une guerre des consoles mais là , d une les consoles sont extrêmement proche de deux la 360 a des avantages hardware que la play n a pas comme un gpu plus puissant et une RAM unifié et oh comme c est bizarre la ps4 a opter pour une mémoire unifié ... gears 3 , halo 4 , alan Wake sont plus gourmand techniquement que les jeux ps3 qui sont moins impressionnant de se coter et je le répète chacune de ses consoles possèdent ses avantages et ses inconvénients et arrêter de croire une bonne fois pour toute aux anneries de sony ! la théorie est différente de la pratique

Samficher28
Samficher28
Niveau 8
04 mars 2013 à 00:11:21

je peux dire la même chose , il aurait été exclusif xbox le jeu aurait tout aussi été meilleurs, dite vous aussi que si la ps3 nous sort des version un chouia moins bonne le plus souvent que sur 360 c est surtout un problème de l architecture de la machine : plus complexe et couteux pour le même résultat que sur 360

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
04 mars 2013 à 01:27:49

Mokitooo :d) Frame rate ps3? Tu fais comme tous le monde walkrough, avis de joueurs...

Et oui j'ai changé d'avis à cause de la frame rate justement car j'ai les 2 consoles. Avant je n'avais que la 360 j'étais moins embêté...

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
04 mars 2013 à 01:29:51

n'empêche que la version ps3 reste plus fine, voilà avoir les 2 consoles me permet d'être objectif...donc au final légère Superior de la 360 pour sa fluidité!

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
04 mars 2013 à 02:20:53

J'ai la 360,
Perso je préfère le filtre de la version PS3

psycotrip
psycotrip
Niveau 7
04 mars 2013 à 07:00:56

vous ne voyez pas que les deux images on été inversé sérieusement..... -_- le but de cette vidéo est de polimiqué encore et encore! tout le monde sait que sur ps3 il y'a un filtre blanc qui rend l'image un peu plus fade si on ne touche a rien! mais après suffit de regler sa télé et sa console (luminosité) pour obtenir au final le même rendu!

Niveau graphisme c'est pareil (je précise je suis xbox)
le seul domaine ou xbox est supérieur c'est dans le live et la connexion! en même temps normal c'est microsoft c'est conçu pour tourner comme un pc!

sinon pour les graphisme arrété votre gueguerre de merde! c'est les mêmes juste le filtre qui change c'est tout!

Namekien38
Namekien38
Niveau 25
04 mars 2013 à 20:44:16

Et tu réponds quoi à la version RE6 sup sur PS3.

Sinon, difficile de départager les deux, elles se valent. Par contre, la chose qui me dégoute le plus, c'est la nouvelle voix de Lara. :malade:

pist5
pist5
Niveau 6
12 mars 2013 à 17:51:01

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-tomb-raider-face-off

ps3 vs xbox vs pc