CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix difficile

cerzat313
cerzat313
Niveau 5
22 février 2013 à 01:16:53

Salut les potes !

Voila mon annif c'est la semaine prochaine donc en début mars !

En gros j'hésite a prendre soit MGR ou alors le nouveau tomb raider qui va sortir !

Mais si je prend TR sur quelle console il est mieux ? ( j'ai les deux )

Ha aussi pour info je ne suis pas spécialement un Fan de la série j'ai joué un petit peut sur PS2 mais je n'avait pas accrocher..

Enfin bref j'attends vos avis merci bien a tous !

Shouun
Shouun
Niveau 14
22 février 2013 à 01:24:22

Tu nous en dis pas beaucoup sur MGRR donc c'est dur de savoir ce que tu pense de ce dernier, mais MGRR est un jeu qui ne ressemble pas a un MGS mais qui pourtant ce destine quand même au Fan car il est loin d'un jeu excellent et encore moins pour tout les public ils faut adhéré a l'univers a l'histoire et au gameplay certes efficace mais difficile, ce qui peu en rebuté plus d'un.

TR s'annonce être un jeu déjà plus tout public au niveau gameplay, c'est un TPS classique, je sais pas quoi te dire de plus pour la console c'est une question de préférence selon la ou tu te sent le mieux.

cerzat313
cerzat313
Niveau 5
22 février 2013 à 01:30:20

Bha je ne l'es pas donc je ne peut pas en dire grand choses je sais qu'il est devenus trèèèès action et que c'est un spin of.

Mais je parle sur la durée j'ai aussi d'un coter totalement adorée les Uncharted leurs univers et de ce que j'ai vus de TR il a l'air très sympa aussi une histoire avec des rebondissement.

je sais aussi qu'il y aura un mode multi qui sera très vite oublier car c'est un jeu SOLO avant tout comme pour la série des uncharted.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 01:31:06

Mon dieu le gameplay de MGRR :malade:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
22 février 2013 à 01:34:44

Salut.

L'un est un beat'm all (MG) et l'autre un jeux d'action.
Ayant fait MG , voir mon test.

Après généralement les personnes qui n'ont pas apprécié la série auparavant sont tjs du même avis après avoir essayer un autre episode. Même si ceux ci se casualise de plus en plus avec le temps.
A la rigeur attend une demo.

Après , prend le sur 360 car cela commence a faire débat sur la toile , que personne n'est vu d'image de la version PS3.

cerzat313
cerzat313
Niveau 5
22 février 2013 à 01:42:31

Salut ATX-12 hum.. j'ai en effet lut ton test et quelque autres ! Avec des note comme 01/20, 05/20 tu n'a pas l'air très objectif non plus :/

Pour mettre 11/20 a MGR enfin je n'est connus que les MGS il est décevant a ce point la ? Est tu fan de la série des MGS ? Enfin a tu joué au autres ?

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
22 février 2013 à 01:56:31

Au contraire dans mes test je suis objectif et je note pas pour faire plaisir ou pas a qui que soit ou selon les notes des tests.
Je dis bien que cela correspond uniquement a mon ressenti , et reflète un test qui me correspond , même si la plupart du temps , les insultes fusent sur ma boîte privé.
Chaque avis est différent , et malheuresement , moi qui suis vieux et connu en tout point l'évolution du jeux vidéo ( je possède toutes les consoles existantes a ce jour , et plus de 4000 jeux ) donc pour vous , je pense , les jeunes , je peut paraître aigri des fois sur les tests.
Après je conçois que mes tests peuvent choquer.

Pour les MG , oui je les ai tous. Et en faire un B&ALL , est pour moi un jeux a pognon uniquement.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
22 février 2013 à 02:00:33

D'ailleurs je prend un exemple pour mon test de risen 2.
J'ai adoré ce jeux , et reçue des mp complètement remplie de haine car j'ai mis une bonne note.
Idem pour FF 13.

cerzat313
cerzat313
Niveau 5
22 février 2013 à 02:03:36

J'aime les gens plus âgée car il ont connus les vrai ancien jeux ,je dit pas le contraire mais c'est peut êtres le changement de style de action/ infiltration a B&All qui ne t'a pas plus et en temps que bon fan tu n'y trouve pas de plaisir mais en partant du fait que c'est un B&ALL la aussi il échoue ?

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
22 février 2013 à 02:08:59

Disons que j'ai attendu des moments épiques propre a la série qui n'arrivent pas.
Je me suis fait assez chiez pendant la campagne.
J'ai préfèré dmc.
Un b&A ,dans l'ensemble et Déjà assez redondant comme jeux. Dur de ce renouvellé dans ce genre de jeux. Donc si il ne t'accroche pas des le début , c'est mort. Au pire essaye la demo.
Par contre tout n'est pas a jeté quand même.

cerzat313
cerzat313
Niveau 5
22 février 2013 à 02:11:00

Ha je savais même pas qu'il y avais un 2 qui était sorti..il a donc fait un flop.

Pour FF je peut comprendre car la vous avez connus les anciens qui parais t'il sont bien meilleurs !

Moi le plus ancien que je connaisse et ou j'ai passé beaucoup d'heure c'est le X que je trouvais fort bien mais encore une fois il parais qu'il était déjà devenu cassu a ce moment ( pour les fan des ancien ) même si moi j'ai bien aimé !

La le XIII il n'y a rien a dire c'est COULOIR donc bon...

cerzat313
cerzat313
Niveau 5
22 février 2013 à 02:19:31

Hum.. mince moi qui voulais re touché a un MG comment ce jeu a puis avoir 16/20 avec autan de Default ...

Sinon je me penche plus vers minecraft si MGR est pourri a se point..

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
22 février 2013 à 02:21:20

Une anecdocte véridique. Je me faisais tellement chiez sur FF13 que j'ai passé la manette a ma fille de 7 ans. Elle la presque fini seul ( a part certain passage ) , la preuve que ce jeux est une Bizzari absolue.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
22 février 2013 à 02:23:38

Minecraft :lol:
Ne fait pas ça surtout. Si tu accroche , ce jeux peut te rendre dingue ( dans le bon sens)

Sur quelle plateforme , Pc ou Xbox , je possède les 2 versions.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
22 février 2013 à 02:25:27

ATTENTION , ne te fit pas a mon test uniquement de MG , car cela reflète uniquement mon avis et tu peut ,toi , bien aimer. Test la demo c'est plus simple.

cerzat313
cerzat313
Niveau 5
22 février 2013 à 02:30:57

En même temps la difficulté dans le XIII n'est pas très relever non plus...

---------
Ouai je sais mais le problème c'est que pleins de personne me le déconseille après je ne sais pas vraiment si c'est des Fan de la série qui crache plus sur le fait du changement du style de jeu ou s'il est vraiment mauvais...( Dans sont genre )
--------

Et pour minecraft je crois me le prendre sur Xbox je ne sais pas encore et en ce moment je n'est plus trop de jeux a me mettre sous la dent mais je sais que Minecraft est très addictif donc pourquoi pas !

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
22 février 2013 à 02:44:26

Si tu le prend sur Xbox et si tu a besoin d'info , va sur mon forum dédié ( sur ma cdv).

Tu va y passé un nombres d'heures très conséquent.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
22 février 2013 à 02:47:10

Sur le jeux biensur

cerzat313
cerzat313
Niveau 5
22 février 2013 à 02:54:02

Ok merci beaucoup pour toutes c'est info ! J'ai mis ton fofo en favoris et si tu veut tien Cerzat310 mon ID xbox ! Bonne soirée !

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
22 février 2013 à 02:54:53

Salut :ok:

La vidéo du moment