CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune image ni vidéo de la version PS3

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
22 février 2013 à 07:38:35

Perso je me raccroche au fait que c'est square enix qui distribue les billets et comme ll s'agit d'un éditeur japonais je me dis qu'ils ne laisseront pas une version PS3 sortir de ce nouveau TR si elle est aussi baclé que celle de TRU. Mais j'aurai quand même bien aimé voir un petit gameplay sur PS3.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
22 février 2013 à 12:02:08

Sur PS4 sa sera pareil que sur PS3

Faut pas croire que la PS4 vas être une révolution :non:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
22 février 2013 à 12:08:49

Jerry dead, en attendant les jeux dev sur PS3 en exclu > exclu Xbox + portage.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
22 février 2013 à 12:12:32

Le temps que les jeux sur PS4 soi maîtriser et que les premières PS4 bugé soi vendu ont a le temps de passer encore beaucoup de temps sur la PS3 :rire:

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
22 février 2013 à 14:52:41

Je répond aux troll, autant dire à tous mes VDDs, que les devs ont dit que la PS4 était bien plus facile à programmer que la Xbox 360 . C'est marqué en gros d'ailleurs qu'elle aura une architecture très proche du PC .

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
22 février 2013 à 15:10:57

la xbox et la ps3 on 560 mo de memoire vives. La moitié est dédié aux graphismes sur la ps3, alors que sur la xbox on peut modifier ce paramètre plus facilement, ce qui fait qu'il y a plus de memoire.

Il y a aussi d'autres tout petits détails qui font que la xbox est plus joli, meme si la différence est pas enorme.

Et merci pour l'info, je ne savais pas qu'il était plus dur de programmer sur ps3, mais dans ce cas il n'est pas étonnant que la version xbox soit de meilleur qualité.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
22 février 2013 à 16:10:59

Coastal-Dream76 : et pourquoi Halo est pas sur ps3? :hap:

j'espère que ta question est ironique, c'est bien sur pour fair eplus de profit, sony paye les dev, tout comme microsoft pour qu'il y ai des exclu sur leur console.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
22 février 2013 à 16:11:50

iMobius: la config déboite pour une console, ça reste l'equivalent d'un pc relativement faiblard.

R_SC_Anderlecht
R_SC_Anderlecht
Niveau 5
22 février 2013 à 16:16:11

Learchusfull

pourquoi Halo est pas sur ps3?

Ben tout simplement parce que c'est c'est une exclu 360 comme uncharted l'est sur ps3

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
24 février 2013 à 17:15:31

l'eau sur 360 est pas terrible alors sur ps3 jspr que ce sera pas en dessous de la 360..

superbegita
superbegita
Niveau 58
24 février 2013 à 18:00:11

La lead plate forme n aura plus lieu d être je rappel que la ps4 aura une architecure type pc en x86 ou comme la future probable Xbox 720/3

La plus d excuse vu que underworld est sortit dessus ainsi que la trilogie.La difficulté de programmation est aussi du fait que la plupart des jeux multi sont d originies pc développeurs pc qui ne sont pas habitues pour beaucoup justement à optimiser un jeu voir une autre architecture forcément c est pas pareil.

Même si Sony impose leur architecture en soi (sauf la vita et future ps4 et la ps1 qui était simple a développer et pour cause processeur de type risc ARM

superbegita
superbegita
Niveau 58
24 février 2013 à 18:05:17

Non la ps4 sera le hdg actuel je dirais mais oui sera forcément dépasser 1/2 1apres.Mais verra t on une différence super marque au point ou on est j en doute...

La 360 a une carte graphique légèrement meilleur mais c est surtout son anti aliasing applique de base aussi.

superbegita
superbegita
Niveau 58
24 février 2013 à 18:11:54

Sinon pour ceux qui s'interrogent pour la mémoire vive oui les deux ont 512mo de ram mais les deux peuvent tout utiliser pour la partie graphique ou presque.Une petite partie pour la ps3 servant à gérer le XMB .

Pour info anecdocte Sony avait fait une ma pour corriger ça car avant jadis la ps3 prenait quasi 100mo de ram pour ça chose corrige depuis longtemps elle ne prend plus que 30mo et qq...ce qui a permit aux développeurs de corriger les pbs de portages etc.

La mémoire gddr3 est pareil que 360...MAIS l autre type de mémoire est bien différente et bien plus rapide par rapport a celle de la 350 la fameuse mémoire XDR cadencé a plus de 3ghz.

Mais la 360 a une puce Grèce sur sa cg avec 10mo de ram eDRAM qui ont la particularité d être extrêmement rapide en bande passante..et applique de base un anti aliasing.

Conception bien différente et approche.

Même aujourd hui l eDRAM est quasi unique comme la bande passante de la ps2 à l époque et sa ram ce pourquoi d ailleurs Sony n a pas continue l émulation ps2 c est l une des vrais raison caché...sa ram est très particjlière et puissante

superbegita
superbegita
Niveau 58
24 février 2013 à 18:15:11

Je me demande d ailleurs i le processeur de la ps3 est de type vectorielle qui est bien plus puissant et précis que le scalaire type pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 14:32:20

Il est sur xbox ton walkthrough ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 14:35:46

Non les QTE montre bien ps3!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 16:34:57

Snake_3yes
Posté le 25 février 2013 à 15:27:58
C'est vrai au sujet de la capture, mais possédant les deux consoles, j'ai quand même envie d'avoir la meilleure version.

Moi aussi je me tâte pour savoir si il faut le prendre sur ps3 ou xbox

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
25 février 2013 à 21:03:07

Ce n'est pas compliquer la Xbox calcule plus vite et le codage est plus facile point barre.

Si Il y a une chose que j’ai bien remarqué c’est la communauté $ony près à tout pour se convaincre que leurs PS3 sont meilleur.

Pc > console :ok:

Ps : ceci n’est pas un troll.

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
25 février 2013 à 21:08:00

Joueurs Sony : WOOAHHHHH AU MON DIEU LA FEUILLE BOUGE !!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave:

Vous me faite bien rire :-d

Ps: oui ceci est un troll mais c'est une réalité.

ecarte
ecarte
Niveau 9
25 février 2013 à 21:44:10

c'est comme skyrim et far cry 3 qui sont immonde sur ps3