CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ennemis...

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
20 février 2013 à 10:55:28

Bonjour à tou(te)s, amateurs/trices d'adrénaline.

Errant à la recherche d'informations concernant un jeu dont vous devez vous douter de la nature, je me suis finalement rendu compte que, dans le fond, on allait peut-être se retrouver face à peu d'ennemis ou du moins de 'genres' d'ennemis...
Si l'on liste ceux dont on connait la nature, on se résume à deux grands groupes:
.Survivants (nos SDFs vêtus de fripes et à tendances violentes).
.Loups (un grand classique qu'on remet au goût du jour).

Et après? Rien...
Où sont les tigres, les chauve-souris, les crocodiles, les vautours, et le reste?
On peut faire une croix sur les mommies, les créatures surnaturelles et les dinosaures étant donné la ferveur 'réaliste' des créateurs.
Conclusion: seulement deux grands types d'ennemis? Dommage, d'autant que la diversité du 'bestiaire' des TR précédents était un gros plus...

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
20 février 2013 à 11:06:39

j'espere qu'il n'y auras pas les araignées :peur:

Ca va gacher le jeu ( pour moi )

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
20 février 2013 à 11:09:45

Après, c'est vrai qu'on est sur une île japonaise. Mais d'un autre côté, le loup japonais est censé avoir disparu dans les années 1910... Des tigres seraient à mon sens les bienvenus...

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
20 février 2013 à 11:22:01

Quand les devs ont été interviewés, ils ont dit: "nous voulons une aventure originelle, réaliste. Aussi, ne comptez pas sur nous pour les tyrannosaures...". Ca veut tout dire.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
20 février 2013 à 11:58:22

Ouai encore un - pour ce TR.

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
20 février 2013 à 11:59:41

Des monstres immondes et effrayants :bave:

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
20 février 2013 à 12:04:53

Le problème, c'est qu'on s'y était habitué, à cette diversité. Dans Uncharted, on combat plus ou moins toujours les mêmes ennemis mais on ne s'en rend pas compte (on a jamais eu d'animaux à combattre par exemple comme on l'aurait fait avec les humains). Cela dit, je pense quant même qu'ils nosu ont gardé quelques trucs derrière les fagots: en effet, les trophées attestent de la présence d'animaux de petite et grande taille, ainsi que de créatures volantes. Jusqu'ici, on a seulement:

.Petit: lapin (sur le trophée/succès c'est un lézard)
.Grand: loup/cerf
.Volant: Corbeau

C'est trop minimaliste pour un jeu qui clame avoir une île 'vivante' avec sa biodiversité, et une composante de chasse importante (même si c'est un mensonge, tuer les bestioles ne rapportant que du matériel comme on fouillerait une caisse).

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
20 février 2013 à 14:01:58

Vivement la sortie ^^

Shouun
Shouun
Niveau 14
20 février 2013 à 14:05:39

Il y'aura 30 espèces d'animaux c'est franchement pas mal je trouve faut pas non plus tomber sur un Ours a chaque embranchement :rire2:

Je tire le nombres des infos des trophées du jeu

Docteur-Manhtan
Docteur-Manhtan
Niveau 10
20 février 2013 à 15:17:12

y aura des sortes de samurai je crois :(

manny18
manny18
Niveau 5
20 février 2013 à 16:29:09

Sur ps3 il y'a un trophée quand on chasse 10 petits animaux et 10 gros animaux. ( cerf, sanglier, loup, il en manque 7 ) et 10 animaux à plume.

c'est vrai que dans tomb raider premier du nom on avait le droit aux gorilles, lions, tigres etc.

forceful
forceful
Niveau 53
20 février 2013 à 16:51:12

Laisser vous un peu de surprise déjà dans les vidéos du multi ils ont montrés tous les persos jouables

Shouun
Shouun
Niveau 14
20 février 2013 à 16:58:30

On en s'en fou c'est le multi, on ce doute bien de qui aller être jouable, c'est pas important :oui:

On ce spoil pas vraiment, mais c'est vrai qu'on cherche un peu la petite bête en voulant connaitre les animaux

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
20 février 2013 à 19:05:55

Quant ils disent 10, c'est peut-être le nombre de bestioles à tuer et pas les espèces, sous entendu qu'en tuant et dépeçant tes dix cerfs, tu auras ton trophée...
Sinon, concernant les samourais, c'est bien des survivants en armure (ils sont en effet jouables en multi dans le camp des méchants).

Shouun
Shouun
Niveau 14
20 février 2013 à 19:25:32

L'intitulé du trophée c'est "Tuer 10 espèces de gros animaux" donc que non je pense qu'il y'a bien 10 gros animaux différent gros minimum, sinon ce serais "Tuer 10 gros animaux" ect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 19:29:51

Je pense aussi comme Shouun ... et c'est vraiment bête si c'est ça :(

manny18
manny18
Niveau 5
20 février 2013 à 19:43:00

et y'a un trophée aussi pour tuer un crabe.. il a meme un prénom ce crabe mais je l'ai oublié ;-)

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
20 février 2013 à 19:47:15

•Big Game Hunter (15 points) - 10 large animals killed and looted.
•Tastes Like Chicken! (15 points) - 10 small animals killed and looted.
•Feather Duster (15 points) - 10 flying animals killed and looted

10 large animals, c'est 'dix grands animaux' et pas 'dix espèces d'animaux'. Je pense que malheureusement, mes prédictions seront exactes.

bourdue
bourdue
Niveau 60
20 février 2013 à 21:47:17

Tant mieux pour moi qu'il y'a pas de créature surnaturelle. Je suis pas un fan des tomb raider sauf celui sur ps1 le premier du nom mais à part ça j'aime pas les jeux du type action TPS ou on a des monstres qui font peur :rire:

RaptorClaw
RaptorClaw
Niveau 11
20 février 2013 à 22:40:26

La vallée perdue valait a elle seule l'achat du anniversary. J'aurais pas craché sur des dinosaures, moi...

La vidéo du moment