CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi m'a dégoûté...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LameIa
LameIa
Niveau 43
13 février 2013 à 19:05:08

Salut,
déjà, ne voyait aucune offense en ce jeu qui s'annonce néanmoins super.

Comme je l'avais dit dans un précèdent topic, je ne regarde que très peu de vidéo et lis très peu de news pour garder la surprise lors de ma découverte du jeu.

J'avais regardé deux vidéos du solo, et ayant joué aux anciens TR, celui-ci s’annonçait tout bonnement excellent. L'arc, le contexte, les graphismes, le gameplay varié, la survie... que de bonne chose.

Puis j'ai vu qu'il y aurait un multi et je suis allé regarder une vidéo. Et ça m'a dégoûté...

Déjà, les indications sur l'écran gâche tout, les personnages irréalistes, leurs déplacements lent et lourd, un gameplay vraiment... bof et j'en passe.

Maintenant j'ai vraiment peur que le jeu soit basé à 50% sur le multi et donc acheté le jeu 60€ pour 10-12h de solo... De plus, j'ai l'impression d'avoir perdu tout le côté sérieux du studio.

Enfin bon, des personnes dans mon cas ? :question:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
13 février 2013 à 19:07:17

Si tu penses que le solo sera amputé par le multi, tu te trompes :ok:

Crystal Dynamics développe uniquement le solo et Eidos Montréal le multi :oui: :ok: !

YOFFY
YOFFY
Niveau 22
13 février 2013 à 19:20:18

+1 VDD et pour quelqu'un qui lis peu de news tu en sais un peu trop ^^

YOFFY
YOFFY
Niveau 22
13 février 2013 à 19:21:53

J'ai acheté Max Payne 3 j'ai trouvé le solo excellent j'ai trouvé le multi sympa et pourtant j'y ai a peine joué

Vordant
Vordant
Niveau 9
13 février 2013 à 19:28:42

Perso, le multi me laisse perplexe, mais bon pourquoi grogner sur du contenu supplémentaire en plus du solo.

LameIa
LameIa
Niveau 43
13 février 2013 à 19:29:45

Snowy_Mirage :d) Ah je ne savais pas. Mais ils peuvent très bien se dire, le solo ne dure que 12h car derrière il reste un multi. Mais c'est une nouvelle rassurante.

Yoffy :d) Bah j'ai juste regardé deux vidéos de gameplay solo et une de multi et c'est tout...
Et MP3, j'ai vu des images et vidéos du multi et c'est beau, réaliste...

Là on dirait clairement un jeu de seconde classe.

fullmetalgoku
fullmetalgoku
Niveau 10
13 février 2013 à 19:36:59

C'est vrai qu'on ne sait rien sur la durée de vie du solo par contre ton avis sur le multi fait peur ...

LameIa
LameIa
Niveau 43
13 février 2013 à 19:43:22

fullmetalgoku :d) Pourquoi fait-il peur ?

thelegendarymax
thelegendarymax
Niveau 18
13 février 2013 à 19:50:02

Franchement t'as pas à penser que le multi fera 50 % du jeu. :ok:
Au contraire, c'est un petit + et ça s'arrête là!

clemxz99
clemxz99
Niveau 8
13 février 2013 à 21:42:39

solo et multi grave tu verra ;-)

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
13 février 2013 à 22:14:05

on a pas encore vu le multi en version finale, y a pas de quoi crier au loup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 22:32:14

uncharted 3 un multi excellent et 20heures de jeu!

thelegendarymax
thelegendarymax
Niveau 18
13 février 2013 à 22:40:33

10h tu veux dire ? :pf:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
13 février 2013 à 22:47:11

Le multi est anecdotique sur un TR. C'est le solo qui prime. Donc c'est normal de ce posé ce genre de question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 23:00:05

max si tj me parlais,non 10h sur U3?! cest faux!sauf si tu jouais en facil....en normal,en ligne droite ten a pour 13/15h en difficile ou extreme 20/23 si tu ramasse tout les tresors ten a pour 3 h de plus minimum et en de cela les trophées donc 10h de jeu j'ai envi dire ttu y a vrqiment joué?

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
13 février 2013 à 23:25:20

What ?! J'ai ramassé tout les trésors en extrême sur Uncharted 3 et j'ai fais une partie de moins de 10 heures !!! Alors pour arriver à 20 heures soit tu es, excuse moi par avance, vraiment nul ou alors tu as regardé chaque pixel du jeu :ouch2:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
13 février 2013 à 23:26:39

Et ne me pose pas la question si j'y est vraiment joué car oui j'ai fini le solo trois fois déjà ! Et j'ai passé pas mal de temps sur le multijoueur ! Un Uncharted n'a jamais duré plus de 10 heures :non:

forceful
forceful
Niveau 53
14 février 2013 à 10:09:21

LameIa> Pour le moment ils n'ont montré que le côté "bourrin" du multi il reste encore 2 mode multi a connaitre...selon rumeurs ils seraient proche d'un genre decouverte/survival et du jeux solo..histoire de faire venir les plus réticents sur le multi.

Faut aussi savoir qu'il y a eu 2 équipes sur le jeux une s'occupait du mode solo et l'autre du mode multi.

Pour la durée du mode solo faut prendre avec des pincettes pour ma part je suppose que c 10-12H en ligne droite. Car seulement 10-12H compris recupérer tous les doc, les artefacts et découvrir + résoudre tous les tombeaux cela fait très très court. :doute:

Mais bon certains viendront raler en disant bouhhh c jeux est nul "l'histoire dure 10H" et d'autre auront passé +20H sans bouquin de soluce a explorer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 10:31:26

Voilà VDD à tout dit U3 j'ai passer 20h car je suis pas nul,loin de la je fini tout mes jeux difficultés max,hetman,Batman ..... Mais je profitais,je visitais les lieux,je tuer les ennemis de pleins de façons, j'essaierai d'avoir les trésors etc....
Pareil pour tomb raider!faut profiter et pas le finir en nourrir :)

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
14 février 2013 à 21:14:55

Moi c est l inverse de l auteur lol

J ai été convaincu de prendre le jeu sur et certain quand j ai vue que le multi compétitif serait intégré :oui: