CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et après ?

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
10 février 2013 à 17:05:29

Bonjour :noel:

Bon on est dans la dernière ligne droite, le jeu s'annonce très bon tout ça etc... :(
Mais après ? Pour "TR2" Je veux dire on va se retrouver avec un TRL ? Plus d'action mais rien de particulier ?
Oui l'aspect survie ça disparaître dans les prochains TR, en tout cas il sera moins prononcés, les upgrades seront moins intéressants (cool je sais faire un saut de l'ange :bave: ). On va donc de retrouver avec un UC ? Vous avez des idées ? :(

Moi je pense qu'on aurait un TR façon bear grylss (man vs Wolf :hap: / )

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
10 février 2013 à 17:06:37

Wild :pacg:

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
10 février 2013 à 17:09:52

qu'est ce que j'en sait

:gni:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
10 février 2013 à 17:11:31

Parles-en sur le topic News ce serait peut-être mieux? Remarque oui et non parce qu'on voit pas dans l'acenir donc tu auras sans doute les mêmes réponses :rire:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
10 février 2013 à 17:12:02

avenir"

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
10 février 2013 à 17:17:12

Personne n'a de crainte à ce sujet ? Y'a que moi qui me demande ce qui va se passer après ? Niveau gameplay tout ça (oser de l'histoire)

En tout cas l'ambiance (île dangereuse, survie.. ) va forcément en prendre un coup ::

Coast :d) le topic news ? Ou le topic oú vous faites des blagues salaces entre vous ? :question: oh scuz c'est le même :-)))

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
10 février 2013 à 17:17:59

0 imagination ? 0 craintes ? :hap:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
10 février 2013 à 17:30:33

ND :d) Blagues salaces? Certes mais c'est un compromis savamment calculé qui oscille constamment entre blagues graveleuses et dose quotidienne d'informations! :ok: D'ailleurs ton topic va être lock parce qu'il y en a déjà un qui existe! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 17:55:13

Je laisse :ok:
J'espère - et a priori c'est prévu comme ça - qu'à partir de TR2 Lara sera redevenue l'accroc à l'aventure qu'on connaît, même s'il y aura la nouvelle dimension humaine qui sera gardée (voire aussi certains personnages) et que Lara, devenue trop impulsive quant à la recherche d'aventures, devra se dresser malgré elle à cause de son imprudence contre quelque chose de plus fort qu'elle-même, quelque chose lié à un mythe, des reliques et l'éternelle fin du monde :ange: (ou autre chose d'horrible) - comme dans TR3 ou TR4 où à chercher des reliques elle met le monde en péril (alors que dans TR1 et TR2 elle a l'ambition de protéger le monde dès qu'elle a connaissance de ses ennemis).

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
10 février 2013 à 18:35:11

La suite sera , Lara perdue dans un désert

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
10 février 2013 à 18:48:24

Tiens Badou :-) :rire2: Go l'auberge on va discuter :sournois: :rire:

Noul
Noul
Niveau 10
10 février 2013 à 18:53:28

Euh sinon on peut deja attendre d'avoir le jeu avant de chercher ce qu'il y aura par la suite. On sait meme pas quelles perspectives sont proposées avec la fin du jeu...

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
10 février 2013 à 18:54:37

J'avoue...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
10 février 2013 à 19:01:25

Dans cet épisode, Lara s'endurcie et devient "la guerrière qu'on connait" on va dire.

Dans le jeu d'après, faut qu'elle devienne l'exploratrice qu'on connait, qu'elle se fasse un nom, qu'elle soit reconnue comme "Lara Croft, la Tomb Raider" que le monde entier connait. :ok:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
10 février 2013 à 19:17:56

Oui mais rebelotte, si je puis dire :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
10 février 2013 à 19:25:27

Le reboot est pas encore sorti donc on invente comme on peut. :noel:

Et même, je vois pas sur quoi on est sensé aller après cet épisode.
La série a eut une fois une intrigue sur plusieurs épisodes (la trilogie) mais sinon, les épisodes n'avaient rien à voir (TR4, 5 et 6 se suivent mais racontent pas du tout la même chose).
A chaque fois, Lara part à l'aventure et sauve le mode au passage.
C'est un peu le "scénario de base de la série". Elle part à la recherche d'un artéfact et dans le jeu d'après, elle en cherche un autre. On avait que des histoires indépendantes avant le 4 d'ailleurs. :(

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
10 février 2013 à 19:38:52

Chaud y'a que toi qui me comprend ou quoi :pacg:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
10 février 2013 à 19:45:38

Au risque de passer pour un nostalgique, je trouve pas que ça soit une "erreur" de faire des épisodes indépendants. :o))

Ca évite de se lancer dans des intrigues au départ sympa mas qui se barre dans le WTF comme la trilogie en tout cas. :(

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
10 février 2013 à 20:01:29

Faut que le reboot soit utile qu'on retombe pas dans la même daube, pour rebooter 3 ans après

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
10 février 2013 à 20:41:18

Après, je dis pas que les prochains jeux pourront pas en montrer plus sur la vie de Lara, ou qu'ils montrent des étapes importantes, au contraire (c'est d'ailleurs une belle évolution qu'il y a eut dans le 4).

Je dis juste que je suis peut être pas forcément pour les TR qui annonce une suite à la fin du jeu (par peut d'être déçu dans le jeu d'après je pense).

La vidéo du moment