run aground
résumer
5 amis vont en paquebot aux caraïbes mais un accident arrive la seul survivante du naufrage est Clara Williams. Elle accoste sur une ile non loin. Mais des chose étrange se passe une personne l'aidera
Prologue
Paris la veille du départ 18 h
(5 fille dans une chambre d'hôtel )
prête les filles demain les iles sont a nous deux semaines sans mec sans personne juste nous cinq . Dit l'une d'en elle
Et toi Clara tes prête
oui
toutes pour une toutes pour toute .
Le lendemain 9h
On entrait dans le paquebot quand un homme portant une casquette cachant son visage me bouscula
ayant vu son erreur il s'excusa nous somme aller voir nos chambres on est allé a la piscine au bar
une belle journée .
4 jours plus tard 21 h
on regardais le soleil insouciante je ne savais pas encore ce qui allais ce passer.
je m'appelle Clara Williams, j'ai 21 ans mon paquebot viens de s'écraser je pense que je suis la seul survivante j'ai eu juste assez de temps pour récupérer ce caméscope 3 fusé sos une radio de secours une machette et un pistolet ainsi que des stocks de munitions
je suis sur la plage j'essaye de faire du feu je n'ai pas de blessure je vais essayer de dormir. Terminé
_____________________________________________REC__
_
je viens de me faire capturer par des homme on dirait une tribu bizarre, ils arrivent (bruit de pas ) terminé _________________________
Je me réveille accroché en croix aux dessus d'un feu autour de centaine d'hommes chantant dans une langue étrangère mais il y avait une autre croix avec un homme, un homme que j'ai déjà fait