CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de demo

kourosaki54
kourosaki54
Niveau 10
17 janvier 2013 à 12:04:31

bonjour à tous malheureusement on n'aura pas de demo les dévelopeur veulent pas spoiler l'histoire http://www.ps3gen.fr/tomb-raider-square-enix-crystal-dynamics-demo-jouable-sortie-actualite-30488.html

LeafsToronto62
LeafsToronto62
Niveau 10
17 janvier 2013 à 12:35:26

Pour ce Tomb Raider cela ne me dérange pas qu'il n'y ait pas de démo car je suis sûr de le prendre!

Je télécharge les démos des jeux pour lesquels j'ai des réserves (comme Resident Evil 6)ou que je ne connais pas (Xcom par exemple a été une agréable surprise).

En plus je ne regarde plus de vidéo pour garder le plaisir de la découverte donc pour moi c'est pa s plus mal qu'ils ne fassent pas de démo ainsi je n'aurai pas besoin de réfréner une curiosité intempestive!

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
17 janvier 2013 à 12:38:41

btg? sa fait plusieurs semaines qu'on le sait sa

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
17 janvier 2013 à 13:30:22

Oui mais là il y a une nouvelle raison, si tu cliquais sur le lien déjà au lieu d'agresser.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
17 janvier 2013 à 13:33:33

non aucune nouvelle raison, le fait de ne pas Spoiler à déjà été dit :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 14:23:43

Moi, je trouve les démos utiles sur pc, même si elles ne durent que 10 minutes, pour tester notre configuration et pour éviter des mauvaises surprises !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 15:29:57

Ca fait longtemps que le sujet n'a pas été abordé donc le topic ne me gêne pas pour pouvoir réagir, mais en effet ça fait longtemps qu'on le sait (et c'est dans le récap).

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:58:37

Tant mieux qu'il n'y est pas de démo, cela nous permettra de vraiment découvrir l'histoire lorsque nous jouerons au jeu complet !

okashiraa
okashiraa
Niveau 7
18 janvier 2013 à 00:42:41

vdd je comprends pas ton raisonnement. Si tu veux pas savoir l'histoire, ben tu prends pas la démo. ça aurait été bien de pouvoir se faire une idée du jeux manette en main avant ça sorti.

Je vois pas vraiment d'argument contre le fait de ne pas avoir de demo. Pour celui du spoil, c'est limite du foutage de geule etant donner le nombre de video qu'on a déja eu sur le jeux. Ils auraient pu en reprendre une et nous la mettre en demo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 00:59:35

Perso je pense que les développeurs ont juste un peu peur qu'on essaie la démo, volontairement bien entendu, et qu'on soit alors moins alléché par le jeu car on connaîtra déjà une partie du jeu et certains mécanismes. Ils ne veulent pas faire de démo pour pas qu'on y cède ^^ Combien d'entre nous résisteraient à la prendre ? Peu à mon avis. Combien pensent pourtant que c'est sans doute mieux de tout découvrir pendant le jeu ? Beaucoup. Paradoxal :o))

Abdi-75
Abdi-75
Niveau 10
18 janvier 2013 à 04:15:41

Les mecs font des vidéos de 1H30 de gameplay et veulent pas sortir une démo pour ne pas spoiler, chercher l'erreur :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 09:58:32

Ils surtout très peur que les joueurs soient déçus par la démo et ce que pourrait être le jeu ! Alors ils préfèrent vendre des jeux et avoir des joueurs déçus que de ne rien vendre !

J'espèrais qu'une démo sorte, mais pas forcément avant la sortie du jeu. Histoire de tester avec la config de mon pc.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 janvier 2013 à 12:37:43

Oui, on le sait depuis longtemps et je sais plus trop ce que c'était comme excuse, mais j'avais trouvé ça très foireux en tout cas :(

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:32:14

De toute façon il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que se jeu vas être une bombe atomique :oui:

Ceux qui veulent absolument une demo pour être sûr de le prendre c est ceux qui ne connaisse vraiment rien aux jeux vidéos :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2013 à 15:34:03

Euuuh n'importe quoi toi, ceux qui veulent une demo c'est pour le tester avant la sortie du jeu et pouvoir bavé dessus.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
18 janvier 2013 à 15:36:48

Evidemment :ok:
Moi j'avais beaucoup apprécié la démo pour Underworld, surtout que le niveau était superbe, et ça donnait encore plus envie que la démo de Legend ^^

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:35:35

Oui et résultat c est c est l inverse c est Legend qui était mieux au final :sarcastic:

donc comme quoi une demo n est pas obligatoire pour se faire une idée du jeu entier et ne garanti pas que tout le jeu vas être réussi ou pas

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
18 janvier 2013 à 20:52:27

Toute farçon reste plus d'un moi et demi , c'est pas très long , Tenons mes amis !!! :noel:

sitra01
sitra01
Niveau 6
18 janvier 2013 à 20:59:35

tenirs :rire2: en 2011 on tenu 2 ans il ont dit qu il sortirait encore plus loin lol c est la que le jeu sort est il disent non il faut qu on paufine le jeu :rire2:

Kalach-X
Kalach-X
Niveau 7
18 janvier 2013 à 23:04:19

Badou :coeur:

La vidéo du moment