CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Tomb Raider

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
04 janvier 2013 à 14:09:58

Pour commencer , salut à tous et bonne année ! :oui:

Alors voilà , je suis assez fan des jeux d'aventures ( notamment Uncharted ) fin bref , le truc c'est que sur U3 je commences vraiment à me lasser et j'ai donc décider de " changer d'air " en achetant sur Tomb Raider. Au début j'espérais au plus profond de moi un multi maintenant qu'il est confirmé j'ai encore plus l'envie de l'acheter. ( toute façon , même sans multi je l'aurais prit. )

Bref j'arrête de raconter ma vie mais j'aurais des questions concernant le solo. Elles sont peut-être " bêtes " mais moi j'aimerais avoir des réponse. :ange:

Je vous demande de m'excuser en avance pour ma noobitude ! :hap:

Alors mes questions :d) Je voulais savoir si le système de " saut " est automatique comme dans les Resident Evil ou alors c'est un système de saut libre comme sur Uncharted ?

Ensuite , je voulais savoir si quand nous sommes en mode " visée " il est possible de se déplacer de gauche à droite où alors nous sommes cloués au sol ?

Merci pour vos réponses. ^^ à bientôt.

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
04 janvier 2013 à 14:15:50

Merci , de tes réponses qui me donne encore plus l'envie de l'achter !!! :rire: Ce jeux sera fabuleux ...J'espère que le multi apportera sera tout aussi bien que le solo , car c'est quand même ça qui m'a fait jouer à Uncharted pendant 2 ans x)

Par contre , je n'ais pas vraiment " comparé " RE à TR , c'était juste un exemple du système de saut " automatique " :oui:

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
04 janvier 2013 à 14:30:44

Ouais , je l'ais vue. Mais j'ai également vue les réactions de la communauté. Perso' j'étais assez content de voir l'apparition d'un MME. Etant grand fan et joueur assez " connu " D'U3 en mutli. Mais pour " vous " fan de TR c'était plutôt l'inverse. :oui:

Je me dis que d'un côté je connais pas du tout TR donc nos points de vues ne sont pas les même. En tout cas on verra bien ce que vaut ce multi à la sortie du jeu ^^

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
04 janvier 2013 à 14:42:31

Quels sont les autres jeux d'aventures que tu aimes, pour savoir un peu ? ^^

Mais tu dis que tu espérais au plus profond de toi un multi mais que tu l'aurais quand même acheté si il n'y en avait pas, mais dit toi que TR n'a jamais été un jeu ayant un multi c'est une première et je n'aime pas trop cette idée... mais on l'a apprit, le multi sera sans Lara donc rien à voir Tomb Raider en fait. Si tu n'as jamais joué à un TR qu'est que ce TR t'attire à part le multi ?

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
04 janvier 2013 à 14:49:13

Déjà , l'envie de changer de " jeux " ( Genre Max , tu me reconnais pas ? :hap: )

Puis , les images du jeux , les vidéos et aussi " le prologue " du jeux. Je trouves ce jeu intérressent et j'ai vraiment hâte de l'essayer. :oui:

Puis j'avais décidé d'acheter ce jeux dès la première fois où j'en est entendu parler , c'est à dire à l'E3 donc bon voilà quoi le multi c'était , pour moi un petit plus :oui:

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
04 janvier 2013 à 14:51:21

Si salut Badou. :hap:

Mais franchement si je devais te donner un conseil par rapport à ce TR, c'est d'essayer un ancien Tomb Raider et comme ça tu pourras voir ce qu'est un vrai jeu d'aventure. ^^

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
04 janvier 2013 à 14:52:21

Pendant un moment , j'hésitais à prendre TR Underworld ! :oui:

Puis je me souviens que j'ai fais 2 TR sur PS1 ! :hap:

En tout cas content de te retrouver ici aussi Max ! :cute:

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
04 janvier 2013 à 15:00:50

Max , j'avais joué à un TR ( c'était il y a très longtemps ) même tu es avec un gars habillé en blanc ( je me souviens plus du tout du nom du jeux et j'ai que des petits flash. J'étais jeune à cette époque :oui: )

et l'autre , c'était genre au début tu es dans la neige et des loups d'attaque. mais je crois que celui là c'était le tout 1er :doute:

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
04 janvier 2013 à 15:09:42

112 ans badou??ben dis donc :rire:

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
04 janvier 2013 à 15:10:57

Hs: Bah quoi , avec les nouvelles méthodes scientifiques c'est fastoche ( :hap: ) d'avoir cette âge et l'apparence d'un garçon de 16 ans :hap:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
04 janvier 2013 à 15:13:24

Efficace :rire:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 janvier 2013 à 15:16:01

Le premier jeu que tu cites, c'est La Révélation Finale, le début du jeu se passe avec une Lara âgée de 16 ans (avec des couettes^^) qui est accompagnée de son mentor, Von Croy, qui est habillé en blanc. :oui:

Le deuxième auquel tu as joué, c'est bien Tomb Raider 1, dans des cavernes enneigées au Pérou avec des loups. :oui:

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
04 janvier 2013 à 15:17:17

Mega , pour le 1er c'est ça. D'ailleurs , avec mes deux cousin on a morphlés pour passer ce 1er niveau ! :rire:

Ensuite pour le Tomb Raider 1 , je me souviens un moment dans l'histoire tu arrives dans un temple et des dino' d'attaque ! :oui:

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
04 janvier 2013 à 15:17:41

PS: C'est beaucoup plus loin dans le jeu pour le temple ! :oui:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
04 janvier 2013 à 15:20:33

La Vallée Perdue :ok: Avec un T-Rex

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 janvier 2013 à 15:21:27

Le premier niveau est qu'un tuto pourtant... y a pas de problèmes normalement. :noel:

Pour les dinos dans le premier, c'est dans la vallée perdue, un niveau très connu du jeu. :oui:
Par contre... elle est pas dans un temple. :hap:
En fait, elle est à l'extérieur mais ils arrivaient pas encore à mettre la couleur bleu ciel. :noel:

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
04 janvier 2013 à 15:25:34

Non , attend je me souviens de la vallée perdue. Mais j'ai également joué à un TR où elle est dans un temple. C'est rouge est blanc je crois y'a une piscine dessus... :oui:

C'est pas un T-rex mais plutôt des raptors :oui:

Désolé mais je me souviens plus du tout c'était y'a longtemps...J'ai 112 ans maintenant :hap:

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
04 janvier 2013 à 15:31:57

Une pote à moi me passe UnderWorld aurjourd'hui je vais pouvoir test ! :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 janvier 2013 à 15:33:14

Y a un petit temple dans la vallée perdue. :oui:

Les niveaux où il y a des raptors :
http://www.youtube.com/watch?v=_M20XyHqSLA
http://www.youtube.com/watch?v=2YGxMOJOXsQ
http://www.youtube.com/watch?v=ZjTrAN-OvLo

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
04 janvier 2013 à 15:46:24

En regardant là maintenant , une petite vidéo de UnderWorld. Lara à l'air beaucoup plus " vif " que sur les vidéos du reboot TR ! :oui:

La vidéo du moment