CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 2 modes du multi !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 18:27:07

Le multi à l'air bien, mais dommage qu'il n'y est pas Lara...

Pour le moment, j'envisage bien le multi :-)

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:47:48

Moi aussi tkt pas :hap:

J'ai pas dit que les fans d'Uncharted étaient des kikoolol, sinon je m'insulterai :fou:

Et pourquoi, je suis fan d'Uncharted ? :hap: Parce que je suis fan de Tomb Raider :pacd:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:50:29

Guizmo-R :d) Dans la vidéo, elle y est bien mais elle est déblocable qu'à partir du lvl 60 et il faut avoir 10000 jenesaispasquoi pour la débloquer :cool: , ça évitera que tout le monde la prenne :bave:

Je crois que c'est une erreur de compréhension, ils n'ont jamais dit qu'il n'y avait pas Lara, ils ont juste dit qu'ils ne l'avaient pas vu lors de la présentation montrée aux journalistes.

PS: Zachalary Levi en perso jouable :rire: :rire: :rire:

Cooooool :bave:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:51:02
  • Zachary pas Zachalary :rire:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2013 à 21:43:40

Juste, je déteste les stéréotypes :hap: Pour moi on peut être fan de Call of Duty et avoir un QI de 150 même si ça doit pas courir les rues

M3iko
M3iko
Niveau 10
09 janvier 2013 à 11:11:22

En même temps, les gens sur JVC sont très formatés et conformistes... Le plus souvent ils croient que ce sont les autres qui le sont.
J'aime COD même si la série perd de sa splendeur mais j'aime aussi des jeux comme Skyrim, FC3, Journey, Sacred etc...

Cette guéguerre à la con est aussi ridicule comme les pseudos puristes anti-multi sur TB... Et on retrouve ces mêmes spécimens sur tout type de jeux vidéos.

La crème de la crème se trouve dans les commentaires de vidéos diffusées sur JVC... Le summum de la fatuité...

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
09 janvier 2013 à 13:15:53

Comment ils font trop rire ceux qui gueule " ouais c est nul c est copié sur le multi de Uncharted ! " :rire: :rire: :rire:

Alors que le solo des Uncharted a totalement pomper le solo des Tomb Raider :sarcastic: mais on dirait que les gens sont amnésiques ma parole ! Et sa se dit etre connaisseurs et fan des jeux vidéo ...

Entre ceux qui ne jure que par les FPS a la COD et qui sont perdu sur un TPS et les incultes ont est mal barré je vous le dis

Le multi de Tomb Raider ressemble juste a un multi de Tomb Raider de se que sa devrai être a la base et c est tout

Uncharted n a rien inventé du tout.

Noul
Noul
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:51:58

"Juste, je déteste les stéréotypes :hap: Pour moi on peut être fan de Call of Duty et avoir un QI de 150 même si ça doit pas courir les rues" :d) Ah bien dit :hap: Mais le souci c'est que beaucoup de monde oublie que les jeux vidéos ça peut aussi être un défouloir. Ca fait du bien de faire pan pan boum boum des fois... Genre maintenant il faut jouer qu'a des jeux TRO INTELECTUEL

bourdue
bourdue
Niveau 60
10 janvier 2013 à 07:28:54

Grâce à cette nouvelle la balance à été mis du voter positive pour mon cas! Je ne connais pas spécialement les jeux tomb raider mais cette opus ma l'air vraiment super et ci en plus il y'a un multi qui peut prendre la place du multi de Uncharted 3 je dit pas non :)

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
10 janvier 2013 à 16:04:35

Il faudra voir ce que ça donnera. :oui:

LaraC1402
LaraC1402
Niveau 1
10 janvier 2013 à 19:03:11

Par hasard est ce que quelquun c sil on aura tt les perso dai le debut du jeu ??? :ange: :svp:

bourdue
bourdue
Niveau 60
11 janvier 2013 à 06:42:05

Non c'est marquer dans aperçus que les personnages sont deblocable au fur et à mesure de l'aventure :)

LaraC1402
LaraC1402
Niveau 1
11 janvier 2013 à 20:45:37

mais perso pour moi lara est notre premier personnage debloques c kan mm le personnage principal mais bon on verra bien :gni:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:50:56

Il y aura plein de perso jouable :) et surtout tres important des perso féminin :coeur:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:52:10

Il y aura plein de perso jouable :) et surtout tres important des perso féminin :coeur:

Noul
Noul
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:11:34

Des persos feminins dans le multi il y en aura pas plus de 3 je suis sure!!! C'est toujours ca dans les jeux, ils mettent plus de mecs :nah:

LaraC1402
LaraC1402
Niveau 1
12 janvier 2013 à 21:13:29

deja comme personnage feminin c sur yoras lara et sam mais noul a raison :oui: mais jai vrai hate qui sort :play: mais raidenatever c vrai que les personnages feminins sont importants

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:45:53

heu pour le faible QI de call of ca veut rien dire , mon copain est fan et a bac+2 donc les préjugés sont un peu rapide... :-)))

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:22:52

Les filles dans le mutli, ben Lara, Sam, Reyes, Steph :question:

Par contre pour le solari ça m'étonnerai qu'il y ait une fille, je crois qu'ils tuent les filles naufragés pour des raisons et ils en capturent d'autres pour ...

... REVEILLER HIMIKO :diable:

La princesse Himiko jouable :bave:

Et aussi 116 anglais sur le forum Tomb Raider forums souhaitent voir apparaître Meagan Marie (Community Manager chez Crystal et fan et cosplayeuse de TR) dans le mutli :rire2: :cute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358029330-407494-402818846469603-2054333986-n-2.jpg :coeur:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
13 janvier 2013 à 00:04:27

Tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac pour CoD c'est la communauté qui est mise en avant surtout. :-) Il y a toujours des gens au-dessus. Après on se base sur ce que l'on voit, et on généralise, c'est l'erreur typique. :oui:

La vidéo du moment