CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 2 modes du multi !!!

Noul
Noul
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:23:56

Je sais pas si je suis conne ou naïve (ou les deux, ou bref on s'en fout :hap: ) mais je m'attendais à ces modes de jeux sans vraiment m'y attendre. Enfin j’espérais peut être autre chose... J’étais pas contre l’intégration d'un mode multi dans TR (mais pas pour non plus) et la quand j'ai vu les modes de jeux, ça m'a fait ni chaud ni froid...
Pour le Deathmatch je trouve ça ridicule et je pense que ca n'a vraiment rien a foutre dans un TR (en plus j'aime pas les deathmatch, j'suis nulle en général :rire2: ) c'est quoi? On va s'attaquer au piolet c'est ca? Et puis j'aime pas l'idée qu'on prenne d'autres personnages que Lara...
Comme dit Lynia c'est un deuxième jeu dans le jeu...
Pour l'autre mode c'est un peu plus intéressant mais moi j'aurais préféré de la coop contre l'IA (un peu comme dans AC3)

Je pense que je jouerais quand même au multi (pour débloquer des trophées s'il y a) mais je suis un peu decue par cette news.

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:25:52

Oh y'a même pas Lara (em même temps si il y avait Lara tout le monde la prendrait :fou: )

"Rien à voir avec TR" enfin il y a des trucs si dans les modes sont bien, donc peut être 3 modes :

- Team Deathmatch (c'était évident) : cartes relativement grandes qui incluraient des pièges, des phases d'escalade et des décors partiellement destructibles ( ça change des autres multis :-p )

- Rescue : une certaine coopération parmi les survivants qui devront véhiculer des kits médicaux et les déposer à des endroits spécifiques. Entre-temps, les pilleurs devront tuer les survivants et atteindre un score précis pour remporter la victoire

- Cry for Help : impliquerait des phases de "découverte et de collecte"

Ils ont l'air bien ces modes multi, et pour une fois ils seront au moins assez différents des autres multis :-p .

MAIS MOI JE VEUX JOUER AVEC LARA :snif2: !!

Il y aura beaucoup et personnages et chacun disposera d'une arme principale (arme à feu, arc), d'une arme secondaire, de projectiles, et d'une hachette (piolet surement, mal traduit) pour les conflits au corps à corps. Le tout déblocable en engrangeant des points d'expérience.

:ouch: Hâte de voir du gameplay et des trailers sur ce multi.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 janvier 2013 à 11:25:59

Je pense bizarrement que ne pas jouer Lara en multi n'est pas une mauvaise idée !

Ca nous permet de la retrouver que dans le solo, mode où on pourra plus s'attacher à elle, alors qu'elle serait devenue une coquille vide pour le multi.

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:32:38

:oui: Si il faut il y a une explication et peut-être ils font car ils savent que Lara, c'est de la solitude ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 11:45:15

Cela va-t-il être fait avec le moteur de LCGoL ? :question: Ca ne m'étonnerait pas

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:51:17

Cinewood :d) je vais ce que je veux non ? :honte: Et je n'ai pas recopié tout l'article j'ai juste mis l'essentiel :honte:

Lynia :d) tu veux dire quoi par "être faire avec le moteur de LCGoL" ? :question:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:51:41
  • je fais
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 12:03:36

Qu'ils utilisent le moteur de Lara Croft and the Guardian of Light pour les modes multi, avec une vue du dessus, les éléments indestructibles, l'escalade, les pièges... après ça peut aussi être amélioré et la caméra peut passer derrière nous (on pourrait même pouvoir choisir la vue).
Mais bon qui dit "multi", dit baisse des ressources, je pense pas qu'ils aient pu faire un multi avec le moteur de TR9 ça ramerait peut-être mais... rien n'est moins sûr :o))

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
03 janvier 2013 à 12:07:49

Peut-être qu'il y a deux disques :doute: :gni:

Attendons les trailers :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 12:52:31

C'est vrai que LCGoL faisait déjà 2Go... l'autre solution c'est qu'ils ont fait un moteur pour TR9 pouvant supportant le multi et donc... vu à la baisse :snif: (même si c'est déjà bien beau comme on le sait ^^)

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:04:52

Arrêtez de vous plaindre que Lara soit pas dispo :(

C est bien se que vous vouliez un solo unique avec Lara est bien vous l avez :oui: et ceux qui veulent faire un peu de multi iront en multi qui est un jeu a part et c est tout

jamais content ses français lol

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
03 janvier 2013 à 13:06:40

C'est un multi avec un mélange de AC et de GoW quoi

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:11:53
Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:45:00

:pf: D'aaaacord...C'est pas grave...vu qu'on a plus le droit de citer des phrases d'un texte :honte:

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
03 janvier 2013 à 14:27:34

ON POURRA PAS INCARNER LARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:fete: :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 18:01:38

Les énervés pétez un coup ! La source elle est citée dans le premier post du topic par ailleurs.

ROJVBV
ROJVBV
Niveau 1
03 janvier 2013 à 18:23:32

Salut;

Vivement que ce reboot sorte :bave:

Noul
Noul
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:19:14

En fait le multi prouve qu'il y aura beaucoup de monde sur l'île. TROP!!!

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
03 janvier 2013 à 22:27:12

Vivement :coeur:

Orta-Nova
Orta-Nova
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:32:15

J'attend de voir ce que sa va donner, mais je pense que sa peut être pas mal :)

La vidéo du moment